AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptyMar 6 Mai - 19:59



au choix éclate-toi haha
« you are the only exception »

âge entre vingt-et-un et vingt-trois ans. c'est comme vous voulez, mais il doit être plus âgé que skyler. date de naissance comme vous voulez, c'est carte blanche. lieu de naissance à st-pete ou ailleurs, c'est comme vous voulez. nationalité au choix. orientation sexuelle hétérosexuel, non négociable. ce point-là est très important pour la suite. statut civil en couple si vous voulez compliquer les choses, ou célibataire. c'est au choix. statut financier dans la moyenne. métier ou études photographe, bourré de talent. groupe je le verrais bien dans le groupe regard fatal, ou regard de braise. avatar choisi louis tomlinson, le cupcake. crédits anaëlle.

particularités
c'est un jeune homme simple, qui ne se prend pas la tête. il est jovial, et profite de chaque instant, que ce soit joyeux ou non. ◊ il a un grand cœur, est généreux, et est prêt à tout pour ceux qu'il aime. ◊ il aimerait quitter le nid familial, mais n'a malheureusement pas les moyens. ◊ il est passionné de photo depuis qu'il est capable d'en prendre, et aimerait faire carrière dans ce métier. mais personne n'est capable de reconnaître le talent qu'il a. ◊ il est le total contraire de skyler, comme s'ils étaient l'alter-ego de l'autre, le yin et le yang. ◊ le reste est libre.
  
histoire
je laisse l'intégralité de l'histoire complètement libre, étant donné que je ne donne que peu d'informations dans ma présentation - et qu'ils se connaissent à peine. mais je le verrais bien entouré d'une famille aimante, pourquoi pas des frères et sœurs. qu'il soit né ou pas à st-pete m'importe peu, c'est vraiment comme vous voulez : le plus important pour moi est que vous soyez à l'aise avec le personnage, et que le lien évolue. les points importants dans ce scénario sont le caractère et le lien. le reste, c'est à vous de faire fonctionner votre imagination.

skyler maddox, âme sœur. ils ne se connaissent pas encore, ne se sont jamais croisés, et n'ont pas conscience de l'existence de l'autre. mais le jour de leur rencontre va resté marqué dans leurs esprits: le jeune homme a été recruté pour s'occuper du shooting de skyler, payé une petite fortune - enfin, vraiment petite. mais assez pour passer un mois tranquille. leurs regards se sont croisés, et ils se sont tous les deux sentis étranges. comme s'il allait se passer quelque chose entre eux, quelque chose d'intense. mais voilà, skyler ne fait confiance à personne, et ses problèmes personnels, il a pas envie de les partager - encore moins avec un de ses « collègues ». et le photographe est certain de ne pas être attiré par les hommes. vont-ils oser aller l'un vers l'autre ? le lien est bien sûr à développer, je n'ai mis que le principal.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptyMar 6 Mai - 19:59

+ uno.
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptyJeu 8 Mai - 11:41

C'est pas terminé mais c'est pas grave.  (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 2939588643 
Epousaillons-nous sur le champs.  (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 2626749692 (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 2626749692 (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 2626749692 (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 2626749692 (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 2626749692
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptyJeu 8 Mai - 16:45

Ouuuuuui, épousaillons-nous. (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 2626749692 
Je finis le scénario au plus vite (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptyJeu 8 Mai - 17:04

tékaté bb, j'attends impatiemment.  (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 1809607233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptySam 17 Mai - 17:02

Je sais que le scénario est réservé mais est-ce que je peux tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptySam 17 Mai - 17:37

mon dieu (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 4008072179
je pourrais te dire oui, mais je crois qu'anaëlle a presque fini sa fiche et je voudrais pas la faire attendre encore plus, tu vois. déjà que ça fait un bout de temps qu'elle planche dessus (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 1427530667
j'suis vraiment vraiment désolée (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 1427530667 si jamais tu as besoin d'aide pour ton personnage ou pour un lien, ma boîte à mp est grande ouverte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptySam 17 Mai - 18:24

Ah je vois, pas grave, je vais m'en remettre, j'ai posté sur un des deux scénarios qui me faisait de l'œil et comme Larry c'est ma vie ben voilà.

Comme je pensais prendre le scénario de Dylan, tu penses que je peux envoyer un MP à Selly pour lui poser quelques questions avant de me décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptyDim 18 Mai - 12:10

J'suis désolée, encore (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. 1427530667
Oui, tu peux, n'hésite surtout pas à lui demander! Elle sera contente de voir quelqu'un qui veut tenter son scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. EmptyDim 18 Mai - 12:39

scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.   (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) ZAYN MALIK ◊ love will remember
» formulaire pour se joindre à nous.
» (M/PRIS) THEO JAMES ◊ tell me what you feel, if i broke your heart.
» (M/PRIS) JAMES MCVEY ◊ levez en l'air vos cannes, je paye ma tournée de tisane.
» Ca mousse entre toi et moi, ça m'éclabousse, comme de la soie ∞ Dylan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart :: scénarios pris-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS