AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MAX CARVER ◊ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules S. Fawks
▲ IN LOVE DEPUIS : 19/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Holland Roden
▲ AMOUREUX/SE? : Peut-être...
▲ JOB/ÉTUDES : Etudiante en psychologie et serveuse
avatar
regard fatal.
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX CARVER ◊ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis   Mar 20 Mai - 14:31



Liam prénom² nom
« 'Cause you and i, we were born to die »

âge écrire ici. date de naissance Au choix lieu de naissance Au choix nationalité Américaine orientation sexuelle Hétéro statut civil Célibataire statut financier Aisé métier ou études Au choix groupe Regard fougueux ou regard fatal avatar choisi Max Carver crédits Giphy

particularités
Liam aime être mystérieux et il n'est donc pas très bavard mais c'est ce qui fait son charme. Il est très impulsif mais il peux aussi être aussi très protecteur, surtout envers Jules. Il est très sportif et essaie de faire de la musculation au moins deux fois par semaine. Liam est quelqu'un de très franc et de colérique quelques fois, mais au fond, c'est quelqu'un de gentil qui essaie de protéger du mieux qu'il peut ses proches.
 
histoire
Le début de l'histoire est libre, veillez juste à respecter les points ci-dessous:

►Liam et Jules se sont rencontrés en première année de lycée, les deux jeunes gens ne pouvaient pas se voir en peinture.

►C'est un devoir commun qui a commencé sans qu'ils s'en rendent compte à les rapprocher.

►C'est lui qui a frappé qui à "sauvé" Jules du mec qui était entrain de la violer.

►Depuis ce soir là, ils sont très proches mais ce n'a jamais été plus loin que de l'amitié.

►Il y a peu, Liam a embrassé Jules mais elle l'a repoussé ayant un blocage, ils ont ensuite fait comme si de rien n'était et n'en on pas reparlé.

►Liam aime plaire aux filles ce qui tape sur le système de Jules, à cause de ça, les disputes ont commencés à éclater même s'ils sont toujours aussi proches.

jules s. fawks, meilleurs amis/ambigüe. Tu étais le seul à ne jamais me regarder au lycée et ça m'énervais au plus haut point, regards haineux au départ, je ne pouvais pas te voir en peinture même si ton côté mystérieux et ton léger sourire en coin m'intriguais. On a commencé à se parler lors du devoir commun, pour moi, c'était un supplice puisque tu prenais un malin plaisir à essayer de briser ma carapace. Je t'ai même giflé mais tu n'as pas bougé. Je t'ai insulté, tu n'as rien dis. C'est à ce moment-là que j'ai sus que notre lien serait particulier, et cette idée me plaisais. On continuait à se lancer des pics, c'était notre jeu. Et puis, le soir de mes dix-huit ans, tout à basculé. C'est toi qui a frappé le mec qui était entrain d'abuser de moi alors que tu étais la dernière personne à qui j'ai pensé à ce moment-là. Depuis ce jour, on s'est rapprochés, passant du stade d'ennemis à meilleurs amis. T'es limite un peu trop protecteur avec moi, mais je ne me plains pas. Je sais pas ce qu'il ce passe entre nous, je sais pas si de ton côté c'est seulement de l'amitié, un peu comme du mien en fait, c'est un peu le bordel dans ma tête. Sans le vouloir, tu prends un malin plaisir à me faire souffrir avec ses filles que tu charmes. Je te fais des crises mais tu fais la sourde oreille, et ça m'énerve encore plus, le pire c'est que tu le sais. Pourtant, malgré ces disputes, on est toujours aussi proche. Mais entre amitié et amour il n'y a qu'un pas... Qui le fera ?

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Fawks
▲ IN LOVE DEPUIS : 19/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Holland Roden
▲ AMOUREUX/SE? : Peut-être...
▲ JOB/ÉTUDES : Etudiante en psychologie et serveuse
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX CARVER ◊ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis   Mar 20 Mai - 14:31


place aux négociations !

Bonjour à toi qui lit ceci, d'ailleurs, si tu en es arrivé à ce point, c'est que tu es un minimum intéressé par le scénario et je t'en remercie   Maintenant, place aux petits points importants !

Avatar ►Max Carver me tient énormément à coeur, tu l'as surement deviné, je suis une grande fan de TW, Holland et Max sont tellement mignons ensemble et... Bref, l'avatar sera difficilement négociable   

Nom ►Totalement libre, mais si tu peux mettre Liam en deuxième prénom, ce serait parfait étant donné que je l'ai utilisé dans ma fiche ^^

Histoire ►L'histoire est complétement libre, tu peux l'écrire à ta manière, veille juste aux points que j'ai écris là dessus.

Lien ►Non négociable bien sûr. J'ai toujours voulus jouer un lien comme celui-ci, amical et ambigu avec une pointe de disputes, bref, un lien compliqué comme je les aimes !   

Présence & Rp►Je demande une réponse par semaine, ce n'est pas énorme et puis j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors du forum, moi la première, pour le Rp, je privilégie la qualité à la quantité et puis j'aime quand les Rp vont vite, donc si tu n'écris pas des pavés, ce n'est absolument pas grave !

Le mot de la fin ►Si tu prends mon scénario, je te ferais pleins de bébés et je te construirais un temple en chocolat et en guimauve         


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX CARVER ◊ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis   Sam 24 Mai - 17:51

Je viens laisser ma trace     
ah et j'aurais une question aussi   tu préfères qu'il fasse encore des études ou qu'il travaille ?   ou ça n'a vraiment pas d'importance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX CARVER ◊ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX CARVER ◊ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX CARVER ≈ i don't believe in you.
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS