AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 17:08

 

meredith rodgers

âge vingt-cinq ans. date de naissance 14/02/1989. lieu de naissance st-petersburg, floride (usa). nationalité américaine. orientation sexuelle homosexuelle. statut civil célibataire. statut financier on se débrouille. métier ou études journaliste. avatar choisi zoey deutch. crédits tumblr (gifs).

001. meredith est une fille simple. elle a traversé des périodes difficiles au cours de son adolescence mais elle s'en est sortie et elle a compris à quel point la vie était précieuse. 002. sa maladresse est parfois très handicapante, même si les gens ont tendance à trouver ça attendrissant. elle est, par exemple, incapable de danser avec quelqu'un pendant plus d'une minute sans lui marcher sur les pieds et généralement, ses mains lâchent ce qu'elle tient une fois par jour au minimum. 003. elle passe des heures sur son ordinateur. 004. son sens de l'humour laisse à désirer. elle se marre de tout et de rien. ça a longtemps été une manière de se protéger des autres, bien qu'elle ait réduit ses remarques cyniques ces dernières années (rien à voir, bien entendu, avec le fait qu'elle soit amoureuse). 005. elle a perpétuellement une paire d'écouteurs sur les oreilles, que ce soit lorsqu'elle regarde game of thrones à deux heures du matin ou lorsqu'elle prend son bain. elle vit avec des écouteurs vissés dans ses oreilles. et non seulement elle est incapable de vivre sans ses épisodes hebdomadaires mais elle se sait tout aussi incapable d'exister sans musique. 006. ses amis se comptent sur les doigts d'une main. peut-être deux. toujours est-il qu'elle n'est ni très sociable, ni très extravertie. elle a du mal avec les gens et elle éprouve énormément de difficultés à faire confiance à quelqu'un. 007. elle a tendance à éviter les problèmes. lorsque quelque chose ne va pas, elle fonce, tête baissée, dans le boulot, quitte à exécuter les moindres ordres qu'on lui donne pour éviter de réfléchir. et bien entendu, elle esquive également d'aborder les sujets qui fâchent avec les principaux intéressés. 008. elle n'est pas très sportive, bien qu'elle mange énormément. on lui a toujours envié son métabolisme affolant. 009. elle a un chat, prénommé albus en hommage à dumbledore, personnage d'un univers qu'elle a tendrement aimé étant plus jeune. 010. c'est une accro aux films et aux séries en tout genre et peu importe ce qui arrive, elle pleure. elle pleure devant n'importe quoi : des comédies, des drames, des clips, des réconciliations, des histoires d'amour. peu importe ce qu'il se passe, elle pleure.

(f/libre) fût un temps où x et meredith ne pouvaient pas se blairer, vraiment pas. x trouvait la petite brune trop fade, trop discrète et celle-ci ne supportait pas l'extravagance de x. puis cette dernière a trouvé son mec au lit avec l'une de ses amies et c'est meredith, par hasard, qui l'a récupérée en pleurs, devant son appartement. une fois calmée, x a chaudement remerciée meredith et depuis, elles sortent, de temps en temps, pour boire un verre ou voir une bonne rom-com bien pourrie au ciné. x l'a déjà dit maintes et maintes fois, elle peut au moins compter sur meredith pour être une vraie copine et ne pas lui piquer son mec.

(m/libre) les parents de y et ceux de meredith sont très proches, alors forcément leurs enfants aussi. ils ont quelques années d'écart mais ils se sont toujours très bien entendu. lorsque y a appris que meredith aimait les filles, la première chose qu'il lui ait dit, c'est qu'il était très heureux d'avoir une nana avec qui parler d'autres nanas. évidemment, ça a fait rire meredith et l'a rassurée. elle aime y comme un petit frère et elle a très heureuse de pouvoir compter sur son soutien lorsqu'elle a fait son coming-out.

(?/libre) z est le meilleur ami de meredith, son âme sœur même. ils se comprennent sur un regard, rient des mêmes blagues pourries et regardent les mêmes séries, ensemble, pelotonnés sous une couette sur le canapé de meredith. ils se connaissent par cœur et s'il y a bien un homme avec qui meredith pourrait, platoniquement bien sûr, passer le reste de sa vie, c'est bien z. elle l'aime profondément et serait complètement perdue sans lui. dieu merci, ça semble être la même chose pour lui et ils se cramponnent l'un à l'autre depuis bien longtemps déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 17:08

DEUXIÈME MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 17:08

TROISIEME MESSAGE, au cas où (vous pouvez poster si le cœur vous en dit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 17:20

zoey, ma déesse. meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 1366513124 meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 1366513124 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 19:01

meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 2441243514 meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 895838849 meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 895838849 meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 895838849 
une idée, un besoin en particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 19:44

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 19:46

non pas spécialement, mais j'aime le premier lien, dans ton premier post. meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 20:13

Teyla O'Neill a écrit:
Moi je veux bien

je t'écoute, tu as une idée, un besoin en particulier ? y'aurait-il des points communs entre teyla et meredith ?

M. Aaliyah Lewis a écrit:
non pas spécialement, mais j'aime le premier lien, dans ton premier post. meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 2441243514

s'il est cohérent avec l'histoire d'aaliyah, il est à toi  meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 20:16

je n'ai pas du tout écrit, qu'elle avait eu un ex-petit copain, mais il lui en faut bien un meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 4008072179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 20:49

ah bah c'est parfait du coup  meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 2441243514 tu es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 20:52

(trop la flemme de changer de compte, m'en voulez pas meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 34699900)

oui, c'est parfait. meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 20:56

ça marche alors  meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 2441243514 je t'ajoute dès que j'aurai bidouillé un truc pour ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptySam 17 Mai - 21:13

parfait. meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptyDim 18 Mai - 11:24

ta petite meredith m'attire ! Je pense qu'on pourrait bien s'entendre, un lien ça te dis ?  meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 1009395009 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot EmptyDim 18 Mai - 11:48

oh oui, pourquoi pas  meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot 895838849 tu as une idée particulière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot   meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meredith + if you like your coffee hot let me your coffee pot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ cold coffee.
» meredith (0/3)
» RODGERS MEREDITH › (727)-813-1871.
» meredith + a million and one candles light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS