AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptySam 24 Mai - 16:59

KARLA - tout ce que tu veux, à part ce qu'il y a sur le troisième post de la première page. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 654996058 mais je vois bien du négatif.  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 764535687 

FAITH - j'en ai pas. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 34699900

HAZIZI + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 2368263513- à st pet ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 4008072179
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptySam 24 Mai - 17:14

ouaip ! tu veux que je commence un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptySam 24 Mai - 17:16

j'en ai déjà en cours auxquels je n'ai pas encore répondu, honte à moi.. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 34699900

je t'enverrais un mp quand je serais libre. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptySam 24 Mai - 17:17

okii d'accord  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptySam 24 Mai - 18:38

JE VEUX ET J'EXIGE (statut de princesse oblige, susu la rime) UN LIEN  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 8:14

ouais du négatif c'est cool  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 654996058  du genre : ils peuvent pas se supporter, toujours en train de s'embrouiller itout itout   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:01

KARLA - awwww, ça gère. :héhé:on développe ça ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 2368263513

MAJA - AWWW OUI. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 1100884735 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:04

c'comme tu le sens  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:07

Positif ou négatif ?  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 1009395009
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 21:20

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 406723662 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 1009395009 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 654996058 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 1486965912 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 2557225065 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 20:04

je veux un lien obligé  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 898857335  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
Lucas J. Kirby
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 13:07

J'AI PAS D'IDEE MAIS JE VEUX UN LIEN STYLE  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 245792905 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» max ›› when the vision you have gets blurry, you dont have to worry, I'll be your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS