AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 We can stay young forever – Asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha EmptyJeu 8 Mai - 19:23

 « I GOT A POCKET, GOT A POCKET FULL OF SUNSHINE […] TAKE ME AWAAAAAAAAAY, A SECRET PLAAAAAAAACE »  Icare chantait à tue-tête, les yeux fermés, ne souciant guère si des gens pouvaient l’entendre. Il était assis sur le porche de la maison sur son fauteuil favori, les mains sur le ventre, appréciant le climat agréable d’une fin de journée ensoleillée de Floride. Une fois son solo terminé, le jeune homme ouvrit ses yeux et retira ses écouteurs, un petit sourire sur les lèvres. Il aimait bien chanter, ça le détendait, même si la plupart du temps, il massacrait juste la chanson. Il regarda au sol et vit Maya, son corgi, allongée par terre aux pieds de son maître. La pauvre, elle ne devait plus rien entendre à force d’avoir un Icare beuglant partout où il allait des tubes des années 90 et début 2000.

Le jeune anglais sentit une vibration dans la poche de son jogging signalant qu’il avait reçu un message. Son visage s’illumina au fur et à mesure qu’il le lisait. Il tapota rapidement une réponse avant de le ranger de nouveau dans sa poche. Icare se leva rapidement de sa chaise, surprenant Maya au passage, avant de se précipiter à l’intérieur de sa maison. Il chercha dans plusieurs pièces sa colocataire, Asha, appelant plusieurs fois son prénom sans aucunes réponses de sa part. Pourtant Icare était persuadé que la demoiselle n’était pas partie de la maison. Il sortit dans le jardin et c’est là qu’il la vit, le dos tourné à lui. Un petit sourire malicieux se dessina sur les lèvres du jeune homme puis il avança sans un bruit derrière la jeune blonde avant de lui pincer les côtes. « Bouh ! » Le petit sourire malicieux fit alors place à un grand sourire face à l’expression d’Asha. « Tu as eu peur, avoue ! »

Sans plus attendre, le jeune anglais engouffra sa colocataire et amie dans ses bras et dit d’une façon dramatique. « Ah, Asha ! J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on a pas passé un moment tous les deux ! » Depuis peu, tout n’avait pas été rose entre les deux jeunes gens, des tensions étaient nées suite à quelques petits malentendus mais très vite, ils avaient rectifié le tir pour ne pas nuire à leur amitié. Malgré tout, ils n’avaient pas passé assez de temps ensemble depuis, au goût d’Icare. La dernière chose qu’il voulait c’était des silences gênés, des conversations qui n’étaient pas naturelles.  « Dis-moi que tu ne fais rien ce soir parce que j’ai prévu un truc et tu es intégrée dans ce truc ! » Icare serra un peu plus fort son étreinte autour d’Asha comme s’il voulait empêcher qu’elle refuse si elle se libérait de ses bras.  « Il y a un marché nocturne avec pleins de trucs à faire et je me suis dis que ce serait cool qu’on y aille, juste toi et moi… »

Icare se recula un peu pour voir le visage de la jeune femme et lire une réponse dans ses expressions puis il sourit malicieusement. « De toute façon, quelque soit ta réponse, je t’embarque de gré ou de force ! Je te menotterai à mon poignet s’il le faut…et tu sais que j’en suis capable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha EmptyDim 11 Mai - 23:13

à refaire, j'ai édité au lieu de citer pour écrire mon dernier post.....  Arrow  We can stay young forever – Asha 1979524401  We can stay young forever – Asha 214214969 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha EmptyMar 13 Mai - 16:26

Icare devait bien l’admettre, Asha était un sacré bout de femme! Elle lui faisait penser à un animal sauvage, si beau mais si imprévisible, on ne savait jamais quand est-ce qu’ils allaient s’enfuir à toute vitesse et ça, Icare voulait l’éviter. Il ne voulait pas qu’Asha le laisse tomber parce qu’elle en avait marre de lui. L’anglais savait qu’il y avait très peu de chance, ils avaient vécu trop de choses pour au final se laisser tomber mutuellement. De toute manière, Icare ne pourrait jamais la laisser partir, elle faisait partie de ces rares personnes qu’on vient de rencontrer mais avec qui on a pourtant l’impression d’avoir passé toute notre vie. Il n’avait jamais vécu une amitié comme celle qu’il avait avec Asha et pour lui, celle-ci valait de l’or.

Ses bras toujours autour de la taille de la surfeuse, il la regardait, amusé par son comportement enfantin, ignorant les doux frissons qui l’avaient parcouru lorsqu’elle avait déposé un rapide baiser sur sa joue, comme pour conclure la négociation. Elle lui avait toujours fait cet effet, depuis le tout début lorsqu’ils avaient l’habitude de se perdre dans les bras l’un de l’autre. Le jeune homme ne dit rien, observant juste son amie se perdre dans ses pensées. “Je suis sûr que je vais trouver ça”répondit-il avec un clin d’oeil avant de resserrer son étreinte autour de la demoiselle et d’enfouir son visage dans le creux de son cou, inhalant l’odeur rassurante d’Asha. Icare était comme ça, un gars affectueux qui avait parfois besoin d’un contact physique pour se rassurer. Icare hocha légèrement la tête accompagné d’un petit “hum” avant de sourire, ses lèvres frôlant légèrement le cou d’Asha. “Je devrais peut-être t’appeler miss cracra, non?” murmura Icare, le ton taquin évident dans sa voix.

Le jeune homme releva la tête avant de regarder Asha dans les yeux. “Et puis, tu pourras jamais me virer d’ici, tu m’aimes trop pour ça. Mais si tu le fais, je trouverai toujours un moyen pour me faufiler dans ton lit et prendre me venger, j’irai jusqu’à escalader le mur s’il le faut.” Icare savait que c’était une phrase qui pouvait contenir des sous-entendus mais ce qui était dit était dit et plutôt que de laisser un silence qui risquait d’être plutôt gênant prendre le dessus, il se détacha de la demoiselle pour passer son bras autour de ses épaules, la guidant ainsi vers l’intérieur de la maison. “Allez, on va aller chercher cette barbe à papa bleu!”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha EmptyMar 13 Mai - 20:41

je suis contente et à la fois énervé de passer un peu de temps avec Icare. nous nous sommes trop éloigné à mon goût ces derniers temps. mais je n'ai jamais osé aller vers lui, j'attendais qu'il vienne à moi. je suis comme ça, c'est dans ma nature mais j'ai remarqué que je changeais dernièrement, j'adopte une attitude différente avec lui. une attitude qui ressemble à de la confiance ? de l'appartenance ? mais de quoi ? d'être son simple amie ? non, c'est plus que ça et je n'arrive pas à y mettre un terme. peut-être que j'ai besoin de lui comme un frère, une présence masculine que je n'ai jamais eue ? je ne veux pas y penser, pas maintenant.

je n'avais pas accordé d'importance à notre rapprochement avant les dernières secondes. j'étais là, à gueuler comme une gamine sur la lessive alors que mes hanches bougeaient entre ses mains, sous son regard perçant qui illumine les petits papillons dans ma cage thoracique. il accepte mon défi, évidemment. comme toujours, il veut m'impressionner et il réussi tout le temps. sans me laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, il me cale dans ses bras. je pose ma tête contre son torse, fermant les yeux tout en respirant son odeur. je ne me laisse pas emporter par mes pensées, trop préoccupé par ses paroles qui résonnent doucement dans mes oreilles. miss cracra ? vraiment ?  je n'aurai pas le choix de le questionner sur la définition de ce surnom, trop intriguée.

malgré moi, je le laisse interrompre ce moment et le regarde fixement, un sourire amusé au visage. j'adore quand il prend sa défense comme ça, j'ai l'impression de me voir dans un miroir. « c'est donc ça ? c'est mon lit que tu veux ? ne me tente pas, tu sais pas de quoi j'suis capable et la confiance en soi, c'est bien, mais en avoir trop, c'est mal ! » dis-je pour relancer le sujet, le poussant doucement pour qu'il se pousse. « y'a intérêt sinon tu dors sur le porche de la maison ! » le défiai-je avant de m'approcher et me recaler dans ses bras, le suivant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha EmptyMar 13 Mai - 21:10

Ça faisait du bien à Icare de voir qu’ils s’entendaient toujours bien et qu’ils pouvaient s’enlacer comme ça sans que l’autre le repousse ou quoi que ce soit, qu’ils étaient toujours sur la même longueur d’ondes et qu’ils comprenaient là où l’autre voulait en venir sans avoir à prononcer les mots pour autant. Asha était bien trop précieuse pour qu’Icare ne la laisse partir, c’était égoïste mais il voulait la garder près de lui autant qu’il le pouvait. La jolie blonde avait cette aura réconfortante pour Icare et peut-être qu’elle n’en était pas consciente mais le jeune homme avait la sensation qu’il pouvait être lui-même, faire tout ce qui lui passait par la tête, jamais elle ne le jugerait, même elle le suivrait dans ses folies.

Icare avait décidé d’ignorer le petit sous-entendu qu’il avait fait mais Asha en avait décidé autrement et tandis qu’elle le poussait légèrement pour se dégager de son étreinte, il fit la moue, réclamant la proximité de leur corps à nouveau. Mais cette absence se combla rapidement lorsqu’elle le défia tout en revenant vers lui. “Trop de confiance en moi? Jamais! Te tenter? Qui est-ce qui vient dans mon lit quelques nuits, pretextant de ne pas avoir envie de dormir seule dans un grand lit, hm?” Pas que ça ne dérange le jeune Anglais, loin de là, il s’était habitué à sa présence auprès de lui lorsqu’il dormait. “Mais ça ne me dérangerait pas de voir ce dont tu es capable” rajouta le jeune homme avec un clin d’oeil.

Alors qu’ils rentraient dans la maison, Icare taquina la demoiselle en lui pinçant une nouvelle fois les hanches avant de s’éloigner en rigolant vers sa propre chambre. “Connaissant ma malchance, toute la barbe à papa bleue aura été mangée par tous les gosses de la ville! Je pense que je vais me préparer mentalement à dormir dehors avec mon seul et unique amour…Maya!” Cria-t-il de sa chambre don’t la porte était restée ouverte. Icare n’était pas gêné pour un sou, après tout, elle l’avait déjà vu dans sa tenue d’Adam et lui dans la tenue d’Ève de la jeune femme. Il enfila rapidement un tee-shirt et un jean avant de mettre de vielles baskets qui trainaient dans sa chambre. Il rejoignit le hall d’entrée et constata que son amie n’était pas prête. Il soupira et rigola légèrement pour lui-même. “Tu sais, je crois bien que j’ai tellement un mauvais karma que ça ne m’étonnerait pas que des clowns malfaisants nous prennent en otage ce soir…” il s’appuya contre un mur avant de continuer. “Et si ça arrive, tu ne pourras plus nier mes pouvoirs de devin, je t’autorise même à me vénérer! Si c’est pas généreux ça!”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha EmptyMar 13 Mai - 21:50

la petite fille en moi se réveilla à l'idée de ce marché nocturne. ces derniers temps, j'ai eu une misère folle à avoir du temps pour moi-même, je ne faisais que surfer et m’entraîner pour la compétition le weekend prochain. une raison de plus pour apprécier la présence de mon meilleur ami, il est le seul à pouvoir me sortir de ma petite bulle en m'invitant à de telle soirée. parfois je me demande ce que je ferais sans lui, puis une cloche résonne immédiatement dans ma tête. elle me dit « surf » comme-ci ma vie dépendait que de cela. au fond de moi, j'en ai marre. mais je ne veux pas décevoir mes parents, donc je suis à fond et je ne pense jamais à ma petite personne. Icare le fait, voilà pourquoi il est important à ma survie. avec lui, je laisse ivy la petite fille à maman pour dasha, la petite rebelle du groupe.

comme je m'y attendais, icare le prévisible retourne le sujet contre moi et en plus, ose me faire craquer avec ces petits clin d’œils. il sait que ça me fait craquer, et il abuse toujours de son pouvoir. je ne peux donc rien ajouter à ses paroles, vaincue. l'enfant en moi aurait croiser les bras pour montrer qu'il boude, mais la asha immature préfère lui tirer la langue et de le suivre jusqu'à sa chambre.

du coin de l’œil, j'ai pu apercevoir mon coloc enlever son t-shirt avant de moi aussi entrer dans ma chambre et l'écouter gueuler à toute allure à partir de la sienne un peu plus loin. je l'entend bien toutefois, et je ne peux pas m'empêcher de rigoler en l'entendant. - mais quel optimiste, soit il tient vraiment à dormir dehors où il se cherche une raison de ne pas m'offrir de barbe à papa bleue. - tandis que j'essaie d'oublier la déesse en moi qui voudrait le rejoindre et l'aider à s'habiller, je sors de quoi me vêtir pour la soirée et lui réponds sur un ton tout aussi fort que le sien. « t'inquiètes pas mon caca la bleue c'est la pire des couleurs, personne ne la prend ! » j'enfile un t-shirt sans manche qui m'arrive au dessus du nombril avec un mini short avant d'enfiler des vans et passer un coup de peigne dans mes cheveux. je me regarde quelques secondes dans le miroir, applique un peu mascara et je suis fin prête. je prend mon temps pour me brosser les dents, même si je sais qu'il attend dans le couloir adossé contre un mur. il a l'habitude de toute façon, je m'en fiche c'est ça que de vivre avec une meuf. je l'écoute raconter ces conneries en roulant des yeux, me demandant parfois quel genre de créature se cache en lui pour avoir d'aussi morbides pensées. je prend mon sac sur la poignée de porte et quitte enfin ma chambre pour le rejoindre, le regardant un charmant sourire sur les lèvres. « mon prince charmant empêcheras qu'on nous kidnappe avec ses gros muscles ! je m'inquiètes pas pour ce soir, et en plus ! j'ai faim ! » dis-je avant de lui déposer un baiser au coin des lèvres et de lui tourner le dos pour prendre les devants. je me retourne une fois la porte ouverte pour le regarde, le sourcil droit haussé. « amènes toi j'veux ma barbe à papa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha EmptyMer 14 Mai - 11:24

Icare ne l’avait jamais avoué mais même s’il avait de suite accroché avec Asha, il avait été impressionné par la façon dont elle pouvait changer. Elle pouvait donner l’impression d’être une fille innaccessible dont le regard pouvait en intimider plus d’un puis changer d’un seul coup et vous surprendre avec son comportement enfantin. Icare mentirait s’il disait qu’il n’avait pas été déstabilisé mais ça n’avait pas duré bien longtemps, il avait même appréçiait ce côté changeant, ça ne la rendait que plus unique. Le jeune homme laissa échapper un petit rire lorqu’elle lui tira la langue, ne voulant pas admettre sa défaite.

L’Anglais secoua légèrement la tête face au long moment que prenait sa meilleure amie pour se préparer. Ah, les femmes! Mais il ne faisait pas de commentaires, il savait combien prendre soin de leur apparence était important pour les femmes et puis, il ne pouvait se permettre de les critiquer quand il appréçiait le résultat. Il sourit en entendant le surnom qu’Asha lui donnait, preuve que la demoiselle était encore une enfant au fond d’elle. “Je crois que j’arriverai jamais à lui faire changer de surnom” murmura-t-il, plus pour lui-même que pour elle. Les mains dans les poches, Icare releva la tête lorsqu’il entendit les pas d’Asha se rapprocher de lui et il ne put s’empêcher de sourire, même lorsqu’elle était vêtue de ce qui semblait être le plus simple, elle paraissait quand même sublime.

Pris par surprise, le brun resta immobile comme une statue lorsque la jolie blonde déposa un baiser furtif au coin de ses lèvres. Il fut ramené à la réalité par la voix de la coupable. Il se retourna puis rejoignit son amie, passant un bras autour de sa taille. “Ouais, ouais, allons te trouver cette barbe à papa. Dis donc, tu es un vrai ventre sur pattes!” Ils sortirent de la maison, fermant la porte derrière eux et descendirent dans la rue. “Pour que je sois un prince charmant, faudrait que tu sois une princesse, ce dont je doute fortement…” Icare baissa les yeux vers Asha, attendit une seconde avant de reprendre dans un murmure “…miss cracra…” et il partit en courant, éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha EmptyMer 14 Mai - 17:51

je repense à ma tenue, me demandant si j'avais pas été mieux de mettre un pyjama étant donné que c'est nocturne. pendant un instant, j'éclate de rire dans ma tête, prouvant mon immaturité. je trouve le moyen de me trouver drôle en plus, c'est grave. est-ce que je délire ? ou je suis tout simplement attardé ? j'crois que c'est l'effet icare. il me rend folle, dans le bon côté de la chose. je regrette de ne pas avoir eu cette idée avant, ça l'aurais été marrant de le mettre au défi d'y aller en jogging torse nu. genre le mec somnambule. bref.

je n'entend pas ce qu'il murmure, mais je vois ses lèvres bouger. je me demande bien à quoi il pensait, surement à moi. comme toujours. We can stay young forever – Asha 654996058 ça devait être une blague pourrie ou un constat choquant qu'il n'ose pas me dire. mais bon, avec lui je ne peux jamais savoir. il est comme une bombe à retardement, tu sais jamais à quoi t'attendre et quand il explose, c'est pas à moitié. je lui souris, sans aucune raison, et passe moi aussi un bras autour de ses hanches. nos bras s'entremêlent et nous marchons côtes à côtes. encore une fois, il prouve qu'il me connait par cœur.

« j'adore les sucreries c'est vrai, arrête de faire comme-ci t'était surpris ! » dis-je pour me défendre face à sa remarque. je bouffe toujours, ouais c'est vrai. mais rarement des trucs sucrés ou du chocolat. je dois bien me gâter parfois. et puis, j'y tiens à ma barbe à papa, c'est tout. tout d'un coup, alors que je ne m'y attendais pas, il revient sur le sujet du prince et se mets à courir comme un idiot. morte de rire, je fais de même pour le rejoindre en criant de ralentir. non pas parce qu'il court trop vite, mais parce que j'voudrais pas lui foutre la honte en le battant à son propre jeu. après mûre réflexion, je veux le faire. il le mérite. j'augmente donc le pas pour le rattraper et lui attraper le chandail au passage, espérant qu'il s'arrête pour ne pas le déchirer. « tu peux pas m'échapper Cox ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha EmptyMer 14 Mai - 21:30

Se comporter comme des gamins, faire autant de bruit qu’on le voulait, oublier tout ce qui nous entourait, tous les soucis du quotidien, c’était ce qu’il aimait le plus avec Asha, l’un comme l’autre avaient cette nature insouciante en eux et l’assumaient très bien. Autant dire que les deux jeunes gens s’étaient très bien trouvés. La façon qu’avait la blonde de se défendre faisait penser à Icare à une enfant, parfois, le jeune homme se demandait même s’il n’y avait une âme d’enfant coincée dans ce corps de femme, corps de femme qui était très attirant au goût d’Icare. Si quelqu’un les regardait à cet instant, le jeune Anglais était persuadé qu’on ne leur donnerait pas plus de dix-sept ans, à les voir courir partout, s’embêter, se chercher, s’engueuler pour au final s’enlacer.

Et les voilà, à courir comme des fous dans la rue en direction du centre. Icare sentit quelque chose le tirer légèrement en arrière. Il s’arrêta et constata que c’était sa meilleure amie qui avait réussi à le suivre. Le jeune homme prit un air faussement choqué “Tu as couru jusqu’à moi? Mon dieu! Je dois vraiment être important pour que tu daignes bouger tes fesses pour moi.” Un sourire malicieux, Icare s’approcha de sa meilleure amie, la piégeant dans ses bras pour éviter qu’elle ne s’enfuit. “Et ne pense pas à partir loin de moi parce que si je ne peux pas t’échapper, sache que ça marche dans l’autre sens…” Icare s’arrêta un instant, la regarda droit dans les yeux, un fier sourire sur les lèvres. “Parce que tu ne pourras jamais m’échapper!”

Icare se sépara d’Asha mais laissa tout de même un bras autour de ses épaules ils marchèrent. En y repensant, le jeune homme se dit que sa phrase sonnait un peu comme celle d’un psychopathe mais il haussa les épaules pour oublier cette idée, il y avait des chances que son amie lui fasse remarquer de toute façon. “Franchement, au rythme auquel on marche, on n’y sera jamais avant un moment à ce marché, on aurait peut-être dû prendre un taxi." Puis l’optimisme d’Icare revint au galop. “C’est peut-être mieux, on arrivera quand il y aura de l’ambiance. Tu crois qu’on va avoir droit à un karaoké par des gars bourrés?” demanda le jeune homme, les yeux remplis d’excitation et d’anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We can stay young forever – Asha   We can stay young forever – Asha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We can stay young forever – Asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you wanna know me ► asha ivy hayes
» friendship never fades - aaliyah & asha
» Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha
» ∞ live fast, die young
» Young, wild and free + NORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS