AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyJeu 15 Mai - 15:30




Faith Ambre Andrews
« Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. »

âge 19 ans. date de naissance 07 avril 1993 lieu de naissance La sublime ville de New-York. nationalité Américaine. orientation sexuelle Hétérosexuelle désolé les filles j'aime que les hommes statut civil Célibataire mais amoureuse.. statut financier Moyenne métier ou étudesServeuse dans un restaurant et étudiante en médecine. avatar choisi Taylor Marie Hill crédits Tumblr .
Elle a perdu son père à l'âge de 14 ans.❥ C'est une accro au chocolat, elle peut en manger toute la journée. ❥ Elle ne s'est pas remise du décès de son père. ❥ Faith connaît sa meilleure amie depuis la maternelle. ❥ Elle est fidèle en amour comme en amitié. ❥ Elle veut se faire tatouée le prénom de son père sur le poignet, mais hésite encore. ❥ Comme toutes les jeunes femme elle prend soin de son apparence. ❥ Faith est amoureuse de son demi-frère. ❥ La seule personne qui est au courante de leur petit secret n'est autre que sa meilleure amie. ❥ Elle court tout les matins pour se maintenir en forme. ❥ Faith s'entend très bien avec sa demi-sœur et son beau-père. ❥ Elle fait en sorte de croqué la vie à pleine dent. ❥ Regardez des films d'horreur en pleine nuit ne la dérange pas. ❥ Elle peut aussi être sentimental et pleuré devant des films à l'eau de rose. ❥ Elle joue souvent avec ses cheveux quand elle est stressé . ❥ Elle adore les animaux et plus particulièrement les chiens. ❥ Sa mère est la personne qui compte le plus dans sa vie. ❥
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom Tiff âge 23 ans . pays France. présence 5/7. comment tu nous a trouvés ? Sur bazzart baby. et il te plaît, notre forum? J'adore j'en suis tombé in love Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  2115301822 un dernier mot ? Hâte de vous rejoindre, je vous z'aime déjà Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  1708227222


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyJeu 15 Mai - 15:30



some stories are worth to tell
« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »
»

Il me semble que toute histoire commence par il était une fois.
J'ai pointé le bout de mon nez le 07 avril 1993 dans la belle ville de New-York pour le plus grand bonheur de mes parents. Étant fille unique je dois l'avouer je n'ai manqué de rien même si avoir un petit frère ou une petite soeur ne m'aurais pas dérangé. Cela m'aurait aidé à faire tourner nos parents en bourrique. Bon je l'avoue que sur ce point j'y suis quand même arrivé. Oui j'ai toujours eu un sacré caractère, je suis à la fois un ange doublé d'une diablesse. Il vaut mieux m'avoir comme amie que comme ennemie pourquoi? C'est simple je suis une vraie peste avec les personnes que je ne peux pas voir en peinture. Il y a un proverbe qui me correspond très bien et qui dit "oeil pour oeil et dent pour dent" vous l'aurez donc compris quand je désire quelque chose, je vais tout faire pour l'avoir et tant pis pour les personnes qui se mettent en travers de mon chemin. Malheureusement je suis comme cela et jusqu'à présent personne a réussi à me changer.

Le bonheur n'est qu'éphémère malheureusement je l'ai appris à mes dépend.
J'avais tout pour être heureuse, des parents avec qui j'avais une relation plus que fusionnelle et des amies sur qui je pouvais compter. Pourtant, tout s'écroula comme un châteaux de sable quand je perdis l'homme pour qui j'aurais donné ma vie. Cet homme n'était autre que mon père, mon pilier, l'homme que j'aimais plus que tout sur cette terre. J'étais tout juste âgée de 14 ans que cette foutu maladie l'emporta loin de nous, loin de moi. Plus d'un an auparavant on avait appris son cancer des poumons, comme un lion il s'était battu jusqu'à son dernier souffle sans jamais se plaindre. Sa mort je ne m'en suis jamais remise et je ne m'en remettrais jamais. J'avais tant besoin de lui à mes côtés et même si ma mère a assumé parfaitement son rôle de mère ainsi que celui de père il me manquera toujours l'autre partie de moi. Malgré la douleur que sa perte provoque chaque jour en moi, je m'étais jurée que mon père serait fière de moi. Je comptais tout simplement suivre le conseil qui m'avait toujours donné qui n'était autre que de ne jamais regretter mes choix et de toujours suivre mon coeur.

Les histoires d'amour finissent mal en général.
Parlons un peu du sujet qui fâche, oui je parle bien sûr des histoires d'amour. À quoi ça sert de tomber amoureuse puisqu'on finit par verse des larmes pour l'homme qu'on pensait être le bon. Des larmes j'en ai versé pour mon ex. Ma première vraie histoire d'amour je l'ai vécu à l'âge de 16 ans. À cet âge là, on est naïve à croire au prince charmant et comme une bleue je suis tombé droit dans le panneaux. Mon ex dont je ne citerai pas le nom, cet homme je l'ai aimé à m'en rendre malade. À contre partie lui n'as fait que de me briser le coeur et de se taper une de mes meilleures amies. À c'est beau l'amitié surtout quand on vous plante un couteaux dans le dos. Oui à ce moment précis j'aurais aimé que mon père soit encore de ce monde pour qu'ils leur montrent à l'un comme à l'autre qu'on ne touche pas sa fille. Au lieu de cela ma mère à une fois de plus répondu présente à mes côtés tout en m'affirmant que ce ne serait pas la dernière fois que j'aurais le coeur brisé. Grace à elle et avec du temps j'avais réussi à tourner la page tout comme elle a réussi à survivre sans mon père. Il lui avait fallu du temps pour pouvoir se permettre d'aimer à nouveau et au final elle était amoureuse à nouveau. Amoureuse d'un homme plus que génial et qui avait vécu le même drame quelque année plus tôt. Lui aussi avait mis du temps à se reconstruire, mais c'était un mal pour un bien vous ne croyez pas. Leur relation était devenue sérieuse quand ils avaient décidé d'un accord commun d'emménagé ensemble. Quelques jours plus tôt ma mère avait pris le soin de m'annoncer la nouvelle. "Mon ange j'ai une nouvelle à t'annoncer" m'avait t'-elle dit en débarquant dans ma chambre. Baissant la musique j'avais finie par me concentrer sur elle" Pour que tu débarques comme ça dans ma chambre c'est que ça doit être important." Oui ça l'était vu la façon dont elle me regardait. " Cela fait un moment que je suis en couple. Tu dois avoir compris que je tiens à lui c'est pour ça qu'on a pris la décision d'emménagé ensemble.. " Emménage avec des gens que je connaissais à peine ne m'enchantais guère, mais je n'avais pas le droit de lui briser son bonheur. Elle avait le droit de sourire à nouveau, d'aimer un autre homme que mon père alors tout en lui adressant un sourire j'avais repris la parole." C'est top je ne serai plus fille unique, on emménage quand?" Quelques jours plus tard on prenait place dans cette famille composées d'un garçon et d'une fille. Tout aurait dû bien se passer, mais le destin en avait décidé autrement. Il avait fallu que je tombe amoureuse de mon demi-frère. Ce demi-frère qui portait le prénom de Néo. Il avait tout de l'homme idéal ou plutôt c'était le type de mec qui ne me laissait pas indifférente. On a mis notre possible pour ne pas succombé à notre attirance. Ça n'as pas suffit vu qu'on a fini par succomber lors de nos premières vacances en famille. Depuis on joue à cache-cache pour ne pas se faire prendre. Cette situation est loin d'être évidente pour lui comme pour moi. S'il y a bien une chose qu'on désire le plus c'est de ne blesser personne pourtant c'est ce qui risque de se passer. Enfin je dis ça je ne dis rien vu que je ne suis pas aussi blonde que je le laisse paraître. Il a beau me dire le contraire il y a bien une autre fille qui hante ces pensées. Cette fille n'est autre que sa meilleure amie, une fille que je ne supporte pas le moindre du monde. Tôt ou tard il devra faire un choix et vous pouvez me croire je ne compte pas baisser les bras bien au contraire. Comme on le dit si bien qui vivra, verra alors j'ai hâte de voir la suite de notre histoire.. J'en suis sûr que vous aussi ne me dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  EmptyMar 20 Mai - 15:26

saluuut à toi ma belle, alors voilà cela fait pas mal de temps que elyas essaie de choisir et il a enfin décider de prendre l'autre faith malheureusement, tu as quelques jours pour choisir un autre personnage Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  895838849 si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander au membre ou a regarder les scénarios disponible! Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder    Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith A. Andrews ❥ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis ton pire et ton meilleur cauchemar
» FAITH (-) I'm not drunk, I'm just intoxicated by you
» (faith) i'm a foolish, fragile spine
» Faith ❥Le cœur a ses raisons que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS