AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptyVen 9 Mai - 19:32



zéphyr eden rojas
« troublemaker »

âge 22 ans. date de naissance 17 avril. lieu de naissance St Petersburg, Floride. nationalité américain. orientation sexuelle bisexuel. statut civil célibataire. statut financier t'es pas pauvre ni riche, t'es dans la moyenne même si parfois t'as du mal à boucler tes fins de mois. métier ou études vendeur dans un surf shop. avatar choisi Will Higginson le bg. crédits tumblr.
souriant, beau parleur, sociable, fêtard, impulsif, nerveux, sportif, têtu, franc, volage, loyal, bagarreur.

tu as grandi à St Petersburg et t'en est jamais partit - quand t'es pas fourré dans ton magasin de surf, tu traines sur les plages ou dans les bars de la ville - tu surfes depuis que t'es gamins, t'aurais pu devenir champion mais la célébrité ce n'est pas ton truc alors t'as refuser de faire des compétitions - il t'arrive de fumer un joint de temps en temps, mais pas plus. Tu préfères boire comme un trou pour aller vomir tes tripes juste après - t'es pas du genre à chercher la merde, mais tu ne te laisses pas marcher sur les pieds non plus. Et quand t'es énervé t'es une vraie tornade, tu détruis tout ce qui barre ton chemin - Venant d'un milieu plutôt pauvre, tu as vite appris à te débrouiller par toi même, à enchainer les petits boulots pour te faire de l'argent.
 


   › tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
   
Spoiler:

   › au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
   
Spoiler:

   › tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
   
Spoiler:

   › tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
   
Spoiler:

   › en général, tes pensées sont constituées de :
   
Spoiler:

   › au restaurant, tu commandes toujours :
   
Spoiler:

   › en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
   
Spoiler:

   › pour toi, le plus important c'est :
   
Spoiler:
pseudo/prénom spf. âge 487 ans. pays france. présence 5/7. comment tu nous a trouvés ? en allant aux toilettes. et il te plaît, notre forum? carrément. un dernier mot ? prout ?.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptyVen 9 Mai - 19:32


some stories are worth to tell
« Faded for a week, i don't sleep, fuck my enemies »

un, deux, trois nous irons au bois
Ta mère est le genre de femme qui enchaine trois ou quatre petits boulots pour pouvoir vivre à peu prêt correctement, elle vit ici depuis toujours et toi t'es son seul fils, son bonheur, t'es toute sa vie. Elle a toujours fait en sorte que tu es une bonne hygiène de vie même si elle devait y laisser tous ses salaires. Ton père est un homme d'affaires anglais, il a engrossé ta mère puis il a disparu de la circulation comme un vrai malpropre. Pas d'argent, pas de nouvelle, rien. Mais tu ne lui en veux pas, il avait p'être ses raisons même si parfois tu regrettes un peu de ne pas avoir eut un peu plus d'argent. Pas pour toi, mais pour ta mère, t'aurais voulu qu'elle puisse vivre dans une jolie maison au bord de la plage, avec une grande cuisine et une grande terrasse. Tu as grandi dans un milieu modeste et tu t'en caches pas, c'est pas une honte pour toi, au contraire. Grandir sans un sous t'as appris beaucoup de valeurs que seuls les gens dans ton genre connaissent. Puis t'aurais jamais voulu être le genre de mec pété de thune qui pense avoir le monde à ses pieds. Tu as grandi ici, à St Petersbug et t'en a jamais bouger. Parce que premièrement t'as pas assez d'argent pour aller d'installer ailleurs et puis t'en a pas envie. Cette ville te convient, c'est ici que tu as grandi et tu connais pas mal de monde. Tu ne t'imagines pas partir et recommencer tout à zéro, t'as pas besoin d'un nouveau départ ou d'un truc dans le genre comme beaucoup de monde.


quatre, cinq, six cueillir des cerises
T'as pas eu de grands drames dans ta vie, il ne t'es jamais arrivé quelque chose d'extraordinaire. Mais tu ne t'en plains pas, au contraire, t'es ravis d'être la même personne depuis toujours, t'es content que ta vie sois comme ça. Quand t'as terminé ton travail au surf shop, tu traines sur la plage puis une fois la nuit arrivée, tu fais la tournée des bars du coin et avec un peu de chance, tu ramènes quelqu'un dans ton lit histoire de ne pas être seul. Certains diront que ta vie est banale mais t'as besoin de cette routine que tu t'es installé, t'as besoin d'avoir tes repères sinon tu te sens complétement paumé. Tu pratiques pas mal de sport pour rester en forme, du plus simple (surf, skate) à ceux où il faut avoir des couilles (saut en parachute, escalade et d'autres trucs du genre). Ce que t'aimes par-dessus tout c'est de sentir l'adrénaline monter dans ton sang, de sentir le grand air. Parfois t'aimes être seul, il t'arrive de partir et de disparaître pendant quelques jours puis de revenir sans avoir aucune explication sur où t'étais passé. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que ta vie va un peu changer, tu vas avoir une famille, enfin presque. Car tu vas apprendre qu'Icare est ton demi-frère et au fond tu sais que tu vas vouloir en savoir un peu plus sur ton père, car, même si tu ne le montres pas, c'est pas cool de vivre dans figure paternelle dans une maison. Ça te manque, un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptyVen 9 Mai - 19:33

ton titre Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 34699900
bref, bienvenue bégé. Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 654996058
bonne chance pour ta fiche. Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptyVen 9 Mai - 19:50

PUTAIN T'ES BEAU QUA. Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 4008072179 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 4008072179 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 4008072179

ton titre also. Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 764535687

bienvenue parmi nous. Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 654996058
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptyVen 9 Mai - 19:55

PTDR dans ce cas y'a plein d'zizi sauvage dans la nature Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 764535687
tu m'as dead, puiis t'es super hot Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 654996058 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 4008072179 bienvenue parmi nous beau gosse de la vie, si tu as besoin d'aide -ou de lien- mpotte moi direct quoi Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptyVen 9 Mai - 19:58

Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 732406097 
Et coucou  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 654996058
Yé t'aime déjà petit coeur  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 2557225065 
Bienvenue officiellement sur le fo' et bon courage pour ta fiche  :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptyVen 9 Mai - 20:34

Bienvenuuuuue sexy boy Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 832672315 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptyVen 9 Mai - 21:14

Merci, y'a du beau monde ici  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 2115301822 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptyVen 9 Mai - 22:15

Ton titre  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 34699900 
Wow je connaissais pas ton avatar mais ô mon Dieu, je décède devant tant de beauté  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 2115301822 Dommage que ton personnage soit un con Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 34699900

Bienvenue en tous cas  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptySam 10 Mai - 7:28

ce tiiiiitre. Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 34699900
will ou l'amour de ma vie. Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 2441243514 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 2115301822
welcome home, bb. Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptySam 10 Mai - 9:41

oh Dylan, il n'est pas si con, suffit de le connaitre un peu  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 654996058 

merci Jazz'  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1708227222 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptySam 10 Mai - 10:17

salut, beau gosse Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 2368263513
bienvenue ici, si tu as une question n'hésite pas! :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptySam 10 Mai - 10:45

Merci  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptySam 10 Mai - 12:40

après une longue attente (désolée encore, j'suis vraiment une mauvaise admine Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 34699900 ), je te valide enfin! j'aime bien le caractère de ton personnage, et tu as une belle plume. bienvenue dans le groupe au regard fougueux ! I love you
n'oublie pas d'aller te recenser, de faire les demandes requises et surtout, amuse-toi! Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 2557225065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? EmptySam 10 Mai - 12:46

t'inquiète c'est pas grave, et merci  Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 1486965912 Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?   Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles qui disent "j'suis tombée enceinte par accident", genre tu te baladais toute nue et t'as trébuchée sur un zizi sauvage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NINA DOBREV ◊ les gens disent que les liens familiaux sont plus compliquer à gérer que le sida.
» Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.
» Hazine J. Al-Mansûr + Les filles moches, c'est comme les licornes. Ça n'existe pas !
» Karla + Je m'en vais de ce pas baiser l'inventeur du panneau " toute directions "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS