AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
w. jimia baker
▲ IN LOVE DEPUIS : 16/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 3
▲ AVATAR : ashlen benson
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en langue étrangère.
w. jimia baker
MessageSujet: ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête   ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête EmptyMar 17 Juin - 7:00



winnie jimia baker
« une petite citation »

âge ▲ écrire ici. date de naissance ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. statut civil ▲ écrire ici. statut financier ▲ écrire ici. métier ou études ▲ écrire ici. avatar choisi ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici/7. comment tu nous a trouvés ? écrire ici. et il te plaît, notre forum? écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
w. jimia baker
▲ IN LOVE DEPUIS : 16/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 3
▲ AVATAR : ashlen benson
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en langue étrangère.
w. jimia baker
MessageSujet: Re: ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête   ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête EmptyMar 17 Juin - 7:01


some stories are worth to tell
« une petite citation »

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête   ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête EmptyMar 17 Juin - 11:26

≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2626749692

merci, merci et merci de tenter ma Jim, je l'attendais trooop.  ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 764535687 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 1427530667
en tout cas si tu as la moindre question sur le scena ou n'importe, hésite surtout pas à venir m'harceler, me gusta.  ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2368263513
officiellement bienvenue beauty et bonne chance pour ta fiche.  ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 1708227222 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2557225065 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 406723662 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2706427508
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Knight
▲ IN LOVE DEPUIS : 15/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 36
▲ AVATAR : evan peters.
▲ AMOUREUX/SE? : ouais bah on va pas trop s'emballer hein
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en médecine et vendeur dans une animalerie, un joli sourire et je t'offre un poisson rouge
Alexander Knight
regard fatal.
MessageSujet: Re: ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête   ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête EmptyMar 17 Juin - 16:18

je te le répéterai tant qu’il faudra tu peux pas t’en aller comme ça 
 ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 1556087532 

bienvenue sur le forum, super choix de scéna  ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 1100884735 
bonne chance pour ta fiche  ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête   ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~
» C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)
» Si tu me traite comme une option, je te prendrai comme un choix ... [Serena]
» t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi. (strokes family)
» de zéro en héro, il a changé de peau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS