AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 baby kept the street empty for me. # harlem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlem G. Runaljod
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 4
▲ AVATAR : Ben Whishaw, the only one.
▲ AMOUREUX/SE? : pas tout de suite.
▲ JOB/ÉTUDES : vendeur dans un magasin de fringues. ouais.
Harlem G. Runaljod
MessageSujet: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. EmptySam 14 Juin - 12:20



harlem gwynplaine runaljod
« une petite citation »

âge ▲ vingt-cinq ans. date de naissance ▲ apparemment, un certain dix sept juin. lieu de naissance ▲ aucune idée. nationalité ▲ 'sait pas non plus. orientation sexuelle ▲ j'aime tout le monde moi. statut civil ▲ célibataire, et satisfait de ça en plus. statut financier ▲ euh... je me débrouille. métier ou études ▲ là en ce moment je suis vendeur dans un magasin de vêtements. on verra demain. avatar choisi ▲ ben whishaw. crédits ▲ jackspirit, Mem0rial_FoX, tumblr.
harlem c'est un enfant de la rue. il a pas peur des gens harlem. harlem il a pas tendance à cogner pour un rien, mais faut pas le chercher. il sait se défendre, un peu trop bien même. par contre il est un peu parano sur les bords, mais c'est pas trop grave. il est attachant quand il s'y met ; il est sociable et n'est pas gêné d'engager la conversation avec n'importe qui. il est plutôt bavard et est la plupart du temps très souriant. il a la musique dans la peau ; écouter une chanson sans danser est presque un crime. enfin, ça dépend des musiques, on est bien d'accord. il a une grande confiance en lui mais est aussi hanté par quelques angoisses et soucis. il n'a jamais été très travailleur mais il est très perfectionniste. il est pas timide, au contraire, c'est plutôt fêtard qui sait mettre l'ambiance. il adore les animaux, les préfère aux humains. harlem il a pas peur de grand chose. mais n'essayez pas de savoir quoi ; il ne vous le dira pas. il aime les sucreries ; il paraît qu'on peut l'apprivoiser en lui donnant des cookies.(c'est faux).
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom gwënaëlle. ^^âge 15 ans ! pays france. présence 4/7.
comment tu nous a trouvés ? je m'en souviens plus ^^;;
et il te plaît, notre forum? tellement  baby kept the street empty for me. # harlem. 406723662  un dernier mot ?  baby kept the street empty for me. # harlem. 4152568994 .

Revenir en haut Aller en bas
Harlem G. Runaljod
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 4
▲ AVATAR : Ben Whishaw, the only one.
▲ AMOUREUX/SE? : pas tout de suite.
▲ JOB/ÉTUDES : vendeur dans un magasin de fringues. ouais.
Harlem G. Runaljod
MessageSujet: Re: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. EmptySam 14 Juin - 12:24


some stories are worth to tell
« don't tell 'em i killed myself for love »

enfoui sous la neige.
né on ne sait où, on ne sait quand. En secret, sûrement. On ne sait pas qui sont ses parents, où ils sont, si ils sont encore en vie. On ne connait pas son vrai nom de famille, si il a des frères et soeurs... Rien du tout. On connait juste son prénom, Gwynplaine. Un prénom étrange je vous l'accorde, qui n'a aucune origine particulière. Pas courant. Aujourd'hui, il est juste Harlem G. Runaljod. Simplement. Le fils de la rue, celui qui a su se débrouiller -presque- seul. Runaljod c'est le nom de famille de son père adoptif. Un homme dur mais avec un bon fond, qui n'exigeait rien de son fils sauf que celui-ci le respecte. Ils leur arrivaient souvent de se disputer, le caractère teigneux de l'adolescent n'aidant rien. Harlem se souviendrait toujours de la fois où son paternel l'avait empoigné par les cheveux en lui criant de se calmer. Le plus jeune, à contre coeur, avait fini par courir s'enfermer dans sa chambre. Comme quoi, leur relation était tendue. Monsieur Runaljod était veuf, sa femme était décédée dans un accident de voiture, en même temps que leur fils. Harlem n'avait jamais demandé de détails. Il ne voulait pas savoir. Lui, tout ce qu'il l'importait, c'est d'avoir un toit où vivre et une figure paternelle. Harlem n'était pas trop difficile à vivre. Certes, comme tout les enfants de son âge il faisait des bêtises, mais il savait se tenir. Il n'était juste pas respectueux. Il n'avait pas envie d'être... Ordonné, sage, tout ça.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. EmptySam 14 Juin - 12:33

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous  baby kept the street empty for me. # harlem. 2441243514 Bon courage pour ta fiche !  baby kept the street empty for me. # harlem. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Harlem G. Runaljod
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 4
▲ AVATAR : Ben Whishaw, the only one.
▲ AMOUREUX/SE? : pas tout de suite.
▲ JOB/ÉTUDES : vendeur dans un magasin de fringues. ouais.
Harlem G. Runaljod
MessageSujet: Re: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. EmptySam 14 Juin - 12:34

merci, ça fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. EmptySam 14 Juin - 13:06

bienvenue parmi-nous, si tu as besoin d'aide, le staff est là. baby kept the street empty for me. # harlem. 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. EmptySam 14 Juin - 14:46

bienvenue ici, j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi! baby kept the street empty for me. # harlem. 2441243514
si jamais tu as une question n'hésite surtout pas à demander au staff baby kept the street empty for me. # harlem. 732406097
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. EmptySam 14 Juin - 16:16

bienvenue.  baby kept the street empty for me. # harlem. 406723662 
choix d'avatar juste perf.  baby kept the street empty for me. # harlem. 2368263513 baby kept the street empty for me. # harlem. 4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 38
▲ AVATAR : Kaya Scodelario
▲ AMOUREUX/SE? : Peut-être que oui, peut-être que non.
▲ JOB/ÉTUDES : Danseuse étoile, professeur de danse.
Savannah Maddox
regard timide.
MessageSujet: Re: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. EmptyLun 16 Juin - 11:03

Bienvenue chez nouuus  baby kept the street empty for me. # harlem. 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. EmptyDim 22 Juin - 12:33

bonjour. I love you

ton délai de sept jours pour terminer ta fiche est achevé. souhaits-tu un délai supplémentaire ? si je n'ai aucune réponse d'ici deux jours, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche de présentation incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baby kept the street empty for me. # harlem.   baby kept the street empty for me. # harlem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby kept the street empty for me. # harlem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one day baby we'll be old. (lula)
» don't you want me baby ♫ caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches en danger-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS