AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 when it's time to run, it's time to run (aaliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) EmptyMer 7 Mai - 17:19



marie aaliyah lewis
« avec la pâte fourrée au fromage ? »

âge 21 y.o date de naissance 24 décembre. lieu de naissance Sydney. nationalité Australienne & Américaine. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire. statut financier Aisée. métier ou études Etudiante en danse et mannequin. avatar choisi Shailene Woodley. crédits écrire ici.
Aaliyah est une personne normale : c'est à dire avec le côté pas cool, et le côté cool. Elle est assez indulgente, mais par contre très possessive et jalouse. Elle possède un bon humour, et elle est assez séductrice. Elle n'aime pas non plus, aller chauffer un mec sur la plage, mais elle ne refuse par un pari, encore moins si c'est d'aller séduire un garçon.
Elle vit avec son frère jumeau, depuis ses dix-huit ans, puisqu'ils sont très fusionnels + Elle mange presque toute la journée, des chewing-gums à la menthe + Elle ne vit que pour le mannequinat et la danse, domaine dans lesquels elle rêve de faire carrière + Elle a fait des études de mannequinat dans une grande université australienne, et elle à débuter celle de danse en Australie, pour les finir en Floride.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom mortal. aka léa when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 4104639120  âge  when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2582423837  pays France. présence 7/7. comment tu nous a trouvés ? bazzart, c'la vie.  when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 1975580592  et il te plaît, notre forum? trooooooooop. :omfg:  un dernier mot ?  when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2368263513 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) EmptyMer 7 Mai - 17:19


some stories are worth to tell
« il était deux fois, bah oui on est original nous »

l'enfance
Aaliyah est née dans une famille aisée, australienne de pure souche, si l'on omet une grand-mère française. Elle est la première des jumeaux que sa mère attendait, à naître. Les deux enfants, ont hérités d'un prénom français et un autre de consonance anglophone. Les prénoms français (Marie et Maxime) ont étés choisis par la grand-mère maternelle française. La famille formée, de trois enfants, dont deux filles et un garçon, ils ont vécus cinq années heureuse, en présence des jumeaux. Leur aînée de trois ans, est morte dans un accident de voiture, auquel les jumeaux à cinq ans, ont survécus avec des blessures graves. Maxime s'est retrouvé dans le coma, pendant deux mois et Marie avec une commotion cérébrale. Elle porte encore une cicatrice au dessus du sourcil, gauche. La famille, endeuillé à déménagée pour la Floride, voulant s'éloigner du lieu de mort de leur fille, aînée. C'est donc à l'âge de huit ans, que les jumeaux débarquent en Floride. « Tu sais que t'es moche toi ? » Les camarades de classe d'Aaliyah aimait se moquer d'elle, fraîchement débarquée dans l'école primaire. « La ferme, Peter ! » Camille, une fille de sa classe, prenait toujours sa défense. « Merci, mais... Tu sais tu n'étais pas obligée de faire ça... » Aaliyah parlait timidement, suite à la mort de sa sœur. « Je n'aurai pas du faire ça ? Tu rigoles ! Peter, mérite un bon coup de poing dans la face. » rétorqua la française, en rigolant. Marie lui adressa un sourire, timide. « Moi c'est Camille. » dit-elle, en souriant comme toujours. « Marie Aaliyah, mais tu peux prendre un seul prénom. » répondit l'australienne en rigolant. Elle venait de parvenir à se détendre, ce qu'elle n'avait pas réussi à faire, depuis trois ans, entre le coma de son frère et la mort de sa sœur.

maintenant
Courir. Plage. Pieds nus. C'est une chose qui résume bien ce que la blonde aime faire, seule ou accompagnée. Après avoir fait des études de mannequinat en Australie, parce que elle y est retournée exprès pour cela, et pour revoir ta famille, et continuer des études de danse, la voilà à courir, en écoutant le clapotis des vagues. Aimer la texture du sable fin des plages de Floride, c'est peu dire : on les adule ou on les déteste. Aaliyah est du genre, à l'adorer, ce sable. Même si ses études de danse et le mannequinat, lui prenne beaucoup de temps, c'est à dire toute sa semaine, un jour la danse, le lendemain le mannequinat, et ainsi de suite. Si elle n'est pas devant un objectif, ou dans une salle de danse, ou occupée à courir, c'est à faire la fête qu'elle occupe le reste de son temps. « Camille, file la bouteille ! » Camille, sa meilleure amie d'enfance, c'est avec elle le plus souvent, qu'elle sort le soir. En boîte de nuit, ou en passant des soirées à rigoler sur la plage - parfois bourrées c'est vrai -.  « Salut. » Le 'cauchemar' de son enfance, celui qui la traitait de tous les noms plus jeune, se ramène devant l'australienne et son amie. « Dégage, Peter t'es pas convié à la fête. » « T'en es encore à cette histoire de primaire ? » soupira-t-il. A croire, qu'il t'avait dit que tu étais magnifique. Si l'on met le contraire de magnifique, ça marche... « C'est juste que quand un mec te dit, que t'es moche en primaire, tu t'en souviens. » Il soupire et pose ses fesses sur le sable fin à côté de la blonde, qui le trouve trop proche d'elle. « Tu vas m'en vouloir encore combien de temps ? » soupire-t-il en levant les yeux au ciel. Peter est le garçon qui aime séduire, et apparemment c'est Aaliyah qu'il veut mettre dans son lit. « Autant que je le voudrais. » Aaliyah, prend la bouteille et boit une gorgée de l'alcool, qui est dedans. L'australienne, et sa meilleure amie sont à la limite d'être saoules. « Bon écoute, tu m'appelles quand t'as besoin. » dit-il en lui donnant un papier avec son numéro. « Je suis à la limite d'être bourrée, mais je suis suffisamment sobre, pour savoir que tu veux juste me mettre dans ton lit. » dit-elle en détournant les yeux, prenant la bouteille des mains de Camille en buvant trois gorgées de la vodka qui est dedans. Elle regarde le brun, partir et se retourne vers sa meilleure amie en rigolant. « Appelle-le ! » Les deux meilleures amies étaient complètement bourrées, et sur conseil de sa meilleure amie qui vient de partir Aaliyah appelle Peter pour qu'il la ramène. Elle aurait pu se douter qu'il n'allait pas directement l'a ramenée chez elle, mais elle n'était pas assez sobre, pour cela. Se réveiller, nue dans le même lit que Peter, nu aussi n'est franchement pas ce que la blonde avait prévue. Elle ré-enfile sa tenue de la veille, soit un short et elle prend un t-shirt noir au brun, en allant fouiller dans la salle de bain pour prendre un médicament pour la douleur. Des mains se pressent autour de sa taille, et en se retournant, Peter pose ses lèvres sur les siennes, baiser qui redouble d'ardeur lorsque la blonde le serre contre elle. « Bonjour princesse. » dit-il en souriant. « Tout ça, ce baiser, cette nuit c'est une erreur, ok ?! » Elle passe sa main dans ses cheveux, signe de nervosité. Sur ces mots, elle ramasse ses affaires, qu'elle met dans son sac, et repart chez elle, en claquant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) EmptyMer 7 Mai - 17:20

MON BB when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2441243514 la belle shailene quoi when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2441243514
bienvenue parmi nous et vraiment EXCELLENT choix! si tu as besoin d'aide n'hésite pas when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 895838849
encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) EmptyMer 7 Mai - 17:21

shaileeeeeeeeeeeeeeene, c'te perfection when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 1100884735 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 4008072179
en plus une mannequin, toi et moi on va bien s'entendre. when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2936537501 
bienvenue ici, si jamais tu as une question n'hésite pas à nous siffler :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) EmptyMer 7 Mai - 17:24

joyce : han selly, elle est trop cuuuuute  when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2351210619 
merci, pour ton accueil trop mignon when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 406723662 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 406723662 

skyler : omg harry, j'aime trop ce mec  when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 1427530667 
nous sommes nés pour nous entendre when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 4008072179 
je te sifflerai, et tu me rejoindras sur ton cheval blanc ?  when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 34699900 
merci en tout cas.  when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2441243514 

je l'avais oublié, mais vous pouvez me réserver Ansel Elgort pour mon dernier scéna' siouplaît ? when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 764535687 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) EmptyMer 7 Mai - 17:28

pas validé mais osef, shai cette bombe when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822
bienvenue sur slsp when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 1708227222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) EmptyMer 7 Mai - 18:16

zoella.  when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2115301822
cette fille c'est mon crush, avec shailene. :omfg: 
il nous faudra un lien, parce que zoella & shailene, quoi. when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 1809607233 
j'te connais pas mais when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 3872109346 
sinon, merci. when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 895838849 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 1620827686 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) EmptyMer 7 Mai - 19:28

je vois bien pourquoi t'en est fière de ton histoire when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2368263513 when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 2441243514
j'ai lu si vite que ça m'a surpris :y:donc voilà je te souhaite la bienvenue dans le groupe des "regards fatales!" notre première validée, la belle woodley en plus when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 895838849 bienvenue ma belle et profite bien! when it's time to run, it's time to run (aaliyah) 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) EmptyMer 7 Mai - 19:32

merchi, mais c'est mon écriture, que tu aimes tant je suis sûre (a)
:mesorstrèsloin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: when it's time to run, it's time to run (aaliyah)   when it's time to run, it's time to run (aaliyah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when it's time to run, it's time to run (aaliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEWIS AALIYAH › (727)-402-1947
» After effort comes comfort (Aaliyah)
» aaliyah + what's going on that beautiful mind
» friendship never fades - aaliyah & asha
» aaliyah&peter + donne-moi une deuxième chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS