AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:33

ALALA, THE BLONDS ARE DA BEST.  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2939588643 

Bon, j'ai une idée. Comme ça. Comme par hasard. Elle s'est imposée à moi comme l'idée qu'il faut mettre un préservatif quand tu couches avec quelqu'un qui a le sida. 'Fin, fait que tu comprennes que cette idée, je l'aie pas cherchée. Elle est venue, comme ça, sans crier gare. Elle n'a pas dit : "bonjour, je suis une idée." Non. Non, elle n'a pas dit ça, tu sais. (tout va bien chez moi, baby, t'en fais pas)  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 654996058 

Donc, je disais. Vu que Maja tient aussi un blog de mode assez connu. Elles auraient pu se rencontrer via leurs blogs et auraient fait quelques vidéos ensembles. Et donc, elles se seraient vraiment bien entendues et seraient devenues des compagnons de déconne... ?  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2936537501
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:52

exactement, les blondes vont dominer le moooooooonde, on aura des esclaves qu'on fouettera avec nos longs tifs.  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2939588643 

starfoufou pas mal l'idée venue à l'improviste  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 3380711364 c'est même perf, elles peuvent partager des idées sachant que néa veut en faire son métier pour plutard.  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 764535687 
va pour potesse blonde de deconnade, elles vont faire tourner les têtes wollaï !  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2706427508 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptySam 24 Mai - 18:56

On fouettera des mannequins de chez Abercrombie, j'espère, que cette énergie ne soit pas dépensée pour rien...  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2368263513 Oui oui, tu peux le dire, j'suis un chouïa sado-maso. Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 1721441334 

Awiiiiiii, et ça influencerait Maja à en faire son métier parce qu'elle douterait des grandes études vers lesquels la dirigent ses parents...  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 3757697473  

Faire tomber des têtes, aussi ? Parce que...  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 654996058  Oui, je sais, j'ai AUSSI un côté morbide...  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:12

quitte à fouetter les gens autant le faire à fond.  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 1721441334 bwef tout ça pour dire qu'on deviendra les maîtresses du monde c'est écrit.  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 923842470 
carrément en plus l'économie et le droit c'est casse tête wlh.  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 1979524401 même que si néa décide de faire une "collection", elle demandera à mayou de l'aider ça l'aidera à pousser maja dans le côté obscur de la force.  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 3757697473 
ok t'es définitivement tarée.  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:17

AWHAAAAAI ! Le côté obscur ! En fait, la dernière fois que je l'ai suivi, j'ai été dans le bureau du directeur.... MAIS, CA EN VALAIT LE COUP ! VIVE LE CÔTE OBSCURE !  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 1100884735 Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2368263513 :yaaaah: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 832672315 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:25

le côté obscur c'est le bien. Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:21

Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 406723662 Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 1009395009 Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 654996058 Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 1486965912 Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2557225065 Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:47

Bonsoir sexy monsieur  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 4008072179
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:50

Aurais tu une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:52

J'ai toujours de la place pour les bégés ! Tu as une idée de lien particulier ?  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 654996058  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:54

J'ai besoin de tout, parle moi de Maja =)  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 1009395009 Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 4:35

Voilàà ! : Maja adore l'école + elle a reçu une montre conçue spécialement pour elle par un horloger très réputé pour ses somptueuses montres pour l'anniversaire de ses dix-huit ans + elle est très attachée à son frère, bien qu'il soit adopté, elle le considère comme son jumeau + elle aime beaucoup la photographie + elle a la manie d'être attachée à son téléphone + un matin sur deux, elle va courir + son prénom se prononce : "Maya" + elle est très attachée à ses racines Suédo-Danoise + elle écoute de tout mais à un faible pour les groupes de rock + elle adore embêter son frère + elle s'attire très souvent des ennuis et se laisse entraîner dans les combines de ses meilleurs amis + elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds + elle est obsédée par son poids + elle parle sept langues : le chinois, le danois, le suédois, l'anglais, le français, l'espagnol et l'Italien + elle n'arrive pas à rester en place + elle se frotte le cou quand elle ment + elle adore se balancer sur les chaises + elle cache souvent ses émotions, pour rester "forte" + elle est très reconnaissante envers ses parents pour la vie qu'elle mène + elle joue du piano depuis ses treize ans + elle a une peur bleue des grandes profondeurs depuis qu'elle s'est noyée dans un lac à une sortie scolaire + elle a un blog, dans sa langue natale, le suédois, très populaire sur internet   en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 4:39

Je verrais bien que Kian aurait pu sortir Maja d'une emmerde une fois et depuis ils seraient amis ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:22

Oh ouais, ça serait cool ! Ils auraient pu, avec une bande de potes en commun, tager des murs et se seraient fais prendre puis genre Kian aurait prit pour Maja et de la, ils seraient resté potes en continuant à faire des conneries ensembles !  Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 2706427508
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:22

Ca peut le faire =), mais Kian fait pas trop trop de connerie, ou du moins il en fait plus depuis qu'il est adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~   Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» alex + les seins c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec.
» ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête
» NEO ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.
» (F/RESERVE) ZOE KRAVITZ ◊ love à l'envers, ça fait vélo, on savait bien que l'amour c'était fait pour les pédales
» Si tu me traite comme une option, je te prendrai comme un choix ... [Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS