AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:32



Asher Néo-Elyas Strokes
« love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour était fait pour les pédales. »

âge 19 ans et demi date de naissance né le 15 juin 1994 lieu de naissance Canberra (Australie) nationalité australien orientation sexuelle hétérosexuel bien que j'aime aussi les chèvres et les phoques statut civil célibataire (tu as vu l'embrouille quoi ? en même tant je suis insupportable)  statut financier moyen (disons qu'on se débrouille comme on peut mais tu as pas besoin de le savoir) métier ou études étudie la photographie et la musique en double cursus et trouve encore le temps pour travailler dans un bar en tant que barman pour arrondir les fins de mois. avatar choisi Luke Hemmings (le plus beau des australiens) crédits tumblr (gifs) & anaelle (deuxieme avatar) & one more time (premier avatar)
Caractère : - jaloux - franc - je m'en foutisme - protecteur - grande gueule - drôle - blagueur - séducteur - sûr de lui - sensible au fond - accro aux réseaux sociaux et à son téléphone - adorable - bouffeur professionnel - charmeur - badboy - coureur de jupon - lunatique - volage - curieux - romantique (quand il est amoureux).
Anecdotes il fait semblant de rien en avoir à foutre de tout mais en vrai il est très intelligent - depuis la mort de sa mère, il est différent, un peu badboy, coureur de jupon alors qu'il respecte vraiment les filles - il accro à toutes les nouvelles technologies, il passe son temps dessus - il aime sortir avec ses amis - il bouffe tout le temps et tout et n'importe quoi - il est fan de sports, il fait un footing tous les matins, il fait du basket, du skate et de la moto de temps en temps - il est amoureux d'une fille mais c'est trop compliqué - il adore sa bande de pote pour lui, c'est toute sa vie - il adore sa petite soeur et aime aussi la faire chier - il est proche de son père jusqu'à qu'une nouvelle importante détruise tout - il adore la musique, il joue de la guitare et du piano, il chante également et quand il est énervé ou pas bien il a besoin de sa musique - il vit en floride depuis ses 8 ans - il a une bande de potes avec qui il fait les 400 coups. - c'est le mec qui profite de la vie, qui ne se prend pas la tête.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom jenny / lovely âge 17 ans pays francia présence 6.5/7. comment tu nous a trouvés ? bazzart grâce à votre sujet plus que perfect !  et il te plaît, notre forum? wiiiiiiiii trooop un dernier mot ? je vous aimes tous surtout jazz.

Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:33


some stories are worth to tell
« La mort c'est l’arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul »

chapter one - on dit qu'on choisit pas sa famille, moi j'aime ma famille comme elle est et pour rien au monde je changerais.
Je m'appelle Néo, c'est comme ça que les gens m'appellent mais mon vrai nom c'est Asher Néo-Elyas, trois prénoms trop difficile alors Néo est resté. Je suis né en australie le 15 juin 1994, je suis né dans une famille unie enfin pas vraiment mais on dira que si, ma mère était une grande chanteuse et musicienne et mon père était un chirurgien très réputé. Disons que tous le monde avait chacun sa vie et pourtant j'étais pas un enfant désiré, fallait faire avec. Mais j'étais aimé de mes parents ça c'est sur, à leur façon et souvent ils étaient absents mais j'arrivais à leur pardonner ça, parce qu'on a toujours vécu dans le luxe. "Maman ? Pourquoi le ciel il est bleu" "Chéri, si je savais la réponse à cette question, je te répondrais" "Tu crois que tout est simple comme dans le roi lion dans la vie ?" "Oh non chéri, rien n'est simple mais tu le comprendras quand tu seras grand" "Tu m'apprends une autre chanson ?" "bien sur". On s'était mis au piano tout les deux, j'avais 4 ans, ma mère était mon modèle dans ma vie, je voulais être chanteur moi aussi, comme elle. "Je t'aime maman" "Je t'aime aussi mon chéri". Mais l'amour de ma mère était différent de celui de mon père, mais je les aimé tous les deux. J'ai parlé du truc que j'ai eu à la place d'une petite soeur ? Ah non j'ai du oublié. J'avais 3 ans quand elle est née, ma mère était contente de l'avoir, en fait c'était censé être le fruit du non-divorce des parents mais bon malgré Nealia, rien n'a changé. "AAAAh mais elle est moche, je voulais pas ça moi je voulais un hamster". C'est la phrase qui a fait rire toute ma famille, je trouve pas ça drôle moi je veux pas une petite soeur je veux un animal de compagnie.

chapter two - quand on perd une personne on vit le deuil par plusieurs étapes : le déni, la colère, l'ignorance et l'acceptation.
J'ai toujours été un homme sensible, romantique, adorable, gentil, doux et intelligent. En grandissant, je me suis rapproché de ma soeur, genre on se chamaille tout le temps mais on s'aime tellement. "Lâche ce joueeeeeet, c'est mon playmobile" "alors rend moi ma poupée" "jamais" "maaaaaaaamaaaaaaaaaannn, néo ne veut pas me rendre ma poupée" "elle a prit mon playmobile" "arrêter tous les deux, aller à table". Et oui, la vie est dure avec cette chieuse. Mais on finit par s'y faire en fait. Quand j'ai eu 8 ans, on a déménagé en floride. On avait de la famille là-bas, ma grand mère était malade et seule alors on a du déménagé pour être avec elle. Mon pays me manquera je le sais mais le pire c'est les copains. Donc on a déménagé dans cette nouvelle ville où je connaissais personne et j'ai appris à me faire des amis, quand on est le petit nouveau c'est pas facile mais j'ai jamais eu de problème d'intégrité. Mais en grandissant, tout c'est pas passé comme j'aurais du en fait, ma vie a prit un autre tournant. Quand j'ai eu 10 ans, ma mère est tombé malade, d'un cancer du pancreas. On savait qu'elle était condamné et je refusais de perdre ma mère, elle m'a tout apprit, je suis plus proche d'elle que ma soeur. Je refusais de voir que toute manière on allait la perdre. Ils ont tout fait pour la sauver mais parfois on peut pas changer le destin. C'est comme ça. "Néo vient avec moi" "Non" "Néo sil te plait, vient avec moi" "Je veux pas la laisser" "Chéri c'est trop tard c'est finit" "Noooon". J'avais couru dans la chambre d'hôpital de ma mère, elle était allongé là, elle avait les yeux fermés, je l'ai supplié de se réveiller mais elle ne l'a pas fait, elle est morte là et elle a emmené une partie de moi.

J'avais regardé mon père droit dans les yeux, le jour de l'enterrement. "Tout ça c'est ta faute, uniquement ta faute, j'ai vu les papiers du divorce, ça la tué c'est ta faute, ta faute" "Néo revient". Je voulais être seul. J'ai refusé de voir mes amis, je restais seul, j'allais plus à l'école. Quand on perd quelqu'un, on passe par plusieurs étapes, le déni, l'ignorance, la colère et l'acceptation. Pour moi, ça m'a prit 4 ans pour comprendre que ma mère était morte et qu'elle reviendrait pas. Le deni a duré plus longtemps que l'ignorance mais tout s'est enfoncé dans ma vie, je suis devenu le mec que je détestais avant.

chapter three - les amis c'est la vie, j'aime mes amis
J'ai réussis à surmonter ça mais je n'étais plus vraiment le même, maintenant je suis le mec intelligent qui fait genre de s'en foutre complètement de tout, genre tout vraiment, les filles, les cours, l'avenir je m'en fou tout ça ne m'avancera à rien, ça ne ramènera jamais ma mère. Mais j'i finis par me rapprocher de mon père, ça nous a tous touché et on a fait de notre famille une force, maintenant on très soudés les uns avec les autres. Papa doit reconstruire sa vie, je le comprends un peu pour ça. Moi je me réfugie dans la musique c'est ce qui me permet de tenir en me disant qu'elle est là pas loin. J'ai rencontré des amis, et on a formé une bande de pote, on ne se sépare plus, on fait tout ensemble et je les aime parce qu'ils me connaissent par coeur et ils sont là pour moi depuis le décès de ma mère. Il y a Jazz, Bella, Jay et moi, on est des potes quoi. Enfin quand il n'y a pas d'ambiguité. J'ai eu des copines mais jamais le grand amour, je veux pas de ça moi, je n'aime pas m'attacher aux gens parce que j'ai peur de les perdre alors je préfère pas mais Jazzlyn et moi c'est spécial. Je sais pas je l'aime bien mais d'un coté je sais que c'est pas possible. Je fantasme sur elle, quand je la vois avec son mec ça m'énerve mais bon je dois faire avec, c'est comme ça je suis très jaloux alors je joue à son jeu, je la rend jalouse également et vu la cote de popularité qu'on a dans le lycée franchement j'ai de quoi faire. Sauf qu'on a craqué, ce jour là on s'est embrassé et on savait qu'on devait pas. "C'est pas bien" "Je sais Jazz mais c'est comme ça". On s'est promis de plus jamais recommencé et d'en parler à personne, on devait pas, je voulais pas m'avoué que j'avais des sentiments pour elle alors je la rend jalouse, elle me rend jaloux, c'est un cercle vicieux et un jeu dangereux.

chapter four - Nous ne faisons jamais deux fois la même erreur, la deuxième fois c'est un choix, pas une erreur.
"Bon les enfants, voilà j'ai une nouvelle à vous annoncer, je sors avec quelqu'un et ça devient sérieux alors du coup j'ai décidé de vous le dire car elle va venir, elle et sa fille habiter ici" "Whouaa félicitation" "je suis totalement d'accord avec néo" DING DONG "whoua déjà". J'allais ouvrir la porte et j'ai beugué devant cette brune, magnifique, grande, fine, des yeux clairs, elle était magnifique, comment dire le coup de foudre c'est ça ? Elle m'a sourit, pour elle c'était pareil c'était une évidence. On est tombé amoureux au premier regard. "Tu dois être Néo" "Euh pardon, je suis bien néo" "je m'appelle Christina et je te présente ma fille Faith". "Enchanté".

Christina et mon père sont fiancés maintenant. Moi je fais mes études de photographie et de musique, je vis toujours avec mon père, christina, faith et ma soeur. Je suis barman pour me divertir et arrondir les fins de mois, je compte acheter un appartement pour prendre un peu de liberté mais les choses se sont compliqués finalement, disons qu'on a passé un été géniale en Californie avec nos parents, faith et ma soeur. Et il s'est passé quelque chose avec Faith, on a eu une relation mais en cachette alors forcément en rentrant à la maison tout est devenu compliqué, on est amoureux mais on doit se cacher de nos parents, ça se fait pas de sortir avec sa soeur. Sauf que j'ai un choix à faire soit Jazz soit Faith. Dans la vie, nous ne faisons jamais deux fois la même erreur, la deuxième fois c'est un choix pas une erreur. Mon erreur serait de me tromper de choix.

Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:34

OMG hemmings l'homme trop  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 3761056007 
bienvenue parmi nous bel homme des montagnes, tu m'donnes envie NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 34699900
malheureusement luke est réservé jusqu'au 14 mai par une autre personne.. si tu as besoin d'aide pour trouver ton personnage, siffle moi  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 32182699 
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:38

C'est moi beliiieve sur bazzart c'est moi qui est réservé luke sur bazzart
en fait je pique le compte de ma meilleure amie koralie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:39

t'es à moi. NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2368263513
je réclame un rp dès qu'on est validées, tu sais pourquoi.  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2626749692 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:41

JAZZOUUUUUUUUUUUUUU Hâte de rp avec toi ♥️
Oh oui je sais pourquoi  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 1100884735 NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:42

c'est lui le meilleur ami ?
on va former une bande de bg NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2115301822
bienvenue NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:43

yes, c'est le dernier membre de la bande. NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2351210619
mais on a un lien spécial, tu vois. NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:45

Et wii c'est moi ♥️
Le dernier et le plus fou de la bande  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:45

oh, luke. NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2368263513
je vais devoir te demander de changer le prénom de ton personnage, vu que c'est le même que luke hemmings, désolée. NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 1427530667
néanmoins, bienvenue parmi nous! si jamais tu as besoin d'aide, tu sais qui il faut siffler :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:47

je sais NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 34699900 mais je viens de deviner que t'en pince pour lui NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:48

t'es forte dis moi. NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2368263513
mais en fait, j'en pince pour deux mecs. fuck normality. NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 1595923656
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:48

Je vais aller lui changer de nom alors, je vais bien trouver quelque chose
Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:49

le problème est réglé concernant luke donc il est bien a toi NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 895838849
si tu as besoin d'aide nous sommes là! NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 17:52

Merci ma belle, tu me réserveras un bon lien hein  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 764535687 

Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 18:42

oooooh, mon copain. NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2441243514

coucou.  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 18:48

ASHOUUUUUUUUUUU ! ♥️

Coucou  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 1100884735 NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 1100884735 NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2557225065 NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2557225065 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 19:11

réserve-moi un lien qui tue mon luky.  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2441243514 NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 1486965912 NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 19:15

C'est déjà réservé  NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2557225065 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 21:57

j'aime bien ta fiche, malgré les petites incohérences ou les petits manques de ponctuation - mais ce n'est pas très grave, ça reste fluide. I love you
c'est donc avec plaisir que je te valide et t'ajoute dans le groupe regard fatal! n'oublie pas d'aller te recenser, de faire les demandes requises, et surtout, amuse-toi bien! NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul 2557225065
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul EmptyMer 7 Mai - 21:58

J'essaierais de faire attention la prochaine fois ♥
Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEO ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un jour tu fumeras les cendres de mon coeur en guise de joint et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien. (jazz)
» ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.
» (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
» il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS