AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 hey now, don't dream it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:52

quoique l'idée de jalousie j'aime bien et puis quant aaly' sera avec mon frère leplusbeauleplussexyleplusgentil hey now, don't dream it's over  - Page 2 34699900 hey now, don't dream it's over  - Page 2 2368263513 ça pourra évoluer hey now, don't dream it's over  - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:58

Ouai possible ! Le père d'Ava est avocat, so.. Il fréquente les gens de la haute et donc, elle s'en est tapé des repas hey now, don't dream it's over  - Page 2 34699900 Et ouai après, possible même qu'elles étaient dans la même fac hein. Enfin de toute façon si elles se connaissent depuis longtemps, oui hein elle aurait pu trouver bizarre qu'Ava lâche tout du jour au lendemain et aurait essayé de comprendre hey now, don't dream it's over  - Page 2 3757697473 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:59

adjugé ? hey now, don't dream it's over  - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:02

donc sinon j'ai une idée je te l'envoie par mp. hey now, don't dream it's over  - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:03

d'acc hey now, don't dream it's over  - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:09

bon, je viens 134548675345 ans après, mais tu m'en veux pas bc je suis sexy. hey now, don't dream it's over  - Page 2 2368263513
tu cherches un lien masculin en particulier auquel je pourrais correspondre ou bien? hey now, don't dream it's over  - Page 2 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:21

rien de particulier, tu pourrais me parler de sky ? hey now, don't dream it's over  - Page 2 2441243514
pas grave au passage hey now, don't dream it's over  - Page 2 34699900
sinon si tu cherche huit autre cousins ? hey now, don't dream it's over  - Page 2 34699900  hey now, don't dream it's over  - Page 2 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:09

Adjugé, vendu ! hey now, don't dream it's over  - Page 2 732406097 On verra comment tout ça évolue inrp, puisque de toute façon maintenant qu'elle a arrêté les cours, j'imagine qu'elles se voient beaucoup moins hey now, don't dream it's over  - Page 2 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:20

nope, j'cherche pas de cousins hey now, don't dream it's over  - Page 2 34699900
voilà donc comment est sky :

Citation :
skyler peut passer pour quelqu'un de calme, et de plutôt mystérieux. il peut même faire peur à certains, mais ce n'est en aucun cas de sa faute ; il ne fait confiance qu'à très peu de gens. ◊ il souffre d'un trouble de la personnalité borderline, et oscille souvent entre agressivité et anxiété. mais ça ne lui arrive que par « périodes », la plupart du temps c'est un jeune homme 'normal'. enfin, à peu près. ◊ sa sœur est la seule personne à l'appeler par le surnom de son deuxième prénom, jude. il déteste ça ; appelez-le seulement skyler, ou sky. ◊ il possède plusieurs tatouages, qui ont tendance à attirer les filles. son côté bad-boy en fait fondre plus d'une. ◊ jusqu'à ses dix-huit ans, il se mutilait tous les jours, à la même heure, dans la même pièce, sur le même poignet. mais après un événement marquant, il s'est arrêté. et a plongé dans la drogue. ◊ personne n'est au courant de son addiction, qu'il essaye de vaincre. mais, au fond de lui, il sait que s'il s'arrête, il en souffrira. ◊ il a toujours été un grand sportif dans l'âme. il a l'esprit joueur, et aime taquiner les autres. ◊ il a découvert son attirance envers les garçons quand il avait treize ans, pendant un jeu entre « amis ». ◊ il se dit qu'il ne pourra être fidèle que lorsqu'il aura rencontré son âme sœur. ◊ en attendant, il se tape tout ce qui bouge - homme ou femme. ◊ on le voit souvent la clope au bec ou un bonnet sur la tête, et le sourire en coin. ◊ il possède une moto, mais n'a pas le permis de conduire. ◊ il a une sœur jumelle, qu'il aime plus que tout. ◊ il est compréhensif envers ceux qui vont mal. car lui aussi, au fond, il va mal. ◊ il aime beaucoup chanter, c'est un grand passionné de musique. il excelle au piano et à la guitare, et ses groupes préférés sont paramore et you me at six. ◊ il tient un journal intime depuis qu'il a treize ans. ◊ malgré son apparence mystérieuse et pas commode, il reste quand même quelqu'un d'assez jovial, qui ne se prend pas tellement au sérieux quand il ne pense pas à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:27

hey now, don't dream it's over  - Page 2 406723662 hey now, don't dream it's over  - Page 2 1009395009 hey now, don't dream it's over  - Page 2 654996058 hey now, don't dream it's over  - Page 2 1486965912 hey now, don't dream it's over  - Page 2 2557225065 hey now, don't dream it's over  - Page 2 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:49

sky: bah, je vais réfléchir hey now, don't dream it's over  - Page 2 34699900
kianune idée ? hey now, don't dream it's over  - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:18

Du tout, tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Charles Holmes
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 50
▲ AVATAR : Theo SEKSY James
▲ AMOUREUX/SE? : c'est quoi, ça se mange ? ça à l'air dégueu.
▲ JOB/ÉTUDES : Etudiant en art.
R. Charles Holmes
regard fougueux.
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:28

petite soeur. hey now, don't dream it's over  - Page 2 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hey now, don't dream it's over    hey now, don't dream it's over  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey now, don't dream it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» max ›› when the vision you have gets blurry, you dont have to worry, I'll be your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS