AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 8 Mai - 11:21



joyce osborn
« imma do my thang »

début de la présentation, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

liens recherchés, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 8 Mai - 11:21

la testostérone



prénom nom
nom du lien, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
  
prénom nom
nom du lien, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
prénom nom
nom du lien, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
  
prénom nom
nom du lien, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 8 Mai - 11:21

les oestrogènes



prénom nom
nom du lien, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
  
prénom nom
nom du lien, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
prénom nom
nom du lien, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
  
prénom nom
nom du lien, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 8 Mai - 11:22

à vous! + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 1100884735 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 8 Mai - 11:42

+ fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 8 Mai - 11:48

pourquoi tu ris toi ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2368263513 ta vue mon kiki ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2368263513
+ fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 une idée beauté ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 8 Mai - 12:05

Moi ma chère  + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2897188861 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2626749692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 8 Mai - 12:29

pas du tout, parce que les touristes c'est la vie + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2368263513


tchip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 8 Mai - 15:28

+ fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyVen 9 Mai - 21:38

O'NEILL; évidement + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2368263513 du positif donc + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 dans qu'elle style ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 895838849

LEWIS; oh, une pute de retour + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2368263513 tu veut du positif, négatif, ambigu, sensoual ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900

COXLEY; toi tu m'fais jouir mon bb d'amour que j'aime, une idée ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyVen 9 Mai - 21:47

Héhé  + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 654996058 
j'avais proposé ça sur ma fiche
Citation :
hmm! j'aurais pu penser à ami d'enfance. La famille d'Icare est super riche aussi et peut-être que leurs familles auraient pu être plutôt proches? Quand la famille de Joyce venait à Londres, les gamins se retrouvaient ensemble et vice-versa quand les Coxley allaient à New-York. Ils auraient pu passer des vacances ensemble itout! Et comme Icare était le plus âgé des gosses entre lui, sa soeur et Joyce, il avait pour rôle de les surveiller et ça le faisait bien chier et il pourrait y avoir une relation "j'taime, moi non plus" avec Joyce. Il pourrait faire genre qu'il la trouve vraiment chiante alors qu'il l'aime? Ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptySam 10 Mai - 4:30

Un lien? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptySam 10 Mai - 10:31

m'oublie pas, salope. + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 1595923656
je t'aime + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptySam 10 Mai - 12:55

Que faisons-nous alors, beauté fatale ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 1556087532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyDim 11 Mai - 22:38

COXLEY; ohw pardon je n'avais pas vue.. + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 764535687 mais j'adore ton idée! alors ce serait plus dans une amitié ambigu alors ? étant donné que joyce n'est pas une fille facile en grandissant elle aurait pensé qu'icare s'en branle de sa vie hors que non ? et arrêterais de lui parler, celui-ci ressentirait comme un manque tu sais je sais pas vraiment comment dire.. + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 enfin voilà l'idée + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 764535687 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 895838849

ADAMS; ohwi + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2441243514 une idée ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 895838849

MADDOX; faudrait qu'on développe le lien aussi.

RHODES; ohwalors toi là + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 895838849 étant donner qu'irl elles ont joué dans sb ensemble et qu'elles sont genre méga sexuel together j'aurait dit super positif mais vue que t'es la meuf avec laquelle sean m'a trompée bah.. un lien complexe je dirais tu sais elle aurait pu être des meilleures amies de fou jusqu'à ce qu'avalon soit attiré par sean et donc attaque au risque de son amitié, joyce apprend que c'est elle est elle se sent trahit et vexé et décide de se venger etc ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 764535687 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyDim 11 Mai - 23:33

La tromperie c'est passée y'a longtemps ? Ava n'est pas du genre à mentir, d'ailleurs elle n'a même pas du se rendre compte de ce qu'elle faisait, ni même du mal que sa pourrait faire à Joyce sur le coup + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 4008072179 Mais du coup maybe que Sean lui aurait demandé de garder le secret, pour ne pas blesser davantage Joyce ? A moins qu'elle sache déjà ! Comme tu veux beauté, mais oui dans les deux cas sa risque de plutôt mal finir cette histoire + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 795443718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyLun 12 Mai - 4:57

Nan pas trop d'idée, qu'as-tu de libre? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyMar 13 Mai - 16:56

ton titre + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyMar 13 Mai - 23:18

Oublie pas ta meilleure amie, sœur de cœur BÉBOU D'AMOUR.  + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 898857335 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyMer 14 Mai - 16:44

Ton titre est à se taper le cul par terre !  + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 191651917 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 

Je viens réclamer mon lien de la mort qui tue !  + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 1809607233 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 15 Mai - 15:10

RHODES; oh pire je ne sais pas, elle pourrait l'apprendre -joyce- parce qu'avalon l'aurait dit sans savoir que sean est son ex ? tu sais vue qu'elle ne l'aurait peut-être pas fait si non.

ADAMS; beaucoup de négatif, j'en cherche en fait + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 764535687 H

HOLMES; wéwé + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 c'mon titre + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2319501500 le mien + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2319501500 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 un lien ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 764535687

BASTONE; ahw j'vais bastoné pour un lien + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2368263513 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 *cours* + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900

EDESLTIEN; ton name est aussi imprononsable que la mannequin que tu joue + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900 bhéé attend, obliger entre deux beautés tu vois + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 764535687 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 895838849 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 15 Mai - 16:11

S-M. Joyce Osborn a écrit:
[i]COXLEY; ohw pardon je n'avais pas vue.. :siffle:mais j'adore ton idée! alors ce serait plus dans une amitié ambigu alors ? étant donné que joyce n'est pas une fille facile en grandissant elle aurait pensé qu'icare s'en branle de sa vie hors que non ? et arrêterais de lui parler, celui-ci ressentirait comme un manque tu sais je sais pas vraiment comment dire.. :mdr:enfin voilà l'idée + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 764535687+ fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 895838849


je pense qu'elle pourrait qu'icare ne voulait pas revoir joyce puisque quand ils étaient gosses, ça le faisait chier de devoir veiller sur elle. Sauf qu'elle a faux puisqu'en grandissant, ça le fait plutôt rire et tout ça et ouais, elle pourrait lui manquer dans le sens où dans le fond, il aimait bien se chamailler avec elle et tout  + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyJeu 15 Mai - 21:43

+ fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyDim 18 Mai - 9:58

désolé bb de pas avoir répondu avant, j'avais zappé + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 34699900

de l'ambigu. + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) EmptyDim 25 Mai - 21:18

+ fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 406723662 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 1009395009 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 654996058 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 1486965912 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2557225065 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'me casse....nan j'déconne!
» Only you and me. [Pv Joyce]
» Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !
» + shine bright like a diamond. (joyce)
» + les vierges sont plus dangereuses que les putes. (joyce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS