AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 eso (+) i wish that i could be like the cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyJeu 8 Mai - 21:13



elwin søren ohlsson
« but first, lemme take a selfie »

âge dix-neuf ans et toutes ses dents. en fait non, pas vraiment, l'une de ses dents de sagesse semble catégoriquement refuser de pousser. date de naissance le seize janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze, sous le signe du capricorne. lieu de naissance il est né sous x dans un petit hôpital de la haye, aux pays-bas, et a été adopté par la suite. cependant, il ne se considère pas du tout néerlandais. pour lui, il est suédois, comme son père, danois, comme sa mère, et américain, parce qu'il y vit depuis presque toujours. nationalité suédois. néanmoins, résidant aux états-unis depuis l'âge de deux ans, il a obtenu la double nationalité américaine cinq ans plus tard, en même temps que ses parents. orientation sexuelle hétérosexuel, et ça en a toujours été ainsi. statut civil célibataire. statut financier même s'il n'y est pas littéralement né, il a toujours vécu dans une famille aux moyens aisés. métier ou études étudiant en première année de graphisme, elwin fait par ailleurs (bénévolement, bien sûr) de la permanence téléphonique certains week-ends, chez "prévention suicide". avatar choisi calum thomas hood. crédits pigfarts is real ; tumblr.

il est adopté. né sous x aux pays-bas, il ne lui aura fallu que six petits mois pour se trouver une merveilleuse petite famille qui, dans la foulée, avait (biologiquement, cette fois) accueilli une petite fille, sa soeur, de qui elwin a toujours été très proches. ils ne se ressemblent pas le moins du monde, elle est blonde, typée nordique de par ses parents, il est brun, tout à l'opposé d'elle (physiquement, du moins). cependant, ils se considèrent comme jumeaux. après tout, ils n'ont que trois semaines et deux jours de différence. ★ en plus de ses études de graphisme, il fait, certains week-ends, de la permanence téléphonique (bénévole) chez "prévention suicide". il s'agit d'un numéro de téléphone gratuit que les personnes suicidaires, sentant mal, etc... peuvent appeler afin de parler à quelqu'un qui les écoute et essaie de les aider. c'est ce qu'elwin fait; il répond au téléphone et essaie de venir en aide à ces personnes mal dans leur peau afin qu'il ne commettent pas l'irréparable. c'était dur pour lui, au début, d'être confronté au malheur de ces pauvres gens, qui le touchaient directement au coeur. mais après avoir pu aider quelques personnes, et s'être rendu compte qu'il pouvait faire changer leurs idées, il s'est attaché à sa petite activité. cela fait maintenant quatre mois qu'il a commencé, et cela lui a permis de rencontrer un garçon avec qui il est devenu, depuis, très ami. ★ il est quelqu'un de très superstitieux. pourtant assez terre-à-terre, à chaque fois qu'il a besoin de chance, il ne peut s'empêcher de se munir de sa floppée de gadgets porte-bonheur. il en possède une bonne dizaine, du banal trèfle à quatre feuille plastifié à sa pièce de deux couronnes, la monnaie suédoise, qu'il a toujours sur lui, enfouie au fond d'une poche. il n'en a pas vraiment besoin, pourtant, car il est studieux et travailleur, mais à chaque examen, pouvoir sentir sa petite pièce entre ses doigts le rassure. et tant que ça marche comme ça, tant mieux. ★ il déteste le café depuis qu'à l'âge de treize ans, il s'est brûlé en voulant boire celui de son père, qu'il avait de surcroît jugé trop amer. il s'est depuis rattrapé en se découvrant une passion soudaine pour le thé, et plus particulièrement le thé bewleys petit-déjeûner, qu'il achète au supermarché, dans le rayon cuisine du monde. mais attention, il a un rituel pour le préparer, et pour lui, il est très important, si pas sacré, de le suivre à la lettre. tout d'abord, il faut verser l'eau bouillante dans la tasse, dans laquelle est déjà le sachet. ensuite, il faut rajouter un nuage de lait, par dessus, et laisser infuser très peu de temps, une minute ou deux maximum, avant de mélanger et de retirer le sachet. ★ lorsqu'il était en terminale, il a participé à un concours national de mathématiques, auquel il est arrivée deuxième. étant l'un des lauréats, il a gagné un voyage de deux semaines à new york, avec les deux autres lauréats de la compétition. ils ont passé un excellent moment et, à ce jour, cet excellent classement reste l'une des plus grandes fiertés du jeune homme. ★ si vous lui demander quel est son bien le plus précieux, elwin devrait sans aucun doute vous répondre, sans surprise, sa voiture. offerte par ses parents à l'occasion de son dix-neuvième anniversaire, le jeune homme y tient comme à la prunelle de ses yeux. une facel-vega facel II coupé grise de mille-neuf-cent-soixante-quatre, qui consomme autant que deux camions, mais si belle qu'elwin serait prête à n'importe quel sacrifice pour qu'elle soit en mesure de rouler. il ne supporte pas que l'on mange ni que l'on boive de boissons (sucrées) à l'intérieur, et a même une brosse à chaussures dans son coffre pour se nettoyer les semelles avant de rentrer. en contrepartie, il ne l'utilise pas souvent et ne la sort même presque pas en hiver. à ces moments-là, il roule en volkswagen golf, qui, elle, est une vraie poubelle. ★ il raffole de la musique des années septante et quatre-vingts, principalement des groupes. queen en particulier, mais aussi the beatles, aerosmith, mud, eagles, metallica, genesis, nirvana, u2, the police, telephone, tout y passe. il en a des disques durs remplis, et adore les écouter seul, ou lorsqu'elle trouve quelqu'un qui sait les apprécier à leur juste valeur. sans détester la musique actuelle, qu'il écoute d'ailleurs volontiers (et assidûment), elle trouve que parfois, les "vieux" classiques poussiéreux ont ce petit "plus" qui leur confère une âme particulière. ★
 

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom caluminium. âge seize ans. pays belgique. présence leplussouventpossible/7. comment tu nous a trouvés ? par bazzzart et j'ai direct flashé sur le titre, évidemment. et il te plaît, notre forum? rowi il est plus que sublime. un dernier mot ? mot don't stop doin' what you're doin', 'cause everytime you move to the beat it gets harder for me and you know it, know it, know it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyJeu 8 Mai - 21:14


some stories are worth to tell
« calm after the storm »

we're on each other's team
Le petit Elwin, il est né un beau matin de janvier, alors que le soleil hivernal, faiblard, dardait tout de même ses plus beaux rayons, comme si sa propre vie en dépendait. La rosée matinale maculait de petites perles scintillantes les parterres de fleurs de son Pays-Bas natal. Il avait eu la chance de tomber dans une famille aimante, avec un père et une mère qui l'avaient tous deux désiré de tous leurs coeurs, et rigoureusement préparé son arrivée, avec une impatience retenue. Et le voilà. Comme ils l'attendaient. Sa vie commençait sous les meilleurs auspices.

Sauf que ce n'est pas exactement comme ça que cela s'est passé. A peine né, le pauvre petit n'avait déjà plus de famille. Né sous x, il avait été pris en charge par les infirmières, qui avaient pris le soin de lui donner un joli petit prénom. Cinq lettres, Elwin. Et le petit avait directement été aouté aux listes d'adoption.

Mais l'histoire avait rapidement pris une tournure bien plus heureuse. Adopté alors qu'il n'avait que six mois, le jeune Elwin fut accueilli à bras ouverts par un couple de tous jeunes parents. Là voilà, sa famille aimante. Les voilà, ses parents qui l'avaient tant désiré. Et le voilà, lui, directement chez lui. Le gosse avec son air asiatique dans une famille typiquement nordique. Il était bien, là. Mieux que n'importe où ailleurs.

we are united, and we are unstoppable
- Elwin ?
- Ouais ?
Alors qu'il lui répond, d'une fois lente, le jeune homme lève les yeux vers la jolie demoiselle qui vient de l'interpeller. Il sourit en croisant son regard. Elle le regarde de sa petite bouille malicieuse, replaçant une longue mèche de ses longs cheveux foncés derrière ses oreilles.
- J'ai une révélation à te faire !
Elwin sourit, si fort qu'avec ses deux fossettes se dessinant aux coins de ses lèvres, ses pommettes remontent brusquement sous ses yeux. S'il était en face de sa mère, elle le taquinerait gentiment sans doute sur ses joues de hamster.
- Je t'aime plus que le chocolat !
Il rit. Le chocolat ? Il l'aime bien plus que ça. Il l'aime si fort, depuis si longtemps qu'il ne se rappelle même plus exactement quand. Il l'a toujours connue, elle, la petite brunette aux yeux en amandes, celle qui rit pour un rien. Elle avec qui il a passé toute son enfance. Toute son adolescence. Celle qui le connaît par coeur. Il l'aime bien plus qu'elle ne pourrait jamais l'aimer. Il donnerait tout pour elle. Jusqu'à sa vie. Mais elle n'est que sa meilleure amie, depuis toujours.
Ses jambes sont posées sur les siennes, alors qu'ils sont tous les deux allongés sur le lit de la jeune femme, devant un film.
- Bouge tes grosses jambes, t'es lourde ! lui dit-il de sa voix la plus sérieuse possible. Mais elle ne l'entend pas de cette oreille. Elle n'a pas l'air de vraiment vouloir bouger.
- ... En fait, t'es méchant! Et comme tu es méchant et bah, mes jambes resteront sur les tiennes un point c'est tout !
- Moi, méchant ? Mais c'est ce qu'on va voir, mademoiselle Adams !
Le film qu'ils regardaient jusque là n'avait plus aucune importance, plus aucun intérêt. Sur le moment même, il ne pourrait même plus dire ce qu'ils étaient en train de visionner. Il était juste obnubilé par elle, par sa voix, par ses yeux, par son sourire.
Sans crier gare, il se redresse d'un bond, glisse un bras sous ses jambes, l'autre derrière son dos. Il la soulève dans une relative délicatesse, et tente du mieux qu'il le peut de sortir du lit, tout en gardant la demoiselle fermement dans ses bras, pour contrer toute éventuelle riposte de la part de la brunette. En posant les pieds au sol, il perd l'équilibre, et manque, de justesse, de la faire tomber. Dans un éclat de rire, il se mit à parcourir tout l'appartement en courant, presque pas dérangé par son encombrant paquet. Il ne s'arrête pas avant d'avoir atteint la salle de bains, sous les protestations amusées de la jeune femme. Il se penche au-dessus de la baignoire, et y dépose sa meilleure amie. Il est si proche d'elle qu'il pourrait l'embrasser. Mais ça n'arrive plus.

Elle, c'est Ginny. Et peut-être même qu'il en est amoureux.



désolée pour cette fiche postée à la va-vite, je voulais juste que ce soit fait avant que j'aille me coucher  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyJeu 8 Mai - 21:19

OH GOD! CALUUUUUUUUM eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1100884735 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1100884735 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1100884735 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1100884735 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1100884735 
 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2897188861 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2897188861 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2897188861 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2897188861 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2897188861 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2897188861 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2897188861 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2897188861 
T'ES TROP SEEEEEEEEX!!!! Bienvenue & bonne chance pour ta chance  eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1366513124  eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1366513124  eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2115301822  eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2115301822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyJeu 8 Mai - 21:21

Bienvenue !  :yaaaah:  :yaaaah:  :yaaaah:  :yaaaah:  :yaaaah:  :yaaaah:  :yaaaah: 
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous ! On va te manger !  eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1544206466
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyVen 9 Mai - 6:08

HOOD! eso (+) i wish that i could be like the cool kids 895838849 le plus cute des chinois des 5sos eso (+) i wish that i could be like the cool kids 34699900 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2368263513
un grand bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche eso (+) i wish that i could be like the cool kids 406723662 si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à nous appelé! eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyVen 9 Mai - 11:49

Toi, t'es beau eso (+) i wish that i could be like the cool kids 732406097 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyVen 9 Mai - 17:32

QUEL ACCUEIL OMG.

icare ; punaise ce prénom ** JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT T'ES TROP SEXY

sean ; merci beaucouuup ! mangez-moi, mangez-moi  eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2936537501 

joyce ; merci beaucoup, je n'hésiterai pas un instant en cas de besoin ! I love you

avalon ; toi, t'es belle aussi ** merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyVen 9 Mai - 17:34

caluuuuuuuuuuuum. eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2115301822 bientôt on aura les 4 de 5sos. eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2441243514
bienvenue, le pseudo et l'avatar sont fab. eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2351210619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyVen 9 Mai - 18:00

omg t'es beau toi eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2115301822
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, et réserve moi un lien de fifouuuuuuu. eso (+) i wish that i could be like the cool kids 732406097 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyVen 9 Mai - 18:59

CC  eso (+) i wish that i could be like the cool kids 654996058 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 654996058 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 654996058 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 654996058 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 654996058 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 654996058 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 654996058 eso (+) i wish that i could be like the cool kids 654996058 

anlala, tu gères calum quoi eso (+) i wish that i could be like the cool kids 34699900 trop de sexualité quaaaaa eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2441243514

bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien.  eso (+) i wish that i could be like the cool kids 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptySam 10 Mai - 7:34

T'es beau eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2115301822 hâte que tu aies fini ta fiche eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2441243514
Ah et j'en oubliais les bonnes manières: BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptySam 10 Mai - 7:47

MAIS LES GARS J'VOUS AIME DÉJÀ VOUS GÉREZ VOS VIES

jazzlyn ; manque plus que cliffors, omg ** t'es trop joulie toi, merci beaucoup, contente que le pseudo te plaise, j'avais peur pour le prénom en fait haha I love you

aaliyah ; mon dieu ce prénom va à ravir à mademoiselle woodley, et puis elle est juste parfaitement sublime ** merci beaucoup, je te réserve un méga-lien !

spencer ; row putain ashton + spencer + homosexuel + pleindeputainsdetrucsdedingues = nos cerveaux sont-ils connectés ? évidemment que je veux un lien, non mais. je te retourne tes compliments, parce que voilà smashton quoi.
sexy man  eso (+) i wish that i could be like the cool kids 2936537501 

ginny ; merci ma toute jolie, j'finis ma fiche au plus vite histoire qu'on puisse foutre le bordel partout à st.-petersburg, t'sais biieeeen ! t'es toujours aussi jolie, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptySam 10 Mai - 10:19

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUM eso (+) i wish that i could be like the cool kids 4008072179
bienvenue ici, si tu as une question, n'hésite pas! :yaaaah: 

(et je veux un lien becoz 1D + 5SOS = la vie.)
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyLun 12 Mai - 18:06

/!\ ATTENTION /!\
le délais de 7 jours accorder pour chaque membre au moment du postage de la présentation arrive à son terme dans deux jours! tu as jusqu'au 14 mai pour finir ta présentation au risque de voir ta présentation archivée et ton compte supprimé, ce serait dommage de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids EmptyMer 14 Mai - 21:57

trop de cutance en toi bb d'amour eso (+) i wish that i could be like the cool kids 895838849
j'ai la joie de te validée! te voilà donc désormais dans le clan des "regards fatales" eso (+) i wish that i could be like the cool kids 895838849 amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide eso (+) i wish that i could be like the cool kids 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: eso (+) i wish that i could be like the cool kids   eso (+) i wish that i could be like the cool kids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eso (+) i wish that i could be like the cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS