AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'me casse....nan j'déconne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: j'me casse....nan j'déconne!   j'me casse....nan j'déconne! EmptySam 24 Mai - 11:25

pseudo : icare l. coxley.
double-compte : jude o. sanford.
date de départ : 24/05.
date de retour : 29/05.
raison de l'absence : la semaine qui suit va être assez chargée pour moi donc je n'aurais pas le temps de passer sur le forum, déjà que ces deux derniers jours, je n'ai pas été très présent :( mais après jeudi, tout devrait s'arranger :).
un dernier mot ? je vous aime et je suis désolée de partir alors que le forum a besoin de son staff au complet  j'me casse....nan j'déconne! 1427530667 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: j'me casse....nan j'déconne!   j'me casse....nan j'déconne! EmptySam 24 Mai - 11:26

tu veux que je fasse une crise cardiaque, ma parole ? j'me casse....nan j'déconne! 4008072179
reviens vite, bb. j'me casse....nan j'déconne! 895838849
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: j'me casse....nan j'déconne!   j'me casse....nan j'déconne! EmptySam 24 Mai - 11:41

repose toi bien mon bb j'me casse....nan j'déconne! 895838849
ont t'attendra j'me casse....nan j'déconne! 895838849 j'me casse....nan j'déconne! 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: j'me casse....nan j'déconne!   j'me casse....nan j'déconne! EmptyMer 28 Mai - 18:05

Mouahaha, vous foutre la frousse, c'était le but  j'me casse....nan j'déconne! 2936537501 breeeeeef! I'M BAAAAAACK  j'me casse....nan j'déconne! 1100884735 
donc on peut archiver le sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'me casse....nan j'déconne!   j'me casse....nan j'déconne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'me casse....nan j'déconne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS