AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyMer 7 Mai - 18:31



thymeo niel oxburry
«la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars »

âge 20 ans date de naissance 14 février 1992. lieu de naissance ici même  nationalité américain, anglais & français THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 764535687orientation sexuelle homosexuelle, j'aime les zizi et alors  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2810471239  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2351210619 ou plutôt bisexuelle de temps en temps  statut civil célibataire becoz l'amour ça pue du cul un truc de fouuuu  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 34699900 . statut financier aisée merci papa & maman  métier ou études étudiant en droit . avatar choisi liam orgasmique payne crédits anaëlle pour les vava .
bébé thyméo c'est genre le mec le plus badboy de la ville limite il gouverne la ville tellement tout le monde l'aime  et l'écoute comme si c'était le pape  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 764535687  Il passe son temps à rire et faire des blagues, bon il n'est pas du tout l’humoriste le plus connu du monde, mais ses blagues de bébé de maternelle sont perfect becoz il gère voilà tout.  Le beau brun est une pile sur jambes, il court partout tout le temps par contre il y a quelques chose qu'on ne pas dire le contraire c'est qu'il est pire que têtu, quand il a une idée en tête on ne peut pas lui mettre dans le trou bal   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 34699900  thymeo est très perfectionniste, il aime faire les choses bien et il n'hésite pas à recommencer tant qu'il ne trouve pas ça bien.  Il n'y a pas plus jaloux et possessif que lui, quand il est en couple il fait tout pour montrer que cette personne  n'est pas disponible, ben kwa ? il protège son territoire c'est normal, bon il va quand même pas lui faire pipi dessus quoi que :siffle:non quand même pas il est pas jaloux à ce point quoi que  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 34699900  Il reste quand même quelqu'un de très franc ce qui ne plait pas à tout le monde étant donné que parfois il peut être réellement blessant, mais après tout vaut mieux être franc plutôt que parler derrière le cul des gens, Thyméo déteste ça. Le beau brun est quelqu'un de désordonné au possible, il préfère entassé plutôt que rangé puis c'est cool il essai toujours de faire la tour de Pise avec ses chaussettes une vraie œuvre d'art dans sa chambre je vous jure :sifflote:Casey est pire qu'une meuf, il passe son temps à parler limite chez lui c'est toujours pause café tellement il aime raconter des ragots et surtout apprendre les derniers potins. Le gros défaut du beau brun est d'être très impulsif, il part vite au quart de tour tout simplement parce qu'il n'a pas de patience. Il cache son coeur tendre derrière une image de mauvais garçon pour éviter que les gens s'en prennent trop à lui. Il passe son temps à s'amuser et faire rire les autres.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

   › tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
   
Spoiler:

   › au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
   
Spoiler:

   › tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
   
Spoiler:

   › tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
   
Spoiler:

   › en général, tes pensées sont constituées de :
   
Spoiler:

   › au restaurant, tu commandes toujours :
   
Spoiler:

   › en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
   
Spoiler:

   › pour toi, le plus important c'est :
   
Spoiler:
pseudo/prénomyoung.heart aka océane. âge 18 piges pays france THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514. présence 5i/7. comment tu nous a trouvés ? bb sarah THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514et il te plaît, notre forum? il est tout moche c'est pour ça que j'y suis THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 764535687un dernier mot ? je vous aimes THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514.

Revenir en haut Aller en bas
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyMer 7 Mai - 18:31


some stories are worth to tell
« tu crois que la vie c'est un kiwi toi ?  »

we don't give a fuck
C'était l'heure du repas et comme d'habitude thymep était le roi« Purée de chou-fleur et ... » « NOOOOOOOON. PAS DU CHOU BREEEEUK! PAS DE LA PURÉÉÉÉE ! » Thymeo râla en retirant son assiette de la table; quoi on allait pas lui faire manger cette substance sortie tout droit de l'horreur ? Et si y'avait autre chose que du chou pourri ! Puis la purée c'est pas bon ... c'est pâteux, ça colle à la fourchette et ça a un goût bizarre. Tahlia elle restait silencieuse mais le beau brun  était persuadé qu'elle n'en pensait pas moins. Il tira la langue à sa mère qui le foudroya du regard. « 'mangerai pas ça moi. » il croisa les bras sur son torse menu et regarda le sol en gonflant sa lèvre inférieure. Le gamin fouilla dans sa cervelle pour trouver une bonne excuse tandis que sa mère bougonnait qu'il devrait finir tout ce qu'elle mettrait dans son assiette. Alors là elle s'était gratté. Il ne mangerait PAS ce truc. Dégueulasse. Pâteux. verdâtre digne d'une gastro ... encore moins les carottes à la crème qui l'accompagnaient. Faut pas se foutre de lui non plus, il est petit mais, il sait très bien ce qui est bon ou pas ! Et dans quel monde de la nourriture verte et orange est bonne ? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Il ne mangerait JAMAIS ce repas. « Je mange que si papa il mange. » « Ton père travail thym ! Maintenant tu te redresses et tu finis ton plat de toute manière tant que tu te finis pas ton assiette du restera à table, cela pourra être froid ce sera la même chose ! » le garçonnet se tortilla de plus belle sur sa chaise et regarda le plafond. « J'AIME PAS MAMAN J'AIME PAS J'AIME PAAAAS. » la jeune femme commençait à saturer niveau réprimandes -que dire à un gosse qui veut pas engloutir son assiette en même temps ? « Merde thym tu vas manger ou je t'enferme dans ta chambre jusqu'à la fin de tes jours. » haaaan. Le gros mot. Les yeux du petit s'illuminèrent, une étincelle les fit briller vivement. Il esquissa un sourire malicieux qui creusa une petite fossette dans sa joue gauche. « Maman elle a dit un gros mot ... » « Non j'ai pas dit de gros mot. Finis-moi ton assiette maintenant avant que je me fâche encore-. » « T'AS DIT MERDE HAAAAAAAN. » le gosse se glissa sous la table et courut dans sa chambre. Quoi ? Il n'avait pas le droit d'avoir des goûts ? Il n'aimait pas la purée, et alors ?! De toute façon cet épisode ne l'empêcherait pas de danser la macarena sous les jets d'eau du parc avec Tahlia en fin d'après-midi. Même si elle aimait menacer le gamin, c'était punir son frère que de l'empêcher de venir jouer avec lui.« Tu crois qu'ils ont raison thym ?  » « Hein sur quoi ? » Zara était plus que belle que thymeo est connue. Oui elle était magnifique, elle sentait bon et ses cheveux étaient doux -il le savait il adorait lui faire des tresses ou passer ses doigts dedans juste pour sentir la finesse de chaque mèche de sa douce chevelure qui descendait en cascade le long de son dos. Elle avait un rire unique et des yeux fascinant, d'un bleu profond et envoûtant où thymeo ne pouvait jamais résister bien longtemps, cette fille le rendait faible. C'était aussi sa meilleure amie à l'occasion. Et oui oui il savait à quel point la jeune femme faisait rougir tous les garçons depuis toujours même lui il souriait à chaque fois qu'il la voyait tout simplement parce qu'elle n'était pas comme les autres filles qu'il avait rencontré par le passée. Et quand elle lui faisait un bisou sur la joue quand ils étaient des gosses il sentait tous les soucis de sa vie s'évaporer en une seconde grâce à elle. Comme ils étaient adolescents, que tout restait à découvrir, ils se fichaient un peu des conséquences de ce qu'ils disaient ou faisaient... « Bah ... qu'on est amoureux ? » thymeo avala la boule qu'il avait dans la gorge et secoua la tête. Il aimait Zara ? Sa Zara son bébé de sa vie avec qui il chantait les Spice Girls sur le sofa en été et avec qui il faisait des batailles de neige en hiver ? Trop prépubère pour être certain de ce qu'il dit, pauvre gosse. « Je sais pas ... Peut-être ? Mon père m'a fait un discours là-dessus en y repensant l'autre jour. Comme si j'étais débile tu vois enfin cela ne m'étonne pas. » il se laissa tomber sur le lit  et se frotta le front. Zara fit de même, il tourna la tête vers elle et sourit. « Genre ... il t'a fait un espèce de cours  sur le sexe ? Humpf. » ils pouffèrent. Non mais c'était hyper gênant comme sujet de conversation avec son père !  Image ton père entrain de t'expliquer comment mettre une capote sur ton sexe en érection ? le beau brun s'en souvenait encore très bien« C'était trop awkward j't'explique pas ... il m'a rabâché mille fois qu'il faut que la relation soit forte avant d'essayer quoique ce soit et ... » il sortit un préservatif de son tiroir et le jeta sur le ventre de Zara. « Il m'a refilé une boîte entière. C'est trop paradoxal ! C'est comme s'il me poussait à sauter tout ce qui passe !Enfin peut-être qu'il veut que ça soit le cas, j'en sais trop rien »Zara éclatait de rire, se mordit la lèvre et se positionna sur le côté. « Si tu veux, on sort ensemble, comme ça on pourra genre ... utiliser un de tes machins un de ces jours. » whaaaat. Thymeo regarda Zara avec de grands yeux et la laissa poser ses lèvres délicatement contre les siennes ne sachant pas vraiment quoi faire. Son portable vibra sur la table de chevet. « Eh merde je dois y aller » elle déposait à nouveau ses lèvres contre celles du beau brun et quitta la pièce. le beau brun cacha sa tête dans son oreiller. zazou et lui, ça faisait trop bizarre ... c'était comme ... comme sortir avec sa sœur non ?! Non c'était juste sa meilleure amie ... et donc demain il devrai faire quoi ? La prendre par la main et l'embrasser et tout le bordel ? Il en tremblait un peu. Au pire c'était sa zazou d'amour, ça changeait rien sauf qu'ils étaient fichés comme couple hein ? « zaza. » « quoiiii. » « humpf t'es lourde bouge. » « t'es pas sérieux. » « non mais bouuuuge. » « t'as qu'à bouger toi. » elle le poussa jusqu'à ce que le lit soit trop petit et qu'il se mange le lino. Tellement sonné par le réveil il ne comprit même pas ce qu'il s'était passé et enfouit sa tête dans ses bras en grognant. Au cas où vous doutiez, zara & casey  n'ont pas fait long feu. Pour être honnête thymeo s'est vite rendu compte que les filles ... c'était pas son truc. Et puis avec sa zara chérie c'était encore plus weird genre y'avait ces moments tout mignon d'affection puis ils se marraient comme des teubés -vous auriez dû voir la rupture, une vraie blague. « Je dois partir ma zazou bisous. » il embrassa son front -elle dormait encore cette bite- et tira sur le t-shirt coincé sous le pied du lit. Il fouilla dans ses cheveux, bâilla, regarda le miroir quelques minutes puis se décida à se rendre dans la rue. Son portable vibra dans son pantalon. « J'arriiiive je dormais chez zaza hier scuzi me. » « Ouais bah épargne-moi les détails. » « Ewww. » il entendit le rire du blond carillonner dans le combiné et accéléra le pas tout en raccrochant. Il fonça droit vers le parc avec deux starbucks dans les mains et fila vers le banc habituel. « Hmmm tiens je crois que le mec s'est gouré par contre et je vais pas y retourner. C'est trop loin. » noah poussa un soupir tandis que thymeo se laissait tomber sur le banc à côté de lui. « Sinon la vie ? » « Uggh m'en parle pas j'suis crevé de jour en jour j'ai l'impression de prendre 15 ans tous les matins » il s'étira et goûta avec mille précautions à la boisson que lui avait ramené. D'après la grimace, c'était pas à son goût. « Putain c'est dégueulasse et tu bois ça tous les matins merde. » il balança la boisson chaude dans la poubelle à côté sous les yeux immenses de thymeo « T'as intérêt à payer les prochains ! » noah rit et pinça la joue de thymeo. Pf. Abruti de blondinet. Lorsque thym fit la moue,noah lui demanda comment allait la vie pour lui. Le bouclé se contenta d'hocher la tête et de dire « Ça va ça vient. » tout en se rappelant que bon nombre de ses potes lui disaient que se poser, c'était pas pour lui, il avait trop de charme l'idiot. noah ne pensait pas vraiment la même chose. Mais ça restait ça vie, hein.

if you dare come a little closer
C'était le moment. Pas un autre, il devait le faire maintenant et son pouls s'accélérait un peu plus chaque seconde. « Je sais pas trop j'ai … » il leva sa main tremblante et regarda thalia avec un sourire penaud sur le visage. De toute façon, ils devaient s'en douter, après zara, il n'avait plus parlé de fille. Jamais. Il avait peut-être inconsciemment essayé de leur faire passer le message à travers des sous-entendus subliminaux. Mais c'était devenu tellement concret, comme s'il devait passer un test pour être officiellement celui qu'il est. Il en avait la nausée, se sentait pâlir et perdre de ses couleurs. Il sentit la main de sa soeur  attraper la sienne et releva son regard pour le loger dans les iris de sa petite soeur. « Eh. Tu te souviens, c'est nous contre le monde. » thymeto offrit son sourire et dressa ses épaules. Oui, il était thymeo, personne ne pouvait le démonter. Pas même ses parents. Ils n'avaient aucun droit de refuser ce qu'il était. Il se revit des années en arrière en haut du chêne dans le parc. Tahlia sautait pour attraper la branche qui le hisserait à la même hauteur que lui. thym lui avait tendu la main. C'était le jour où ils s'étaient fait le serment de toujours être présent l'un pour l'autre. Eux, contre le monde. Ça restait valable encore aujourd'hui. « Merci ma puce. » il la serra dans ses bras aussi fort qu'il put pour évacuer toutes ces mauvaises ondes et, un sourire insolent étirant ses lèvres. C'est dans ce genre de moments qu'il appréciait avoir cette relation exclusive avec sa petite soeur parce que seul elle arrivait à être autant présent pour lui. Ils étaient les même, tout en étant différentes personnes. Se complétaient, s'opposaient mais demeuraient liés par une fil invisible. thymeo attendit que les couverts se mettent à claquer sur les assiettes, termina sa dernière bouchée de salade et déclara d'une voix claire. « J'ai quelque chose à vous dire. Papa, maman. » il chercha un peu de réconfort dans le regard de sa soeur qui lui sourit et lui fit signe de continuer sur sa lancée. « Vous vous rappelez de zara, ma zara  ? » il vit les yeux de sa mère s'illuminer un peu alors que son père fronçait légèrement des sourcils. « Bah le fait de sortir avec elle m'a appris pleins de choses sur moi-même je … » il tripota sa serviette de table nerveusement bien que le ton de sa voix resta neutre et empreint de confiance. « J'aime pas les filles. Voilà, j'aime les garçons, je suis gay -ou homosexuel si vous préférez le terme. » un silence de mort envahit la table. Sa mère machait machinalement, ne quittant pas son assiette des yeux. Son mari essaya de dire quelque chose. « Et … ça n'affecte pas tes capacités physiques ou ta sociabilité au moins ? » thymeo leva un sourcil et entrouvrit la bouche. « C'est pas une maladie papa. » tahlia lança froidement en défiant son regard sévère. Quel idiot, comment être gay pouvait affecter toutes ces choses ? Il n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi stupide. « Je parle à thym. » « Non je suis toujours le même, j'ai pas un cancer ou une maladie du genre tu sais. » la femme en face de thym s'étouffa dans un rire. Il croisa son regard malicieux lorsqu'elle leva le verre pour boire. Elle avait sûrement deviné. Parce qu'elle était toujours là, elle l'accompagnait dans sa vie de tous les jours. Vous le connaissez tous ce petit jeu idiot, les garçons -et les filles aussi remarquent- qui consiste à s'asseoir sur la plage pour regarder les garçons et filles passaient pour voir tape dans l'oeil. Bien sûr que vous connaissez faites pas les innocents ! Ce jour Thym s'entrainait sur la plage avec ses amis comme à son habitude, il avait pu remarquer un garçon qui se trouvait aussi sur la plage et pour tout dire il ne le laissait pas forcément indifférent, mais le beau brun était bel et bien trop occupé par son footing pour aller lui parler, bon c'est pas un jeu très malin . Le soir même le jeune homme était invité à une soirée comme à son habitude il aimait discuter des filles avec ses autres potes hétéro même si lui ne l'était pas. Noah se penchait vers lui, lui glissait une note à l'oreille et il me répondait la sienne. Une brune passait, « mec, elle est bonne elle. » puis il  regardait thymeo avec  d'énormes yeux « Mais t'as de la merde dans les yeux Thym !  je sais pas comment tu fais pour aimer les mecs regarde moi ces beautés.» Il donnait un coup dans la tête de noah pour qu'il se taise non mais il s'emporte le mec. Quelques secondes plus tard, le regard du jeune homme se posait sur une silhouette qui ne lui était pas étrangère et prit un air charmeur en le regardant « Celui-là je lui file 20 sur 20 » Thym posait son regard dans le siens en souriant doucement et c'est presque naturellement que le jeune homme s'était dirigé vers lui  « sa-sa-salut ».  Thym était loin d'être indifférent à ce beau mec bien au contraire.. to be continued


Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyMer 7 Mai - 18:33

THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 34699900 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 34699900 ton titre j'peut pas THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 34699900
rebienvenue bébouh, liam est le choix parfait vraiment THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 895838849 j'espère que tu te décidera à le garder because toi THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 34699900 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 3757697473 bonne chance pour ta fiche amour, et il nous faudra un lien de fou because liam.. THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 832672315
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyMer 7 Mai - 18:40

cc t'es beau.  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyMer 7 Mai - 18:48

salut toooooooooi. THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2368263513
si jamais t'as une question, je suis tout à toi. THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyMer 7 Mai - 18:52

mon bb :mdr THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 34699900 il déchire mon titre THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 764535687 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 764535687 merciiii THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514 avec plaisir pour le lien THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2115301822

bb styles THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2115301822 je suis tout à toi aussi THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 

bb ASHTOON OMGAD  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692  je te fais des bébés quand tu veux  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2368263513 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2368263513 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2557225065 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2557225065 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyMer 7 Mai - 19:03

THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2115301822 hello beautiful. THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 3761056007
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyMer 7 Mai - 19:11

hello sunshine THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2115301822 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyJeu 8 Mai - 16:44

oh toi ici ? décidément...  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 764535687 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyJeu 8 Mai - 16:46

mon bébé THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2626749692 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyJeu 8 Mai - 16:47

Bravo, tu viens de me remettre cette chanson dans la tête  THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 1486965912 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 3380711364 sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 2810471239
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. EmptyJeu 8 Mai - 19:18

mon bb océ THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 764535687
j'ai lu -pfouuuu c'est long- THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 34699900 et j'ai adorer l'histoire, tu sais que j'aime t'es rp THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 764535687 THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 895838849 donc j'ai la joie de te validée et de t'ajouter au groupe des "regards de braises!" amuse toi bien ici petit coeur en espérant que tu t'y plaise THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THYM→ j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Gaïa) † J'suis en couleur t'es mal sorti, j'suis Marlo Stanfield ta mère la hyène t'es McNulty.
» Un coup je suis calme, et de l'autre côté je suis agitée
» TU CROIS AU DESTIN? - NY (Peter)
» THYM +la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars
» (m/libre) finn harries ▬ j'crois que si tu te jetais, ça me ferait rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS