AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 meredith + a million and one candles light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 11:23



meredith danielle rodgers
« smooth as silk, cool as air »

âge vingt-cinq ans. date de naissance 14/02/1989. lieu de naissance st-petersburg, floride. nationalité américaine. orientation sexuelle homosexuelle. statut civil célibataire. statut financier on se débrouille. métier ou études journaliste. avatar choisi zoey deutch. crédits rosewins (avatars) tumblr (image).
001. meredith est une fille simple. elle a traversé des périodes difficiles au cours de son adolescence mais elle s'en est sortie et elle a compris à quel point la vie était précieuse. 002. sa maladresse est parfois très handicapante, même si les gens ont tendance à trouver ça attendrissant. elle est, par exemple, incapable de danser avec quelqu'un pendant plus d'une minute sans lui marcher sur les pieds et généralement, ses mains lâchent ce qu'elle tient une fois par jour au minimum. 003. elle passe des heures sur son ordinateur. 004. son sens de l'humour laisse à désirer. elle se marre de tout et de rien. ça a longtemps été une manière de se protéger des autres, bien qu'elle ait réduit ses remarques cyniques ces dernières années (rien à voir, bien entendu, avec le fait qu'elle soit amoureuse). 005. elle a perpétuellement une paire d'écouteurs sur les oreilles, que ce soit lorsqu'elle regarde game of thrones à deux heures du matin ou lorsqu'elle prend son bain. elle vit avec des écouteurs vissés dans ses oreilles. et non seulement elle est incapable de vivre sans ses épisodes hebdomadaires mais elle se sait tout aussi incapable d'exister sans musique. 006. ses amis se comptent sur les doigts d'une main. peut-être deux. toujours est-il qu'elle n'est ni très sociable, ni très extravertie. elle a du mal avec les gens et elle éprouve énormément de difficultés à faire confiance à quelqu'un. 007. elle a tendance à éviter les problèmes. lorsque quelque chose ne va pas, elle fonce, tête baissée, dans le boulot, quitte à exécuter les moindres ordres qu'on lui donne pour éviter de réfléchir. et bien entendu, elle esquive également d'aborder les sujets qui fâchent avec les principaux intéressés. 008. elle n'est pas très sportive, bien qu'elle mange énormément. on lui a toujours envié son métabolisme affolant. 009. elle a un chat, prénommé albus en hommage à dumbledore, personnage d'un univers qu'elle a tendrement aimé étant plus jeune. 010. c'est une accro aux films et aux séries en tout genre et peu importe ce qui arrive, elle pleure. elle pleure devant n'importe quoi : des comédies, des drames, des clips, des réconciliations, des histoires d'amour. peu importe ce qu'il se passe, elle pleure.
 
› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom juliette. âge sans âge. pays france. présence 3j/7. comment tu nous a trouvés ? un topsite, il me semble. et il te plaît, notre forum? ma foi, oui. un dernier mot ? je cherchais désespérément un forum où rejouer ma meredith, alors autant dire que je suis toute contente d'être là  meredith + a million and one candles light 1556087532 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 11:23


some stories are worth to tell
« shit happens. that's life »

01. sortir du placard
Tout restait à l'intérieur, tout le temps, et c'en était devenu oppressant. Trop de souffrance, trop de douleurs, trop de sentiments. Elle aurait voulu hurler, la plupart du temps, mais tout restait à l'intérieur. Tout devait rester à l'intérieur. Elle avait compris très tôt qu'elle n'était pas comme le reste de sa bande de copines qui gloussaient chaque fois qu'un garçon mignon leur adressait un sourire. Elle n'était pas comme ça, elle ne voulait pas ça mais elle ignorait comment le dire. Elle ignorait si elle pouvait le dire. Il y avait eu ce garçon, au lycée, qu'on avait tabassé parce qu'il avait dit haut et fort qu'il était différent. Alors elle s'était tu, refusant de subir le même sort, refusant d'être prise pour cible pour ce qu'elle était. Elle avait prétendu être quelqu'un d'autre, longtemps. Et aujourd'hui, elle était fatiguée.

Tout était sorti d'un coup, d'un seul, à un repas de famille. Elle l'avait décidé sans trop réfléchir, sans vraiment savoir si c'était la bonne chose à faire. Le silence était tombée sur la tablée avant que son père ne prenne la parole. « Et alors ? » avait-il dit, comme s'il le savait déjà. Comme si ça ne changeait rien. « Chérie, le sel s'il te plaît » avait-il ajouté à l'intention de sa mère, comme si de rien n'était. Il avait souri, puis il avait continué à manger. Comme si de rien n'était. Elle n'avait pu retenir ses larmes. Des larmes de soulagement, des larmes de bonheur, des larmes de libération. Elle n'aurait plus à mentir, aux autres ou à elle-même, elle n'aurait plus besoin d'essayer d'être ce qu'elle n'était pas. Elle était libre.

02. tomber amoureux(se)
C'était son rire que Meredith avait entendu en premier. Son rire bruyant, pas très féminin. Le genre de rire dont la plupart des filles, ici, avait honte. Le genre de rire qui amènent les gens à se moquer. Meredith avait alors tourné la tête pour découvrir une jolie blonde, juchée sur une paire de compensées qui en auraient fait pâlir de jalousie plus d'une. Elle était superbe, malgré les trous qui ornaient sa courte salopette trouée et une crinière qui aurait bien eu besoin d'une visite chez le coiffeur. Elle s'appelait Ava et elle était la première personne que Meredith avait rencontrée en arrivant à la fac, des cartons plein les bras et des craintes plein la tête. Elles avaient vite sympathisé, malgré leurs différences. Ava était tout ce que Meredith n'était pas : extravertie, dégourdie, délurée. Elle était rarement seule, les gens gravitaient autour d'elle comme les planètes l'auraient fait autour du soleil. C'était ça, Ava était un vrai soleil. Il n'avait pas fallu longtemps à Meredith pour tomber sous le charme. C'était idiot, parce qu'elle était l'une de ses rares amies et s'il y avait bien une chose que la petite brune craignait, c'était bien de la perdre. Aussi avait-elle été surprise lorsqu'Ava l'avait embrassée, un soir, quelques mois après leur première rencontre. Une impulsion, avait-elle dit, ce qui ne l'avait pas empêché de l'emmener dîner, le lendemain soir. Ça avait été le premier rendez-vous d'une longue série. Et lentement mais sûrement, Meredith était tombée amoureuse.

Elles avaient continué le cours de leurs vies, main dans la main. Ava s'était engagée dans un master de droit, tandis que Meredith se consacrait au journalisme. Elles avaient avancé sans s'attarder sur les regards outrés que de braves mères de famille leur lançaient chaque fois qu'elles allaient faire un tour à la plage. Elles avaient eu leurs disputes et leurs réconciliations, les hauts et les bas. Puis un soir, Ava était rentrée avec une grande nouvelle : la fac londonienne où elle désirait tant aller étudier avait accepté de l'accueillir, pendant un an. Meredith venait d'avoir vingt-quatre ans et allait être engagée, après son diplôme, par le journal local. En une soirée, son monde s'était écroulé. Ava était heureuse alors elle avait feint de l'être aussi mais en rentrant de l'aéroport, quelques semaines plus tard, elle s'était effondrée. 

03. grandir et vivre
Elle était exténuée en rentrant, ce soir-là, dans son petit appartement qu'elle partageait, autrefois, avec Ava. Elle avait été tentée de déménager mais son salaire ne le lui aurait permis. Et après tout, elle aimait cet appartement. C'était son refuge, les jours où ses collègues abusaient trop de son inexpérience pour la faire courir à droite, à gauche, pour des photocopies ou des cafés. Elle n'avait de journaliste que le nom et faisait plus office de stagiaire qu'autre chose. Aujourd'hui, pour ne rien changer, on lui avait demandé d'aller fouiller dans les archives pour ressortir des articles vieux d'une quinzaine d'années. Elle avait maudit le manque d'organisation flagrant avant d'abandonner. Il était vingt-deux heures et elle n'avait qu'une envie : se mettre au lit avec un épisode d'Hannibal. L'univers avait, toutefois, d'autres plans pour elle.

« Bonsoir » La jeune femme manqua de défaillir en entendant la voix d'Ava au moment où elle déposait ses affaires au salon. Elle fit volte-face et tomba presque nez à nez avec sa petite-amie. Ex petite-amie. Elles n'avaient pas vraiment rompu mais une année sans s'adresser la parole devait bien compter pour un genre de rupture, non ? « Qu'est-ce que tu fais là ? » demanda Meredith, un peu plus agressivement qu'elle ne l'aurait voulu. Ava sembla soudain mal à l'aise. « Je suis rentrée et je... je n'ai nulle part d'autre où aller. Juste ici » expliqua-t-elle d'une voix douce. Meredith baissa les yeux sur le sac, à ses pieds et retint un sourire. Ava n'était pas le genre de filles à avoir trois tonnes de bagages. Sa vie toute entière rentrait sans doute dans ce sac. « Tu peux dormir sur le canapé » lança-t-elle avant de se détourner pour gagner sa chambre. Comme toujours, elle évitait les conflits et sautait sur la solution la plus simple, la moins dangereuse. Encore que, laisser son ex-compagne squatter son canapé n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eu.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 13:43

DOBREV. meredith + a million and one candles light 4008072179 + TON TITRE. meredith + a million and one candles light 2441243514

bienvenue parmi-nous, si tu as besoin d'aide le staff est là. meredith + a million and one candles light 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 13:45

merci  meredith + a million and one candles light 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 13:49

bienvenuuuue meredith + a million and one candles light 1100884735
en fait je ne sais pas si tu as vue, mais nina est un de mes scénarios en construction donc.. si tu veux en parler par mp ma boite t'es grande ouverte ou alors je vais devoir te demander de changer de personnage meredith + a million and one candles light 895838849 sur ceux, bienvenue parmi nous et si tu as besoin d'aide, le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 14:02

ah, pardon, il ne me semblait pas l'avoir vue en lisant le bottin meredith + a million and one candles light 34699900 après avoir lu les infos de ta fiche et comme je vois mal comment ça pourrait coller avec l'idée que j'ai de meredith, je vais changer d'avatar de ce pas meredith + a million and one candles light 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 16:12

zoey est tellement belle meredith + a million and one candles light 2115301822 je suis accro à cette fille depuis vampire academy meredith + a million and one candles light 764535687 meredith + a million and one candles light 895838849
je te valide belle princesse, en passant j'adore ton pseudo qui tue meredith + a million and one candles light 764535687 j'ai la joie de t'introduire dans le groupe des "regards timides" ça te va super bien je dois dire meredith + a million and one candles light 895838849 amuse toi bien parmi nous belle ange, il nous faudra un lien meredith + a million and one candles light 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 16:41

merciiii  meredith + a million and one candles light 2441243514 meredith + a million and one candles light 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 17:01

le prénom meredith meredith + a million and one candles light 2115301822
j'aime tellement zoey, c'est un canon de perfection meredith + a million and one candles light 654996058
sinon à part que je trouve qu'elle ne fait pas du tout 25 ans vu qu'elle en 19, t'es parfaite. meredith + a million and one candles light 2368263513

sinon bienvenue, et siffle moi si tu as besoin. meredith + a million and one candles light 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 17:21

mes personnages ont rarement l'âge de leur avatar, je pars du principe que personne ne fait son âge, comme moi Arrow donc merci beaucoup  meredith + a million and one candles light 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 19:46

Bienvenue ma belle

Zoey est une déesse je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light EmptySam 17 Mai - 19:51

merci beaucoup  meredith + a million and one candles light 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: meredith + a million and one candles light   meredith + a million and one candles light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meredith + a million and one candles light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» meredith (0/3)
» RODGERS MEREDITH › (727)-813-1871.
» meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS