AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evren Maxwell
▲ IN LOVE DEPUIS : 16/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 4
▲ AVATAR : Marc Schulze, le parfait.
▲ AMOUREUX/SE? : uech, ntm.
▲ JOB/ÉTUDES : j'travaille chez youtube
Evren Maxwell
MessageSujet: - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !   - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! EmptyLun 16 Juin - 15:04



Evren Nedim Maxwell
« c'est comme dire à Voldemort : 'j'ai volé ton nez!' »

âge ▲ 21 ans date de naissance ▲ 18 novembre, la naissance d'une légende, yakoi ? lieu de naissance ▲ Istanbul, Turquie parce maman est turque. nationalité ▲ Turc et Américain, le mélange perf', avoue ! orientation sexuelle ▲ hétérosexuel statut civil ▲ célitoutseul, j'suis un mskn. statut financier ▲ aisé, je travaille, moi !  métier ou études ▲ je tiens un kebab, bébé... NON J'DECONNE SALE RACISTE. moi, j'travaille chez youtube, connard. avatar choisi ▲ marc schulze, le bgbgbg crédits ▲ bazzart
Je suis très fier de mes origines, je les revendiques et j'ai des bons contacts, contrairement aux autres jeunes de mon âge - je fais du skate, j'adore ça, je dois avoir au moins 4 ou 5 planches - je suis accro au thé, le twinnings - j'ai fais un caprice à mes parents: j'ai demandé un macbook air 13 pouces, un ipad air et un iphone 5C... ah oui, j'ai aussi demandé une voiture. le pire, c'est que je les ais eus, ha. - je fumes de temps en temps, que quand je suis stressée, aw. -j'aime bien jouer au football américain - mes cheveux sont ma religion - j'adore quand ma petite amie porte mon t-shirt - j'ai fumé du cannabis, une ou deux fois, mais comme l'alcool, c'pas trop mon truc - j'ai déjà fait une biographie, au cas où. oh, j'suis une légende, moi. - j'adore rigoler, ça m'permet de tenir quand tout va mal. - ça m'arrive d'avoir un coup de blues, de temps en temps.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom bemysunshine ou Inès ou Maja s'tu veux, mais t'me connais déjà bb âge j'suis plus sûre, hun, mais je crois que j'ai toujours 15 ans.  - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 764535687  pays le pays des frites présence autantquejepeuxamour/7. comment tu nous a trouvés ? bonne question.... A LAQUELLE JE NE REPONDRAIS JAMAIS. et il te plaît, notre forum? ba ui. un dernier mot ? j'crois que je vais taper la meuf de la pub animal crossing.

Revenir en haut Aller en bas
Evren Maxwell
▲ IN LOVE DEPUIS : 16/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 4
▲ AVATAR : Marc Schulze, le parfait.
▲ AMOUREUX/SE? : uech, ntm.
▲ JOB/ÉTUDES : j'travaille chez youtube
Evren Maxwell
MessageSujet: Re: - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !   - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! EmptyLun 16 Juin - 15:05


some stories are worth to tell
« ce soir c'est décidé, j'me suicide aux yaourts périmés »

here's to never growing up!
je suppose que certaines personnes naissent maladroites comme d'autres naissent surdoués ou d'autres sont des sportifs de naissance. moi, pas exemple, je fais partis des maladroits. petit, j'étais une tornade. j'enchaînais bêtises sur bêtises, sans même le vouloir. c'était dans ma nature et je n'y pouvais rien. ça m'a causé tant et tant de problèmes mais malgré tout j'étais "evren mon petit casse-tout" dixit ma mère. d'ailleurs c'est dans les gènes à ce qu'il paraît. mon grand-père maternel, me racontait ses aventures de jeunesse où lui-même était une catastrophe. il a bien fini, finalement. alors, moi, ça m'va. j'ai grandi entre deux cultures, du coté maternel, ma mère, derya, une pure sang turc et de l'autre, mon père, anderson, americain de pur souche, un vrai texan. je maîtrise le turc et l'anglais, je jongle entre les deux à la maison. j'ai les yeux de ma mère et le visage de mon père, alors à ce qu'il paraît, je suis un mélange des deux. ça m'a jamais dérangé, au contraire, je suis fier de mes origines, je les trouves classes. je suis enfant unique. mes parents n'ont jamais voulu rententer l'aventure périlleuse qu'est de faire un gosse. ma mère, qui à ma naissance, n'a pas supporté de rester à la maison m'a refoulé à une nounou. mais j'l'ai bien vécu, j'avais beaucoup d'amour. mes parents ont toujours fait attention à leur fils unique. à tel point que ce que je désirais me tombait dans le creux de la main. en soit, j'ai eu une enfance des plus normale.

oh the boys a slag, the best you ever had, it's just the memory and those dreams.
finalement, mon adolescence n'a pas été plus mouvementée. du moins, sur le plan familial. sur le plan sentimental et scolaire, c'était autre chose. ha. à l'école, j'étais un élève moyen. "no life, no hope, no futur." c'était ma devise, j'la trouvais plutôt cool. avec mes potes, on faisait razmotte. on arrivait à des cinquante, soixante pourcents. ça nous allait. puis ce qui me branchait, moi, c'était l'informatique. j'adorais ça. alors, je trimballais mon mac partout, un de mes derniers caprices à ce moment là. j'adore le skate aussi. j'en fais depuis mes 12 ans. j'fais les acrobates avec mon skate pour épater les filles. en plus, elles adorent les skateurs, alors c'est un combo. je n'ai eu que deux vraies relations, et je suis pas trop un séducteur. j'adore faire des blagues lourds sur le sexe, flirter avec quelques filles mais ça n'allait jamais plus loin. ça m'éclate pas trop les délires de me taper toute la ville. j'ai fais ma première année à Harvard que j'ai arrêté en son milieu. un recruteur de chez google m'avait repéré grâce à un de mes potes. son père y travaillait et il m'avait promis d'en parler. finalement, ils m'ont proposé un poste à domicile chez youtube, en ingénierie logicielle. c'était le rêve. j'ai tout de suite accepté! j'allais être payé une sacrée somme pour un truc que j'adorais faire, c'était parfait. alors, j'ai arrêté mes études à l'université et je me suis consacré à mon boulot, j'ai gardé ma chambre chez mes parents. ça m'allait. en plus, mes parents n'en ont rien à faire, je ne les dérange pas et j'ajoutes une partie de mon salaire à la bourse familiale. sérieux, moi j'vis vachement bien et y'a rien ni personne qui pourra y mettre un trouble.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !   - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! EmptyLun 16 Juin - 19:09

woah quel bel homme - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 4008072179
bienvenue ici! si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas I love you

EDIT : MAJAAAAAAA C'EST TOOOOOOOOI J'AVAIS PAS CAPTÉ SORRY MDRRRRRRRR - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 38
▲ AVATAR : Kaya Scodelario
▲ AMOUREUX/SE? : Peut-être que oui, peut-être que non.
▲ JOB/ÉTUDES : Danseuse étoile, professeur de danse.
Savannah Maddox
regard timide.
MessageSujet: Re: - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !   - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! EmptyLun 16 Juin - 21:22

Bienvenuuuuue  - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 2706427508 - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Evren Maxwell
▲ IN LOVE DEPUIS : 16/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 4
▲ AVATAR : Marc Schulze, le parfait.
▲ AMOUREUX/SE? : uech, ntm.
▲ JOB/ÉTUDES : j'travaille chez youtube
Evren Maxwell
MessageSujet: Re: - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !   - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! EmptyLun 16 Juin - 21:29

MDRRRRRRRRRRRRRR C'PAS GRAVE SKYLER  - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !   - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! EmptyLun 16 Juin - 22:17

okok avion de chasse à 12h.  - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 2936537501 - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 2368263513 excellent choix je te fais des bb, je t'y oblige même.  - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 2939588643 
rebienvenue chez toi bgette.  - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !   - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! EmptyLun 16 Juin - 22:23

merci ma belle, nous faudra un lien mon amour, ça f'ra sex marc & emilie, hanhan  - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 1100884735 - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !   - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! EmptyDim 22 Juin - 12:52









bienvenue parmi nous adorable courgette !

eh voilà! enfin te voilà validée, personnellement j'ai bien aimé ton histoire je trouve que tu colles vraiment avec le thème du forum, t'es fait pour être un dès notre, alors contente ? - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 1556087532 mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des regard fougueux! eh oui! l'équipe parfaite pour toi! jure de lui rester fidèle! - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! 1556087532 ensuite n'oublie surtout pas de te recenser ici, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place, et aussi viens demander ton métier ou logement :coeur1:sans oublier le flood par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître



votez pour le forum !







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !   - je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- je t'aime Ana. - moi c'est Stacy. - oh merde, alors salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS