AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Here comes the money. Sean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyMer 7 Mai - 22:35

Sean Vigario

En bref...



    Nom : Vigario
    Prénom(s) : Sean
    Âge : 19 years.
    Sexe : J'ai une bite.
    Statut : Célibataire.
    Métier : J'ai déjà les thunes.

Choses indispensables à savoir!



    drôle ◊ attentionné ◊ divertissant ◊ exigeant ◊ autoritaire ◊ charmant ◊ dragueur ◊ charmeur ◊ bel homme ◊ sait plaire ◊ romantique ◊ adorable ◊ travailleur ◊ intelligent ◊ futé ◊ sportif ◊ athlétique ◊ sang chaud ◊ énergique ◊ sexaddict ◊ drogué ◊ déterminé ◊ sensible ◊ sociable ◊ sympathique ◊ fort en affaire ◊ manipulateur ◊ confiant ◊ audacieux ◊ mélomane ◊ blagueur ◊ tendre ◊ susceptible ◊

    Je vis près de la plage dans une grande villa. Le truc c'est que je vis tout seule parce qu'on mon père n'est jamais là. Ma mère ? Décédée alors qu'elle aussi voyageait tout le temps. Aujourd'hui je suis célibataire, alors je profite, même si je regrette tout le mal que j'ai fait à mon ex. J'aime diverse chose vu que j'ai l'argent et le temps. Le Skate-board. Le surf. La guitare et le chant. Faire des soirées. Alcool et drogue. Faire l'amour. M'amuser. Enfin voilà, la vie d'un jeune de mon âge plein au as.

Je recherche...



    Des amis. (m/f)
    Une meilleure amie. (f)
    Un meilleur ami. (m)
    Des coups d'un soir. (f)
    Des ennemis. (m/f)
    Une admiratrice secrète. (f)
    Des potes de la plage. (m/f)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyMer 7 Mai - 22:35



© Joy

Joyce ~ Ancienne petite-amie : Que dire à part que tu es celle que j'aimais de tout mon coeur. Celle que j'ai perdu inutilement à cause de mes conneries à plusieurs reprises. Si seulement je pouvais remonter le temps, je le ferai sans hésiter, mais maintenant tout est trop tard. Je ferai tout pour me faire pardonner aupès de toi, ça s'est une certitude.

S-M. Joyce Osborn



© Joy

Avalon  ~ Jeu d'amant : Tu es la fille avec qui j'ai trompé Joyce. Si je pouvais, je ne t'aurai jamais regardé, mais ça ne sait pas passé ainsi à cause de la drogue. J'ai quand même gardé contact avec toi, nous sommes devenus amis et on s'entend bien. En tout cas, je sais qu'en soirée nous pouvons finir dans le même lit très rapidement et je trouve ça assez drôle.

avalon rhodes



© Joy

Asha ~Pote de surf : On s'est rencontré tout les deux sur la plage. Habitant à côté, je profite pour y aller très souvent et je t'y vois presque tout le temps avec ta planche de surf. On a sympathisé et nous sommes devenus ami. Tu es quelqu'un que je j'apprécie vraiment et j'aime être en compétition pour savoir qui va rester le plus longtemps sur sa planche dans l'eau.

asha i. hayes



© Joy

Teyla ~ Coup d'un soir : Je ne te connais pas tant que ça Teyla. Nous nous sommes rencontrés pendant une soirée et nous l'avons fini ensemble. Un simple coup d'un soir comme je fais très souvent avec les filles que je rencontre en soirée quand je suis seul. J'espère quand même te revoir pour te connaître mieux autre part que dans un lit.

teyla o'neill



© Joy

Aaliyah ~ Pote de soirée : On s'est rencontré en soirée et géralement on passe une bonne soirée ensemble. On est pas les meilleurs amis du monde, mais on s'entend assez pour passer une soirée ensemble tranquillement. Malgré tout, on garde une bonne entente en dehors des soirées, quitte à se croiser de temps en temps pour passer un après-midi ensemble.

M. Aaliyah Lewis


© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyMer 7 Mai - 22:36



© Joy

Skyler ~ Ennemi : Tu es le meilleur ami de Joyce. Elle t'a tout raconté par rapport à elle et moi. Forcément tu me hais pour tout le mal que j'ai fait envers ta meilleure amie. Moi, je ne peux pas t'aimer aussi car tu es tout le temps avec elle, et je suis sûr que tu diras n'importe quoi sur moi pour qu'elle m'ignore.

skyler maddox


© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom


© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyMer 7 Mai - 23:05

moi j'veux bien  :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyJeu 8 Mai - 0:14

I want too Here comes the money. Sean. 832672315 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyJeu 8 Mai - 8:51

*ARRIVE COMME UNE FURIE* mon bb avant! Here comes the money. Sean. 832672315
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyJeu 8 Mai - 8:53

Owi déjà des gens pour des liens ! *^*
Si jamais vous avez des idées que vous souhaitez développer dîtes le moi ! J'essaye d'en chercher de mon côté, ne vous inquiétez pas, mais c'est bien de partager les idées. o/  Here comes the money. Sean. 732406097

Asha > J'ai vu que tu cherchais un coup de coeur. *^* Je veux je veux ! On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés près de la plage vu que Sean y habite dans une villa. Ensuite, tout comme la belle blonde, Sean aime se déplacer avec sa board et profite des vagues de temps à autres. o/ On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés sur la plage et qu'ils ont gardé contact jusqu'à devenir proche ? ( C'est un début d'idée. :rire: Nul, j'avoue, mais déjà ça. xD )

Avalon > J'ai vu que ton personnage était assez avenante. :rire: J'AIME QUAND C'EST COMME CA. :poutre: Redevenons sérieux ! Sean a trompé sa copine, Joyce xD, lors d'une soirée à cause d'une prise de drogue assez forte. Nous pourrions dire que tu étais la fille avec qu'il a fait sa petite affaire ? Un lien positif malgré tout, quand il la croise en soirée, ils ne peuvent s'empêcher que de se taquiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyJeu 8 Mai - 9:23

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyJeu 8 Mai - 10:08

Here comes the money. Sean. 461260342 Here comes the money. Sean. 891593338 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyJeu 8 Mai - 10:30

Oh dieu que Joyce va me détester si on fait ça Here comes the money. Sean. 34699900 Mais j'aime beaucoup l'idée ! Avalon ne croit pas en l'amour, tant pour elle que pour les autres alors.. Ca ne lui pose pas réellement de problème de se taper un gars déjà en couple, puisqu'elle se dit que de toute façon s'il succombe à son charme, c'est que sa devait être comme ça et puis c'est tout Here comes the money. Sean. 2936537501 Ca c'est passé il y a longtemps cette tromperie ou pas ? Oui je suis le genre de fille à aimer placer précisément les choses dans le temps Here comes the money. Sean. 654996058 En tout cas ton idée me plaît, puis oui le fait que leur lien reste positif me va aussi Here comes the money. Sean. 832672315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyJeu 8 Mai - 13:53

J'adore l'idée, en plus ca colle trop avec Asha, elle est toujours à la plage presque donc y'a bien des chances qu'ils se soient croisé là-bas  Here comes the money. Sean. 1100884735 on se feras leur rencontre en rp ?  Here comes the money. Sean. 1797905652 Here comes the money. Sean. 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyJeu 8 Mai - 22:43

Teyla > Tu as une idée de ce que tu aimerais comme lien ? Sean aime beaucoup s'amuser en soirée quand il est célibataire. Un coup d'un soir ?

Skyler > On sait déjà qu'on va pas être copain au niveau de l'histoire de Sean avec Joyce. ;o; Donc ennemi !  Here comes the money. Sean. 461260342 J'espère qu'ils deviendront copains un jour. 8D

Avalon > Partons sur ça dans ce cas ! Au plaisir que ça te plaise ! o/

Asha > Owi on va le faire en RP cette rencontre ! Je suis sûr qu'ils vont très bien s'entendre au niveau de leurs activités !

(Si vous avez envie de me parler de RP venez par MP, c'est beaucoup plus simple. o/)
JE VOUS AIME.  Here comes the money. Sean. 1556087532 Here comes the money. Sean. 406723662 Here comes the money. Sean. 732406097 Here comes the money. Sean. 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyVen 9 Mai - 8:19

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyVen 9 Mai - 20:24

Un lien perfect boy? Here comes the money. Sean. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptySam 10 Mai - 8:48

Owi un lien ! o/ Tu as une petite idée Ginny ? ( OUAIS JE T'APPELLE GINNY PARCE QUE J'ADORE CE NOM. *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptySam 10 Mai - 10:09

moi je veux un lien, joli bégé. Here comes the money. Sean. 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptySam 10 Mai - 10:24

TROP DE LIEN ET DE COMPLIMENT.  Here comes the money. Sean. 2115301822 Première fois de ma vie que je suis aussi demandé. xD

Tu as une idée que tu voudrais développer Aaliyah ? o/ Je suis ouvert à tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptySam 10 Mai - 10:33

il nous faudrait un rp à trois, histoire qu'on rigole bien Here comes the money. Sean. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyLun 12 Mai - 15:28

tu cherche des ennemies ? Here comes the money. Sean. 34699900 j'ai peut-être une idée Here comes the money. Sean. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyMar 13 Mai - 16:00

Il me faut de tout ! Si tu as une idée, je t'écoute ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyMar 13 Mai - 16:03

un jour, bella aurait pu se promener comme ça et sean aurait pu lui rentrer dedans. et vu que arabella est impulsive, elle aurait exiger des excuses sauf que le jeune vigaro n'aurait pas voulu s'excuser pour x raisons? et depuis, à chaque fois qu'il se voit, c'est la guerre ? mais genre bella serait du genre à dire c'est mon ennemie donc t'es bien gentille mais la porte c'est là-bas ? Here comes the money. Sean. 34699900
dis-moi si quelque chose cloche Here comes the money. Sean. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyMar 13 Mai - 23:20

Hééééé, je veux un lien moi.  Here comes the money. Sean. 832672315 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. EmptyLun 19 Mai - 17:17

J'exige un lien avec Bieber  Here comes the money. Sean. 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Here comes the money. Sean.   Here comes the money. Sean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the money. Sean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS