AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Young, wild and free + NORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 4:44



prénom prénom² nom
« une petite citation »

âge écrire ici. date de naissance écrire ici. lieu de naissance écrire ici. nationalité écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier écrire ici. métier ou études écrire ici. avatar choisi écrire ici. crédits écrire ici.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici/7. comment tu nous a trouvés ? écrire ici. et il te plaît, notre forum? écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 4:45

+1, je recherche un avatar, si vous avez des idées ?  Young, wild and free + NORA 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 5:22

hola I love you
tu recherches quoi comme avatar? mannequin, actrice, chanteuse, autre? blonde, brune ou rousse? un âge approximatif? une idée de caractère? ça pourra nous aider à te guider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 8:39

Bienvenue

Je dirait soit Lucy ou Troian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 11:17

Bienvenue à toi  Young, wild and free + NORA 1009395009 
Comme l'a dit Charlie, tu as des idées déjà de comment tu veux que ton personnage soit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 11:47

Bienvenue jolie demoiselle sans visage Young, wild and free + NORA 34699900 Bon courage pour ta fiche et pour ta recherche d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 12:51

ptdr, à peine arriver que t'es déjà agresser  Young, wild and free + NORA 2936537501 
Young, wild and free + NORA 34699900 comme l'ont dit mes bb du dessus, tu as une idée en particulier ? chanteuse, actrice, blonde brune avec une mèche ou sans Young, wild and free + NORA 34699900 (a) on pourra t'aider avec des détails su tu veut bien Young, wild and free + NORA 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 15:09

Merci de votre accueil  Young, wild and free + NORA 406723662 
ééh bieeen je recherche aussi bien une brune qu'une blonde, tout me convient  Young, wild and free + NORA 191651917 sinon, je joue souvent des actrices Young, wild and free + NORA 406723662 j'ai pas encore trop d'idées de caractère, je le ferai en fonction du vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 15:16

Alooooors, j'ai quelques noms à te proposer Very Happy
Aimee Teegarden, Dianna Agron, Zoey Deutch, Crystal Reed, Emma Stone, Emma Roberts, Blake Lively etc...il y a la tranche d'âge à prendre en compte aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA EmptyVen 9 Mai - 19:07

coucou et bienvenue. Young, wild and free + NORA 2441243514

je te proposerai en blonde Young, wild and free + NORA 654996058 : candice accola, rosie tupper, britt robertson, claire holt. Young, wild and free + NORA 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Young, wild and free + NORA   Young, wild and free + NORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Young, wild and free + NORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ live fast, die young
» We can stay young forever – Asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS