AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:44

j'adore + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900

et puis au début, spence aurait eu du mal à aimer avalon, vu comment elle le faisait chier + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 1427530667
on part sur ça? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:47

Yes on peut partir sur ça ! Après on peu dire qu'ils ne se sont vu que ce soir-là et qu'ils ne se sont pas réellement recroisé après étant donné qu'Avalon a rapidement arrêté les cours, ce qui nous laisse la possibilité de peaufiner tout ça un de ces jour INRP + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:53

c'est pas bien d'arrêter l'école. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 1427530667

oui, je t'enverrais un mp quand je serais dispo ma belle. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 895838849


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:04

Ca marche + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:14

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2626749692 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2626749692 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2626749692 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2626749692
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:51

mon bb  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2897188861 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2897188861 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2897188861 
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:11

t'as pas intérêt de m'oublier + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 764535687 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2626749692
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:12

pour rien au monde mon amoureux + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2368263513 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2368263513

alors, qu'est ce qu'on fait? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:37

j'espère bien + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 764535687 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2626749692
mhhh j'avais peut-être idée une idée + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 764535687 je voyais bien thym & spen mega proche déjà puis genre vu que spen est timide itout ben genre thym pourrait être devenu super protecteur envers lui du genre que dés que quelqu'un cherche la merde à spen par rapport au fait qu'il soit gay itout ben thym pourrait intervenir itout puis au fur & à mesure du temps des sentiments auraient pu se créer entres les deux. Ils auraient commencé une relation en secret ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:42

spence tombe grave facilement amoureux, alors je dirai qu'il aurait eu des sentiments depuis longtemps, enfin depuis sa rencontre avec thym mais il ne lui dit pas + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900 puis awwww c'est trop mignon quoi + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 1427530667+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 764535687
ok pour la relation en secret, on est trop fab, on aurait été dans tous les magazines wesh + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 764535687+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:54

parfait + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 764535687
mouhahah j'avouuuuuuue + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2115301822 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2115301822 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2115301822 j'ai pas eu le temps de faire notre sujet + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900 je sais pas si je vais pouvoir today + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900 tu pourrais le faire ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:58

on est trop perfs.  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 764535687 
je vais essayer, becoz j'ai pas mal de devoirs ce weekend. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 1427530667+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:01

trop + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514

idem j'ai mes épreuves de bac mercredi + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:02

on est mal barrés. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900
au pire, on peut se le faire la semaine prochaine?  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:27

Un lien ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:28

kendall. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 4008072179 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 4008072179

of course darling. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:31

Je pense que tu vas avoir un beau lien avec Elwin (Calum Hood) qui est le meilleur ami de Ginny et le futur love.. On pourrait partir sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:34

ah mon futur poto. Arrow

ouuui, une idée? je suis à sec. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:36

Qu'as-tu de libre ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:36

un peu de tout, sauf ce qu'il y a dans mon quatrième poste sur la première page. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:38

Hmm, bonnes amies?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:40

okay. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 34699900

de longtemps ou fraîche amitié? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:41

Fraîche ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:42

on part sur ça alors. I love you

une particularité?  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 1708227222 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:44

Comme tu veux, tu choisis + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» max ›› when the vision you have gets blurry, you dont have to worry, I'll be your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS