AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ZOE SUGG ◊ when i am with you, there's no place i'd rather be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
Lucas J. Kirby
MessageSujet: (F/LIBRE) ZOE SUGG ◊ when i am with you, there's no place i'd rather be.   (F/LIBRE) ZOE SUGG ◊ when i am with you, there's no place i'd rather be. EmptyMar 10 Juin - 15:13



Lily prénom² nom
« you look so perfect standing there. »

âge ▲ 18/19 yo. date de naissance ▲ au choix en 1995. lieu de naissance ▲ plutôt à st petersburg mais c'est comme vous voulez! Juste elle ne vient pas de Sydney. nationalité ▲ plutôt américaine mais, encore une fois, c'est négociable. orientation sexuelle ▲ hétéro. statut civil ▲ en couple. statut financier ▲ classe moyenne. métier ou études ▲ étudiante en ce que vous voulez. Elle peut avoir un job à côté sans soucis. groupe ▲ regard fatal. avatar choisi ▲ zoe sugg, complètement négociable. crédits ▲ teambullshit.

particularités
Lily est une fille pétillante et pleine de vie – elle est très drôle – elle est plutôt populaire – elle aime être entourée – elle est romantique – elle sort avec Lucas depuis trois mois et s’investit beaucoup dans leur relation – elle aime la musique (elle peut être musicienne ou non, comme vous le souhaitez) – elle plait en général beaucoup aux garçons – mais elle ne trompe pas Lucas pour autant – avant d’être en couple elle ne se gênait pas pour se taper des mecs rencontrés en boite cela dit – mais elle ne le faisait pas à chaque fois – c’est une fêtarde – elle est intelligente – c’est une bonne amie d’une façon générale.
 
histoire
L’histoire de Lily est grosso modo libre. Il faut qu’elle soit à St Petersburg depuis au moins un an (depuis le début de l’année scolaire 2013/2014) et je la vois bien y avoir toujours habité. Cela dit, si vous préférez qu’elle soit anglaise ou espagnole ça ne change pas grand-chose pour moi.  Niveau enfance, vous pouvez faire ce que vous voulez mais ne me pondez pas une histoire dramatique où elle a été violée par son père ou un truc du genre. Lily est une fille pleine de vie qui a grandi normalement. Elle peut avoir autant de frères, de sœurs et de chiens que vous le souhaitez. Elle est en première année de ce que vous voulez à l’université de St Petersburg.
Je ne détaille pas beaucoup l’histoire car, lorsque je prends un scénario, j’aime pouvoir décider de certaines choses pour mon personnage. Cela dit, si vous vous sentez plus à l’aise avec un scéna très cadré, je peux très bien préciser l’histoire de Lily, envoyez moi juste un mp ! :)

lucas kirby, petit ami.. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
Lucas J. Kirby
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ZOE SUGG ◊ when i am with you, there's no place i'd rather be.   (F/LIBRE) ZOE SUGG ◊ when i am with you, there's no place i'd rather be. EmptyMar 10 Juin - 15:15


place aux négociations !

(F/LIBRE) ZOE SUGG ◊ when i am with you, there's no place i'd rather be. Thumb
ici vous listez vos exigences ; avatar, histoire, présence, etc. et vous exprimez votre empressement, bien sûr! ici vous listez vos exigences ; avatar, histoire, présence, etc. et vous exprimez votre empressement, bien sûr! ici vous listez vos exigences ; avatar, histoire, présence, etc. et vous exprimez votre empressement, bien sûr! ici vous listez vos exigences ; avatar, histoire, présence, etc. et vous exprimez votre empressement, bien sûr! ici vous listez vos exigences ; avatar, histoire, présence, etc. et vous exprimez votre empressement, bien sûr! ici vous listez vos exigences ; avatar, histoire, présence, etc. et vous exprimez votre empressement, bien sûr! ici vous listez vos exigences ; avatar, histoire, présence, etc. et vous exprimez votre empressement, bien sûr! ici vous listez vos exigences ; avatar, histoire, présence, etc. et vous exprimez votre empressement, bien sûr!


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ZOE SUGG ◊ when i am with you, there's no place i'd rather be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS