AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 14:31



faith pearl harris
« si t'as la fureur de vaincre, moi j'ai la rage de perdre »

âge 20 ans. date de naissance 17 juillet 1993. lieu de naissance Phoenix, Arizona, USA. nationalité Américaine et Italienne. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire mais amoureuse. statut financier Moyen. métier ou études Etudiante en danse. avatar choisi Cher hot Lloyd. crédits Moi-même.
c'est une jeune fille plutôt calme et discrète - elle aime qu'on s'intéresse à elle - son chat s'appelle Monsieur Pebbles - lorsqu'elle est stressée, elle joue avec ses cheveux - la danse est sa plus grande passion depuis qu'elle sait marcher - elle peut parfois claquer 400$ dans des fringues en une seule journée - elle est originaire d'un milieu modeste - sa mère est italienne, son père est américain - elle est très amoureuse de néo, son demi frère - elle était fille unique jusqu'à ce que sa mère se fiance - son père est mort quand elle avait 14 ans - la personne qu'elle deteste le plus au monde est Jazz - quand elle était plus jeune, elle écoutait beaucoup de rock - le violet est sa couleur préférée - elle peut s'enfiler un litre de glace sans prendre un gramme - elle est compétitrice - et aussi très jalouse - elle adore les animaux - elle chante très bien et aurait voulu se lancer dans une carrière musicale si la danse n'avait pas marché - elle s'est gravement blessée à l'âge de 13 ans et a bien failli ne plus jamais pouvoir danser - une fois, elle s'est teint les cheveux en bleu après avoir perdu un pari contre néo - en soirée, elle boit beaucoup - elle est très franche - elle s'est déjà battue plusieurs fois et s'est même faite exclure de son école pendant une semaine pour avoir frappé une fille de sa classe pendant une leçon de gym - elle a perdu sa virginité à 15 ans.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom One more time (daft punk til i die  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1100884735 ). âge 20 years old. pays Le pays du chocolat, la suissen. présence 7/7. comment tu nous a trouvés ? Par Bazzart le magnifique. et il te plaît, notre forum? Il est hyper seksy  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514 . un dernier mot ? je vous aime  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1427530667 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 14:31


some stories are worth to tell
« chronicles of a fallen love »

rest in peace
Les perles salées roulaient le long de ses joues. Il avait toujours été un père parfait, elle pouvait encore se souvenir des après-midi à se promener à la campagne, les parties de volley dans le jardin. Mais la maladie s'était immiscé dans la vie de cette famille ordinaire, et allait tout changer. Dans un mouvement lent, Faith déposa sa main sur celle de son père, allongé depuis des semaines dans son lit d’hôpital, mais comme d’habitude, il ne réagit pas. Elle l’avait bien compris, la fin était proche. Il allait partir, la laissant, du haut de ses 14 ans, seule face à la cruauté du monde extérieur. Intérieurement, elle rageait mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il s’était battu contre la maladie durant toutes ses années mais il avait finalement perdu sa bataille. Un dernier souffle s’échappa d’entre ses lèvres et le long bip incessant du cardiogramme s’éleva dans la pièce. Ne craque pas pensa t-elle mais la douleur qui lui déchira la poitrine à ce moment-là était si intense que l’adolescente s’écroula sur le corps inerte de son père. Faith se mordait la lèvre inférieure de toutes ses forces pour ne pas laisser s’échapper ses sanglots mais la manche de son pull arborait déjà la tâche de ses larmes. Deux médecins entrèrent en trombe dans la pièce, la bousculant pour lui venir en aide mais c’était trop tard, il était déjà parti.

you make my heart beats faster
Elle pouvait le fixer ainsi pendant des heures. Neo était allongé sur le lit et jouait avec une balle de tennis, Faith, quand à elle, s’était installée sur la commode. Un silence pesant s’était installé dans la pièce. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Les deux amants fêtaient un morbide anniversaire. Neo, tout comme elle, avait perdu sa mère d’une saloperie de cancer, un point commun qui avait créée entre eux un lien indéfectible. Toujours silencieuse, la brune ne décrochait pas ses yeux noisette de son visage. C’était fou à quel point elle pouvait l’aimer à en crever. Ils s’étaient rencontrés lorsque la mère de Faith était venue emménager ici, fiancée au père de Neo et entre eux, le courant avait de suite bien passé. Ils avaient ce même caractère tranquille mais fort à la fois, résultat des blessures de leur passé. Les deux adolescents venaient de rentrer de folles vacances où ils avaient enfin pu vivre leur amour au grand jour, car de retour dans la maison familiale, il était hors de question de laisser paraître quoi que ce soit. Mais comme si cet amour n’était pas déjà assez compliqué, il y avait encore cette Jazz, la meilleure amie de Neo, que Faith détestait. La belle se leva pour rejoindre le blond dans le lit et se lova contre son torse. Elle pouvait sentir son cœur battre dans sa cage thoracique. Elle glissa doucement sa main dans ses beaux cheveux blonds. « T’en fait pas, on va surmonter ça tout les deux » susurra t-elle avant de déposer un baiser sur le font du jeune homme. L’émotion était trop forte.
i'm only myself when i dance
Son cœur s’accélérait dans sa poitrine. Aujourd’hui, Faith avait entre les mains ce qui pouvait devenir la consécration de sa vie, après des années de travail acharné. Elle respira profondément une dernière fois et poussa la lourde porte en bois, découvrant une salle vide, avec quatre juges installés derrière une table. Cette audition, elle en avait rêvé depuis son plus jeune âge. Cette école n’était pas seulement la plus réputée de la ville mais aussi du pays. Faith se présenta rapidement, un sourire timide aux lèvres puis la musique démarra. Malgré le stress, elle n’oublia aucun mouvement, tout se passa même plutôt bien, elle n’en revenait pas. Après une première chorégraphie, la brune changea de style une première fois, puis une deuxième quelques minutes plus tard et le silence repris sa place. Essoufflée, elle salua tout de même le jury et sorti de la pièce. Un sentiment de déception l’envahit lentement. Elle avait l’impression d’avoir foiré l’audition de sa vie. A l’extérieur du bâtiment, Neo l’attendait et comprit rapidement à sa moue fermée que la jeune femme n’était pas heureuse du tout. Il la prit dans ses bras pour la rassurer et Faith inspira longuement pour ne pas fondre en larme. Les semaines passèrent sans que la réponse n’arrive. C’est lorsqu’elle avait presque perdu tout espoir que la belle reçu enfin la fameuse enveloppe au cachet de l’école. Tremblante, elle n’ose pas l’ouvrir. Neo la lui arracha des mains sans ménagement et déchira le papier. Ses yeux glissèrent furtivement sur le papier et la jeune femme comprit au sourire qui abordait les lèvres du blond que la réponse était positive. Ils allaient pouvoir étudier leur passion ensemble, dans la même école.

i wish you were mine
« Putain j’te jure que vais buter cette pétasse » Faith sorti en trombe de la boîte, à peine retenue par sa meilleure amie. Cette fois s’en était trop, elle ne pouvait plus supporter ni cette fille ni cette situation. Jazz faisait parti de la vie de Neo depuis que la jolie brune l’avait rencontré et elle savait parfaitement qu’elle était sa meilleure amie mais que le blond avait une attirance toute particulière pour elle, mais ce soir, elle avait assistée à une scène qui lui brisait le cœur. Faith espérait bien qu’il la laisserait tomber pour elle et qu’ils pourraient finalement vivre leur amour au grand jour mais plus elle souhaitait avancer, plus ils reculaient. Lorsque Neo lui avait proposé une petite sortie en boite en compagnie de Jazz, la belle avait tout de suite compris que ce n’était pas une bonne idée, mais voulant lui faire plaisir, elle avait accepté. Pourtant, il n’avait pas fallut une demie heure à cette garce pour lui faire vivre un enfer. A la première occasion, elle s’était lascivement approchée de Neo avant de se frotter langoureusement à lui. Il n’avait pas semblé plus dérangé que ça par la situation. A l’extérieur, Faith tentait de se calmer mais tout son corps tremblait d’énervement. « Calme toi ma belle » lui lança sa meilleure amie, impuissante, en lui caressant l’épaule. L’italienne était partagée entre l’envie de pleurer et de frapper le mur de son poing. Lorsque Neo sorti seul de la boite pour venir la chercher, Faith lui adressa son plus beau sourire pour ne rien laisser paraître et le raccompagna chez lui. Une fois de plus, elle n’avait pas eu le courage de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 14:39

MA PUCE FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2368263513 tu kiff cher ou bien ? FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 34699900 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 895838849
bienvenue ici mon bb je suis ravi de te recevoir parmi nous FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 895838849 juste pour te dire que le scénario est tenté (je crois que tu le sais FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 34699900) et que cher aussi est déjà tenté donc bonne chance pour le rôle princesse FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 406723662 si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 14:43

bébouh FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514
cette fille restera ma déesse jusqu'à la fin de mes jours j'en ai bien peur  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 34699900  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1366513124  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2939588643 
c'est pas grave, je suis une compétitrice dans l'âme  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 764535687  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 15:33

Cher FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2115301822 Bienvenue ma jolie FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 15:41

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR, en plus ton choix de cher  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1708227222 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1708227222 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1708227222 
Elle te va comme un gant en plus  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1708227222 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1708227222 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2557225065 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2557225065 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2557225065 

MERCI MERCI D'AVOIR CHOISIT MON SCENARIO  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 832672315 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 832672315 
Je te fais des bisous partout et bonne chance pour ta fiche pour la competition et hâte de te revoir parmi nous  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1708227222 

spécialement pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 15:51

avalon - merci  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2706427508 
bébéchou - merci mon amour  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514 je me dépêche de finir pour pouvoir te faire pleins de bébés  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2936537501 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 406723662 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 654996058 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2115301822 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2897188861 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2626749692 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 3761056007 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 15:53

cher cette beauté FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2115301822 pis le scénario de ma blondie FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 898857335
bienvenue et bon courage  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 895838849  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1556087532 
réserve-moi un lien  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1100884735  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 16:02

zoella la plus jolie  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2115301822 merci bien  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 16:50

cher est magnifique I love you
bienvenue par ici! comme tu n'es pas la seule à tenter le scénario, il faudra l'accord d'élyas pour que tu puisses être validée, j'espère que ça ne te rebute pas FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 895838849 bon courage :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 16:51

hazza le plus magnifique  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2115301822 pas de soucis, j'attends  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 17:19

lloyd. FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 4008072179

bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 17:30

ashton  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1366513124 reserve moi un lien de fou  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1809607233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 17:38

bienvenue. FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 406723662
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 17:42

Alors tu voulais mon avis et je te le donnes j'adore ton histoire c'est ce que je voulais
Mais comme tu le sais yen a trois autres dont une qui a finit sa fiche il me semble j'attends la fiche de la troisieme et je ferais mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 17:43

d'accord  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2557225065 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 13 Mai - 20:42

La jolie Cher  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMer 14 Mai - 11:51

merci  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptySam 17 Mai - 16:19

ça en est où ?  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyDim 18 Mai - 14:23

Bah je sais pas, il y a toujours une faith qui a pas finis sa fiche et toute manière mon choix se porte sur toi et sur l'autre qui a déjàfinis sa fiche, est-ce qu'un admin peut me dire si je peux choisir toute suite parce que je mennuie de ma faith et je sais déjà ce que je veux  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 895838849 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1708227222 FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1708227222 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 20 Mai - 15:29

CHER! FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1708227222
j'ai la joie de te dire qu'elyas me donne l'autorisation de ta validée car tu es l'heureuses élue du scénario FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 895838849 tu intègre donc le groupe des "regards fatales" FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 406723662 amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de te recenser princesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 20 Mai - 15:48

Wiiii je t'ai choisis maintenant on va faire des bebes cher/hemmings aller vieeeens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you EmptyMar 20 Mai - 17:30

ommmmmmg viens par ici que je te viole  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2936537501  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 1100884735  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2115301822  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 2441243514  FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you 3761056007 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you   FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (faith) i'm a foolish, fragile spine
» Faith ❥Le cœur a ses raisons que la raison ignore
» Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS