AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: demande de logement.   demande de logement. EmptyDim 15 Juin - 15:23


avoir un toit sur la tête

sur le forum, nous n'avons pas qu'une seule ville, qui est saint-pete ; la ville étant petite et n'ayant pas assez d'éléments, nous avons décidé de rajouter deux petites villes se situant dans les alentours : madeira beach et treasure island, et les classer en fonction des statuts financiers de vos personnages. nous avons donc downtown st-pete qui regroupe tous types de classes ; madeira beach qui regroupe la classe moyenne, ouvrière et pauvre ; et treasure island qui regroupe la classe aisée, et très aisée. vous avez le choix entre plusieurs types d'habitation : un studio, un appartement, un loft, une maison, ou bien une villa. faites bien attention à ce que ça corresponde aux revenus de vos personnages, bien sûr.

Code:
[b]pseudo[/b] : [i]écrire ici.[/i]
[b]quartier d'habitation[/b] : [i]écrire ici.[/i]
[b]numéro[/b] : [i]#0000.[/i]
[b]type de logement[/b] : [i]la liste ci-dessus.[/i]
[b]une description brève[/b] : [i]décrivez votre logement, en quelques lignes.[/i]
[b]des colocataires ?[/b] [i](c'est facultatif, mais n'hésitez pas à demander)[/i]


liste des habitants


DOWNTOWN ST-PETE

#0000 ; nom.
#0000 ; nom.
#0000 ; nom.
#0000 ; nom.

MADEIRA BEACH

#0000 ; nom.
#0000 ; nom.
#0000 ; nom.
#0000 ; nom.

TREASURE ISLAND

#0000 ; nom.
#0000 ; nom.
#0000 ; nom.
#0000 ; nom.

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de double-compte.
» demande de changement/suppression.
»  ★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Little white lies :: demandes diverses-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS