AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know I shouldn't have come. (ava&alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 38
▲ AVATAR : Kaya Scodelario
▲ AMOUREUX/SE? : Peut-être que oui, peut-être que non.
▲ JOB/ÉTUDES : Danseuse étoile, professeur de danse.
Savannah Maddox
regard timide.
MessageSujet: I know I shouldn't have come. (ava&alex)   I know I shouldn't have come. (ava&alex) EmptyLun 23 Juin - 9:06

Il faisait beau et chaud aujourd'hui et la salle dans laquelle je donnais des cours étaient en rénovation pour la semaine alors j'en avais profité pour prendre quelques jours de vacances et essayer d'y voir un peu plus clair. Sur ce que je voulais vraiment. C'est sur que je ne m'étais pas trompée de voie mais est-ce que j'avais bien fait de revenir en Floride, c'était la vraie question, non ? Parce que Skyler n'y était plus et que je n'avais plus aucune raison d'espérer le croiser au détour d'une rue mais aussi parce qu'Alex y était encore et que maintenant que je me dirigeais vers l'animalerie, je me disais que peut-être, j'étais en train de faire une grave erreur.

Alex a toujours été quelqu'un d'adorable et d'attentionné. Tout le monde rêve d'un petit ami comme lui, je le sais. Moi aussi, j'en rêve encore. Il est ambitieux et très intelligent. C'est vrai qu'il n'aime pas beaucoup sortir mais je suis pareil et je pense qu'à un moment où à un autre, il faut se rendre à l'évidence : son seul défaut, c'est sa possessivité. Et qui pourrait lui en vouloir, au fond ? Pas moi. Peut-être qu'après ces années, il a changé. Certainement même. Je pense qu'il a compris la leçon et qu'il ne recommencera pas.  Je suis certaine qu'il n'a jamais recommencé avec personne d'ailleurs.

Alors quand j'ai fini de me convaincre que tout va bien, je pousse les portes de l'animalerie et j'avais l'intention d'aller directement à la caisse pour demander après lui mais... des chiots ont attiré mon attention alors j'ai été me planté devant les vitrines avec le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
 

I know I shouldn't have come. (ava&alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alex + les seins c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: st-petersburg et ses environs :: Downtown St-Pete-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS