AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales EmptyJeu 8 Mai - 9:21



camille prénom² nom
« love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales »

âge 21 y.o date de naissance au choix. lieu de naissance France (ville au choix). nationalité Française&Américaine. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier Modeste/Aisé. métier ou études Etudiante en danse, job au choix. groupe regard fatal.
avatar choisi zoe kravitz crédits RIDDLE&tumblr.

particularités
c'est une grosse fêtarde, elle s'en fout du reste elle ne vit que pour la danse et la fête + elle est grande gueule, assez impulsive, drôle (avec un humour pourri), adorable, et assez sportive + elle passe toujours sa main dans ses cheveux, souvent quand elle est nerveuse + elle déteste le citron + elle lance toujours des paris à Aaliyah en soirée + elle est souvent bourrée en soirée...
 
histoire
l'histoire est relativement libre, mais elle doit vivre en Amérique depuis minimum ses 8 ans, parce que c'est l'âge où Aaliyah arrive en Amérique. Je laisse le reste libre, pour que vous preniez le personnage, comme vous l'imaginez pas, comme moi je le veux carré, tout parfait. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2368263513

m. aaliyah lewis, meilleure amie. Camille et Aaliyah, c'est les deux gogolles que l'on voit souvent bourrées ensemble. Elles se sont rencontrées, lorsqu'elles avaient huit ans, et Camille à tout de suite pris la défense de l'australienne, quand elle se faisait insulter par les gens de leur classe.

pour plus d'infos:

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales EmptyJeu 8 Mai - 9:21


place aux négociations !

merci d'avoir lu mon scénario et de t'y intéresser, si c'est le cas. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2939588643 
je vais faire court, parce que ce que je vais dire, vous n'avez pas besoin d'un roman pour que je vous le dise. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 654996058 
l'avatar n'est pas négociable, parce que c'est avec zoe que je me suis imaginée camille (dont le prénom n'est pas négociable aussi puisqu'il est dans mon histoire) et qu'il y a des gifs avec les deux filles. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 832672315 
concernant le personnage, et la présence/rp, je suis relativement gentille (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 764535687 je vous laisse l'histoire libre, à part les deux/trois/quatre points que je vous ai donner, parce que je vous vous appropriez le personnage. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1620827686 la présence, je demande un minimum de trois à quatre connexions par semaines, et d'être sur/sûre de pouvoir rp pendant ce temps là. niveau rp, je demande les 15 lignes obligatoires du forum. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 3695149658 

je vous ai tout dit, parce que j'ai pas grand chose à vous dire, à part vous demandez de prendre ma petite camille. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 898857335  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 89623809  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1407647966  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1062442118  moi j'vous fais pleins de  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 et de temples en chocolats si vous la prenez. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2351210619  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales EmptySam 10 Mai - 14:22

Et là j'débarque !!  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 795443718 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 795443718 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 795443718  :yeaah: :yeaah: :yeaah: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 895838849 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 895838849 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 895838849 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 895838849  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2810471239 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1797905652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales EmptySam 10 Mai - 14:52

oooooooooooooooooh mon dieu, mon scénario, mon amouuuuuuuuuuuuur de ma vie (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2441243514
je te remercie un million de fois de tenter ma camille chérie. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2441243514
si tu veux que je te la réserve, fais moi signe. I love you

 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 406723662 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2557225065 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2626749692 



meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 4263345704 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 4263345704 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 4263345704 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 4263345704 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 4263345704 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales EmptyDim 25 Mai - 16:37

REGAAAAAAAAAARDE QUI EST LA  (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1100884735 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1100884735 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1100884735 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales EmptyDim 25 Mai - 18:56

mon scénario. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 4008072179
Spoiler:

merci un million de fois de le tenter, et si tu as une question, ou que tu veux que je te le réserve, dis moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales EmptyDim 25 Mai - 19:01

Mais attend, c'est moi qui devrait te remercier pour un scénario comme celui-ci (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1100884735 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1100884735
J'aimerais bien que tu me la réserves s'il-te-plaît I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales EmptyDim 25 Mai - 19:04

t'es trop mignonne. (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 2368263513
voilà, pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales EmptyDim 25 Mai - 19:05

c'est vrai en plus, je cherchais un lien avec ce caractère depuis grave looooongtemps (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1100884735 (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales 1100884735
Merchiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales   (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEO ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.
» MJ ▼ love à l'envers, ça fait vélo. je savais que l'amour était un truc pour les pédales
» alex + les seins c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec.
» (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.
» ▶ Je suis une licorne qui aime manger du popcorn, bien à l'aise devant youporn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS