AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.   (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. EmptyJeu 8 Mai - 22:31



enzo prénom² nom
« et à ton sourire, à tes lèvres et à ton regard, je proclame mon amour. »

âge vingt ans voir vingt-et-un, si vous voulez. date de naissance au choix, mon bb. lieu de naissance là où tu veux, sauf ici. nationalité à voir avec le lieu de naissance, mais américaine serait logique. orientation sexuelle jazzlyn rosier et les pandas. /pan/ statut civil en couple depuis quelques temps déjà et heureux, au passage. statut financier au choix, évitez juste de le faire clochard ou milliardaire (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2368263513. métier ou études études de droit, avec jazz ; petit boulot au choix, si vous avez envie. groupe à vous de voir, appropriez vous enzo. avatar choisi francisco lachowski le magnifique.  crédits tumblr + cranberry.

particularités
dragueur + provocateur + fidèle + loyal + franc + ne révèle jamais les secrets des gens + à l'écoute + moins con qu'il ne laisse paraître + n'a jamais eu de relation aussi stable que celle avec jazz + il a toujours eu toutes les filles qu'il voulait à ses pieds, mais les collectionner, c'est pas son genre + parfois il philosophie sue la vie, bawi, ça lui arrive + il mange h24, comme sa copine.
 
histoire
je veux que vous fassiez d'Enzo votre personnage alors y'a pas grand chose à dire (ça m'arrange, tiens (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 764535687) il est arrivé ici il y a cinq mois, depuis il a emménagé dans un appart' pas loin de chez Jazz et fréquente la même université qu'elle, en droit. avant ça, imaginez ce que vous voulez, faites vous plaisir. (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2441243514

jazzlyn rosier, petite-amie..
passage de ma fichette, tout est dit dedans. (a) a écrit:
Et puis, il y a Enzo. Enzo mérite un paragraphe pour lui tout seul tellement que je l’aime. C’est pas beau, ça ? Je l’ai rencontré il y a cinq mois, il venait d’emménager ici et il se trouve qu’il n’habitait pas loin de chez moi (entendez par chez moi l’appart’ que moi, Jayden et Cailee on partage) et qu’il était en droit, lui aussi. Comme quoi, le droit, c’est cool. Enfin, surtout avec Enzo. Il s’est assis à côté de moi en cours, j’ai toujours pas compris pourquoi il avait fait ça mais il l’a fait. Il a viré une amie pour prendre sa place. C’est une technique de drague vue, re-vue et encore re-re-revue mais elle a bien marché, il faut dire. Enzo, c’était le genre de mec qui avait toutes les filles à ses pieds mais qui n’en voulait qu’une : celle qui ne le voulait pas. Faut dire que j’ai jamais été très forte niveau relations amoureuses et qu’à dix-neuf ans, j’étais encore vierge. Bon, ça, aussi, c’est du à ce qu’on m’a fait subir quand j’étais petite. Mais revenons sur mon mec, c’est mieux. Il était beau, c’était incontestable. Gentil avec moi, aussi. Pas si con qu’il en avait l’air et il m’aimait bien. Et ce dernier point était vraiment agréable. Enzo, c’est aussi le genre de mec qui applique les clichés de la drague. Où est-ce que je l’ai embrassé pour la première fois ? Devinez, allez, c’est pas dur… Oui, au cinéma. Je devais puer de la gueule du pop-corn mais bon, ça n’a pas vraiment eu l’air de le déranger. Depuis, on est ensemble. Je suis en train de tomber folle amoureuse, y’a pas à dire.
 

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.   (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. EmptyVen 16 Mai - 16:39


bonjour belle licorne en sucre.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 1708227222 

coucou toi. si tu lis ça c'est que tu es intéressé, alors je suis trèèès contente.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 1100884735 j'suis un peu folle mais faut pas y faire attention, j'vous aime.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 898857335 prenez le plus beau des enzo et vous ferez tout mon bonheur.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 1427530667 
avatar & pseudo : l'avatar est très difficilement négociable. chico et barbie sont trop fabuleux ensemble.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 1486965912 après, si vous avez le coup de coeur et que chico vous bloque, on peut en discuter, je suis ouverte surtout mes cuisses, si vous êtes enzo.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 764535687 le pseudo, quant à lui, est tout à fait négociable, j'adore le prénom enzo et il est dans ma fiche mais si vous n'aimez pas, cela peut tout simplement être un 'e.'  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2441243514 le deuxième prénom et le nom de famille sont au choix.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 89623809 
histoire & lien : l'histoire est trèèès libre, comme vous avez pu le voir. les quelques points mis sont, je pense, facile à respecter. pour le lien en lui-même, il est tout con mais j'y tiens.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2368263513 après, jazz commence à développer des sentiments pour son meilleur ami, néo, mais ceux pour enzo restent intact. à voir s'il va l'apprendre ou pas, mais ce n'est pas pour tout de suite en tout cas.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 3380711364 
rp & présence : je demande une réponse rp par semaine, c'est pas dur à respecter, je pense. après, je peux faire 400 mots tout comme 1000, je m'adapte à la personne.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2351210619 j'aime bien les gens tarés et présents dans la cb et le flood mais faites comme bon vous semble, j'vous aime dans tous les cas.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 3716620635 
l'mot d'la fin : SI TU PRENDS MON BB DE MA VIE JE T'APPELLE DIEU, JE TE FAIS DES MILLIARDS DE BB ET JE TE CONSTRUIS DES TEMPLES DE TOUT C'QUE TU VEUX.  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 1797905652  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 406723662  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2115301822 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.   (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. EmptySam 17 Mai - 0:12

Salut beauté, tu veux bien de moi?  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.   (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. EmptySam 17 Mai - 8:02

avec grand plaisir. (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2368263513
JE T'AAAAAIME. COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAR DE CINEMA. (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 764535687
merci de prendre enzo, je cours te construire un temple en chocolat. (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.   (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. EmptySam 17 Mai - 11:10

Owi, du chocolat  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2441243514 
Je vais réfléchir un peu à l'histoire avant de poster ma présentation (j'fais partie de ces personnes qui ont tendance à recommencer trois fois jusqu'à ce que ça leur plaise, vois-tu  (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 764535687 )
Au passage, niveau présence, j'te fais pas qu'une réponse par semaine, je peux te répondre dès que je sujet affiche un nouveau message moi  :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.   (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. EmptySam 17 Mai - 11:28

je peux te donner autre chose que du chocolat aussi (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2368263513
je suis sûre que ta fiche sera fab, don't worry. (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 2441243514
han mais t'es un dieu toooi. (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 898857335 (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.   (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. EmptyDim 18 Mai - 12:54

scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.   (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI  ◊ faut des sourires en déferlante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI ◊ faut des sourires en déferlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) ZAYN MALIK ◊ love will remember
» (M/LIBRE) Jaden Smith /Bradley Simpson /Austin Mahone◊ "Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer.".
» (M/PRIS) LOUIS TOMLINSON ◊ c'est étrange, ce qu'il y a entre nous.
» (M/PRIS) THEO JAMES ◊ tell me what you feel, if i broke your heart.
» (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS