AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 karla & harrison - fuck les titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyMer 21 Mai - 19:53

Une journée ennuyante supplémentaire, de ton week-end. Certes il ne dure que deux seuls jours, lorsque tu ne fais pas tes études la semaine, mais tu t'ennuies à mourir. Tu pourrais jouer de la guitare c'est vrai, mais tu n'en as vraiment pas envie à cet instant. Tu regardes l'heure sur ton smartphone, qui affiche quinze heures et seize minutes. Tu soupires et tu ranges ton téléphone dans ta poche, avant d'enfiler un short de bain et un t-shirt. Tu jettes un regard par dessus le balcon, et tu vois qu'il reste encore beaucoup de place où s'installer sur la grande plage de treasure island. Tu enfiles un t-shirt bleu azur avec un verre d'eau renversé dessus, drôle de motif certes, mais qui t'as fait craqué et surtout rire lorsque tu l'as acheté. Tu te diriges dans la salle de bain de ta chambre, et tu te laves les dents, dans lesquelles étaient encore coincés quelques petits bouts de salade. Tu fermes la porte de la salle de bain en sortant, et tu prends une casquette superman dans ton armoire. Tu prends ton sac à dos, dans lequel tu mets ton portefeuille, avec ton portable, et tes clefs. Tu mets évidemment une serviette, et de la crème solaire, parce que ce n'est pas beau un joli visage comme le tien avec un coup de soleil... Tu descends l'allée de terre qui relie ta maison à la plage, longeant l'herbe, en fredonnant une chanson française. Effectivement, tu as récemment pris des cours de français, et c'est plus pratique lorsque tu essayes de chanter une chanson française avec ton accent typique d'Amérique... Tu arrives à la plage, et tu poses ta serviette, non loin d'une fille qui te rappelle une fille que tu connais. Tu t'allonges, tes lunettes de soleil sur le nez, en regardant ton téléphone, lorsque tu tournes la tête, tu vois que tu ne t'es pas trompé. Karla. Malgré vos trois ans de différence, cette fille est magnifique, et tu ne te gênerais pas si l'occasion se présentait pour sortir avec elle. Respire, Harrison, respire.
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyJeu 22 Mai - 19:25

Harrisson  ✻    Karla  I Fuck les titres.  
 

Chaque année, elle  changeais d'université et chacune d'elle se trouvait dans un pays différent mais pour ma première année à l'université, elle avais opté pour la somptueuse et splendide ville de Saint Petersburg en Floride, elle était vraiment sublime avec ces palmiers au mètres carrées, ces restaurants tout aussi délicieux    ou alors ces salons de tatouages sur les coins de la plage du quartier de Treasure Island. Cette fois, elle allais vraiment profiter comme il se doit de cette plage azur  que les touristes raffolent.  Elle étais devant  sa télévision écran en chaussons lapins sur son canapé et ne trouvant rien de mieux à faire que de zapper des émissions de téléréalité qui rendent débile plutôt qu'autre chose, elle  choisit d'aller bronzer et se baigner à la plage de Treasure Island, elle  préférais celle ci parce que Madeira Beach est assez remplie l'après-midi et c'est un peu ennuyant. Je préférais largement le calme que le bruit des enfants et des éclaboussures d'eau lorsque je voudrais bronzer. Je m'habilla le plus simplement possible avec une casquette bleue que je mit à l'envers, avec un mini short bleu ciel et un tee-shirt avec un tee-shirt blanc. Je mit par dessus, un maillot de bain deux pièces qui mit en valeur ses formes, bien sûr elle lâcha ses cheveux, elle avait tout bonnement  attacher ses cheveux même si par la chaleur qu'il faisait, ça la comblerait de joie  de sentir son cou libre. Elle prit son sac, et c'est parti. C'est vrai qu'il faisait vraiment très chaud, elle avait hâte de bronzer et de se baigner dans l'eau, qu'elle supposait froide. Lorsqu'elle arriva sur la plage, elle prit ses baskets adidas et les prit à la main pour ne pas qu'elles soient remplies de sable. Elle détestait cette sensation de sable qui lui colle aux pieds et qui lui rentraient dans les orteils. Elle posa sa serviette, enleva sa tenue et resta en maillot de bains puis elle posa ses lunettes de soleil sur son visage et se mit en position de bronzage. Elle entendit alors quelqu'un être à côté d'elle, lorsqu'elle reconnait Harrison, son crush en cours de français. Elle était ébahis par la surprise : " salut Harisson, comment tu vas ? " Bah voilà, bravo Karla, elle avait agis comme une idiote, c'est tout ce qu'elle était.  Elle était comme amoureuse de lui, en fait ils se cherchaient plus mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyVen 23 Mai - 15:03

En français, tu as toujours été à côté de Karla, qui au fil du temps est devenue ta crush, qui pourrait être le mot. Tu as un peu l'impression que c'est réciproque, et au fond de toi, tu l'espères. Sa voix claire se fait entendre, et tu souris comme un idiot, voir même comme un con. « Salut, Karla. » dis-tu en rougissant un peu. En fait, même si elle à le même niveau d'intelligence que toi, puisque c'est une surdouée, mais tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'elle est magnifique, et cent fois plus intelligente que toi. « Ouais, ça va et toi ? » lui souris-tu. Tu regardes son ventre, plat, et tu t'ordonnes de regarder autre part. Ses cheveux bruns, tombent comme une cascade sur ses épaules, ce qui les met en valeur. Cette fille, pourrait être mannequin, quand on y pense. « On s'est pas vu depuis un bail. » dis-tu en rigolant doucement, en la regardant les yeux dans les yeux. Ses yeux marrons/noirs sont presque de la même couleur que les tiens, ce qui te fait sourire. Tu pourrais craquer sur cette fille, si tu arrivais à te sortir Thomas de la tête, tu pourrais être amoureux. Mais, tu es tomber sur la mauvaise personne, qui t'obsède depuis trop longtemps... Tu la regardes, et si tu étais une fille, tu envierais son corps. Mais tu es un garçon, ce qui n'est pas pareil du tout. Tu t'allonges sur le dos, ne t'allongeant pas complètement sur ta serviette, te maintenant sur les coudes. Tu lèves les yeux, protégés du soleil par tes lunettes de soleil, en mettant presque en valeur, ton torse parsemé de muscle, ce qui en toi, est ta petite fierté personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyVen 23 Mai - 16:30

Harrisson  ✻    Karla  I Fuck les titres.  
Elle devait bien avouer qu'elle était comme amoureuse de lui, elle devait aussi oublier Néo. Il lui avait briser le coeur mais elle n'arrivais à le sortir de sa tête, son image était gravée au fer rouge dans son cerveau. Elle ne voulait plus le voir, et ceux définitivement, après tout c'était juste un connard, voilà tout. C'était justement son ami très proche qui était venu la voir, c'était tellement adorable à lui, elle ressentait la même chose pour Néo que pour Harrisson, la toute première fois qu'ils s'étaient rencontrés, elle avait tout de suite flashé sur lui, même si il est plus jeune, ils ont un point commun puisqu'il sont tout les deux des surdouées. Elle trouvait ses yeux marrons tellement profonds, il était si séduisant, elle avait compris que Hazine n'était juste qu'un ami, rien de plus. Elle observait passionnément Harrison, comment pouvait t-elle succomber aussi facilement au charme d'un garçon aussi parfait que lui, elle le connaissait bien et c'est justement ça le problème. Le problème aussi c'est qu'il est timide, et elle  ne savais  pas ce qu'il ressentait pour elle. Karla était aussi quelqu'un de renfermée malgré sa nature franche, lors de ses situations tels que celle-ci. Sa nature franche disparaissait complètement, c'est comme si, lorsqu'elle voulait avouer ses sentiments, c'est comme si elle était au bout de sa vie, à vrai dire maintenant c'est un peu ce qu'elle ressentait. Elle aimerait tellement lui dire qu'elle voulait sortir avec lui, lui dire qu'elle pourrait faire tout pour qu'il lui donne son coeur, ou même un simple regard, ce qui ne sera pas simple puisqu'il est d'une nature vraiment timide. " Pas vraiment non " soupira t-elle en versant une larme. Elle ne voulait pas qu'il l'a voit pleurer, parce que pour elle, pleurer devant quelqu'un c'était une forme de faiblesse. Elle mis ses lunettes de soleil et tourna sa tête, par peur qu'il se moque d'elle. Elle retourna sa tête et observa le torse musclé de son partenaire, qualité de plus qui faisait craquer son ami et peut être futur petit ami si elle se lâchais un peu. Il avait un corps parfait et cela tombais parfaitement bien car en plus des qualités physiques, elle craquais pour les garçons musclés. Elle s'était calmé un peu, Néo l'avait fait souffrir et c'est encore le cas. Son coeur saignait à chaque fois qu'elle le voyait ou qu'elle pensait à lui, et elle espérait qu'il pourrait "un jour" lui faire oublier cette peine. " Oui, et je dois t'avouer que tu m'avais manqué, parce qu'on a pas eu cours de français pendant deux semaines. " dit-elle en baissant les yeux. Je pense qu'il comprendra peut être un signe de rapprochement, ou de séduction. C'était peut être ça la solution, peut être que oui, il est surdouée donc il va comprendre tout de suite. Elle mit de la crème solaire sur son teint qui commençait à prendre une couleur brunâtre. Elle enleva sa serviette d'autour de sa taille, elle conmmençait vraiment à avoir chaud, elle alluma son téléphone pour regarder l'heure et elle vit une photo d'elle ancienne de Néo et elle s'embrassant. Néo était son ex. Elle connaissait Harrison depuis qu'elle sortait avec Néo, et à fois qu'elle parlait de Néo à Harrison, il avait une attitude bizarre comme de la jalousie, comme de la haine envers Néo. Il aurait peut être aimer être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyVen 23 Mai - 16:53

Tu repenses à Néo, l'ex petit-ami de Karla. Elle t'en avait souvent parlé, et elle s'était confiée à toi, lorsque ça n'allait pas. En fait, tu le détestais presque. Parce qu'il avait fait souffrir, la fille que tu aimes. Enfin, tu n'en es pas vraiment sûr, mais tu es perdu. Perdu entre Karla et Thomas, deux personnes différentes. Un garçon et une fille. Thomas, c'est ton premier amour, et Karla... C'est Karla, cette fille qui te fait tourner la tête, que tu as envie de prendre dans tes bras quand tu la vois, dont tu rêves presque de poser tes lèvres sur les siennes. Donc, apparemment Karla va toujours mal, à cause de ce Néo, que tu as sincèrement envie de frapper. Sa dernière phrase, et t'arrache un sourire et là tu hésites. Tu bug, comme ton pc, et tu comprends totalement le sens de sa phrase, et tu la regardes, l'admirant. C'est le premier regard comme celui-là, que tu adresses à quelqu'un, parce que ta nature timide, t'en empêche presque. Il n'y a que trois mètres, qui vous séparent, trois mètres de trop, ton goût. Tu espères que ce que tu ressens pour elle, est réciproque, parce que ce que tu feras sera irréparable. Mais tu te lances, et tu t'approches d'elle, passant ton bras dans ses cheveux, tu colles tes lèvres au siennes, et tu fais ce que tu as toujours voulu faire, depuis que tu l'as connais. Embrasser, cette fille, qui te tape dans l’œil depuis si longtemps. Tu t'écartes d'elle, et tu plantes ton regard dans le sien, en laissant ton bras dans ses cheveux, et tu lui adresses un léger sourire, timide tout de même. Tu ne sais pas comment tu dois réagir, tu regretteras ton geste toute ta vie, si elle réagit mal, mais si elle réagit bien, tu n'auras aucun remord, parce qu'elle peut t'aider à oublier. Oublier l'homme, qui torture ton esprit depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyVen 23 Mai - 17:54

Harrisson  ✻    Karla  I Fuck les titres.  
Il était tout à fait probable que nous soyons ensemble, c'est officiel. Voilà qu'ils étaient ensembles, elle avait déjà des tas de projets pour eux.. et lui. Tout le monde les regardaient, il se passait des choses tellement plus grave sur la plage et les gens focalisaient leur attention sur eux, mais pourquoi ? C'est normal d'embrasser l'élu de son coeur, c'est normal de se laisser emporter par ce sentiment incroyable qu'est l'amour et c'est tout aussi normal de s'embrasser alors qu'elle était allongée sur lui, en plein sur le sable. Ce n'est pas parce que les gens ne connaissent pas ce genre de sensation incroyable qu'ils doivent gâcher ceux qui la ressentent. Sa casquette posée sur ma tête, et un éclat de rire. Elle ne comprenait pas pourquoi puisque cela lui allait tellement bien. " Maintenant l'attente est finie puisque je suis là, auprès de toi. " C'est dans ses moments là qu'on reconnait les gens qui sont pourvus de sentiments et ceux qui ne le sont pas. Ils allèrent donc ce baigner dans l'eau froide, ce qui au début fit frissonner la belle brune mais qui la réchauffa par la suite. Ils couraient dans l'eau et elle poussa son petit-ami dans l'eau. Lorsqu'il sortit il était méconnaissable avec ses cheveux tout mouillés lui tombant sur le front. " Par pitié, ne m'appelle plus jamais Rita " dit-elle en riant aux éclats. Bien que cela puisse paraître, Rita était une humiliation pour la belle brune, elle détestait qu'on l'appelle ainsi. Mais c'est ce que sa mère Kaila, avait choisie. A propos, elle serait tellement fière de voir sa fille avec quelqu'un d'aussi charmant qu'Harrisson. Mais pour Karla, sa mère n'existait plus, à vrai dire tout comme le reste de sa famille. Une fois dans la mère, embrassant son chéri, elle appercut un vieil homme qui lui fis des avances, devant Harrison, je pouvais percevoir sa colère envers le pépé mais elle voulait se charger de lui personnellement. " Calme toi mon trésor, et laisse moi faire. " Elle l'écarta de son chemin gentillement s'avança droit devant l'homme qui devait mesurer 1 mètres 90 et lui cria " Euh pardon, j'ai déjà quelqu'un alors maintenant tu vas déjà d'ici c'est clair gros porc ? " Et elle rejoignit son chéri qui l'attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyVen 23 Mai - 18:18

Tu ne penses plus à rien, ton cœur bat la chamade, malgré ton côté timide, qui ne cherche pas à se faire remarquer, tu te fiches des regards des autres. Ceux qui te regardent, avec un sourire, d'autres un regard interloqué. Tu t'en fiches, tu plonges ton regard dans le sien, et lorsque sa main prend la tienne, tu souris. Elle t'aime, vraiment. Sinon pourquoi l'aurait elle dit ?  « Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment... » dis-tu en passant ton pouce sur sa joue. « Je t'aime Karla Rita Sanchez. » dis-tu en souriant, et l'embrassement une deuxième fois. A cet instant, tu te sens vivant, amoureux, heureux. Heureux d'être libre, parce qu'au final, tu es avec la fille que tu aimes. Et c'est tout ce que tu veux. Ta main a retrouvée la sienne, tes doigts dessinent des lignes invisibles sur ses doigts et tu repenses à ce que ta mère te disait. « Profites toujours du moment présent, Harrison. » Comme quoi, suivre les conseils de sa chère et tendre, mère nous conduit à quelque chose. Tes doigts sont enroulés dans les siens, dans le sable. Tu te sens bien, tu as l'impression de papillonner, d'être une autre personne. Tu n'as plus l'impression d'être le petit Harrison surdoué timide, mais le Harrison amoureux. Certes, toujours timide et surdoué, mais cette impression s’atténue. Tes cheveux de couleur café, - ou caramel, c'est comme on veut - vole au vent, sous ta casquette, que tu enlèves et que tu poses sur le crâne de Karla, ce qui te fait rire. Tu l'attrapes par le côté de son ventre - plat en passant - et sur la porte en sac à patate, en rigolant et courant jusqu'à dans la mer, tu t'en fiches un peu de ta casquette, qui de toute façon est tombée sur ta serviette, et tu te jettes dans l'eau avec elle, en la lâchant pour qu'elle puisse remonter à la surface de l'eau un jour ou l'autre. Tu la prends dans tes bras, et tu l'embrasses, le visage dégoulinant d'eau, ainsi que tes cheveux, mais tu t'en fiches. Tu es juste, bien, à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyVen 23 Mai - 18:49

Harrisson  ✻    Karla  I Fuck les titres.  
Il était tout à fait probable que nous soyons ensemble, c'est officiel. Voilà qu'ils étaient ensembles, elle avait déjà des tas de projets pour eux.. et lui. Tout le monde les regardaient, il se passait des choses tellement plus grave sur la plage et les gens focalisaient leur attention sur eux, mais pourquoi ? C'est normal d'embrasser l'élu de son coeur, c'est normal de se laisser emporter par ce sentiment incroyable qu'est l'amour et c'est tout aussi normal de s'embrasser alors qu'elle était allongée sur lui, en plein sur le sable. Ce n'est pas parce que les gens ne connaissent pas ce genre de sensation incroyable qu'ils doivent gâcher ceux qui la ressentent. Sa casquette posée sur ma tête, et un éclat de rire. Elle ne comprenait pas pourquoi puisque cela lui allait tellement bien. " Maintenant l'attente est finie puisque je suis là, auprès de toi. " C'est dans ses moments là qu'on reconnait les gens qui sont pourvus de sentiments et ceux qui ne le sont pas. Ils allèrent donc ce baigner dans l'eau froide, ce qui au début fit frissonner la belle brune mais qui la réchauffa par la suite. Ils couraient dans l'eau et elle poussa son petit-ami dans l'eau. Lorsqu'il sortit il était méconnaissable avec ses cheveux tout mouillés lui tombant sur le front. " Par pitié, ne m'appelle plus jamais Rita " dit-elle en riant aux éclats. Bien que cela puisse paraître, Rita était une humiliation pour la belle brune, elle détestait qu'on l'appelle ainsi. Mais c'est ce que sa mère Kaila, avait choisie. A propos, elle serait tellement fière de voir sa fille avec quelqu'un d'aussi charmant qu'Harrisson. Mais pour Karla, sa mère n'existait plus, à vrai dire tout comme le reste de sa famille. Une fois dans la mère, embrassant son chéri, elle appercut un vieil homme qui lui fis des avances, devant Harrison, je pouvais percevoir sa colère envers le pépé mais elle voulait se charger de lui personnellement. " Calme toi mon trésor, et laisse moi faire. " Elle l'écarta de son chemin gentillement s'avança droit devant l'homme qui devait mesurer 1 mètres 90 et lui cria " Euh pardon, j'ai déjà quelqu'un alors maintenant tu vas déjà d'ici c'est clair gros porc ? " Et elle rejoignit son chéri qui l'attendait patiemment. " Bon et bien en voilà une bonne chose de faite "  ajouta t-elle avant de voir l'homme s'en aller, choqué d'une telle réaction de la part d'une gamine. Elle avait un fort caractère, elle le savait et l'assumait à cent pourcent. C'est peut être ce qui avait séduit Harrison. Peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyVen 23 Mai - 20:19

La colère monte en toi lorsqu'un vieil homme fait des avances à ta copine. Un vieux fait des avances à ta petite-amie ? Il a craqué, lui. Si Karla ne t'avait pas demandé de la laisser s'occuper de ça, malgré son mètre quatre-vingt dix tu n'as qu'une seule envie : lui mettre ton poing dans sa face de vieux. Tu l'attends patiemment, en la voyant rembarrer le vieux, qui retourne à sa serviette, le dos courbé les mains croisées dans le dos. Lorsqu'elle revient, tu l'embrasses, pour narguer le vieil homme qui vous regarde, un sourcil haussé. Vous revenez à vos serviettes, main dans la main, et tu t'écroules sur ta serviette noir avec des petits poissons bizarres de toutes les couleurs dessus. Tu étouffes un petit rire lorsque ta petite amie te tombe dessus, tu rigoles. Son visage est au dessus du tien, et ses cheveux s'éparpillent autour de ton visage. Tu lèves la tête vers son visage, et tu plonges ton regard dans le sien et tu poses tes lèvres sur les siennes. D'abord, pendant quelques secondes... Tu décolles ton visage du sien, et tu reposes tes lèvres sur les siennes, plus longuement cette fois-ci. Tu passes tes bras autour de son cou et elle tombe directement sur toi, corps contre corps, tu es heureux. Tu prolonges ce baiser, autant que tu le peux, jusqu'à ce que tu n'ais plus de souffle. Tu lui souris,  et tu mets ta main dans la sienne, entremêlant tes doigts avec les siens. Du chocolat, tu as envie de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyDim 25 Mai - 6:16

Harrisson  ✻    Karla  I Fuck les titres.  
Maintenant qu'elle était avec Harrison, elle voulait oublier définitivement Néo ou le pire ennemi d'Harrison. Il savait très bien qu'il lui avait fait beaucoup de mal et c'est bien pour cela qu'Harrisson ne pouvait pas le voir en peinture, ni même le voir tout court. Elle avait souffert lorsqu'elle avait appris que Elyas est partit voir ailleurs,  elle était vraiment sincère avec lui ce qui n'était visiblement pas son cas. Après ça, elle ne croyait plus en l'amour, le vrai. Enfin si, elle y croyais mais elle avait peur que si elle se mettait en couple avec quelqu'un, elle souffrirait de nouveau. Bizarrement, elle n'eut pas ce genre de sensation lorsqu'ils échangèrent leur premier baiser qui fut magique, exceptionnel et incomparable. Savait t'il qu'il faisait battre son coeur à toute vitesse depuis qu'elle a poser un regard sur lui ? Savait qu'il qu'elle attendait depuis toujours ce moment là ? Savait t'il qu'une fois leur lèvres unies, leur langues dansaient, elle se sentait enfin en vie, sa vie avait enfin un sens, elle savait pourquoi elle était là et elle savait que pour une fois dans sa vie, elle pouvait se sentir aimée et aimer, donner tout ce qu'elle avait pour lui, faire tout lui même si elle devait lui donnait sa vie rien que pour le voir sourire, juste pour un sourire, juste un seul, peut être bien le dernier. Après qu'elle fasse déguerpir l'homme d'au moins 40 ans qui lui faisait des avances, elle sortit de l'eau avec Harrison, tels deux mannequins lors d'un photoshoot " couple", c'est ce qu'elle a toujours penser de lui, il avait l'allure d'un mannequin en plus elle trouvait qu'il ressemblait à une poupée avec son visage d'ange et ses cheveux parfaits. Elle lui prit la main, en snobant toute les filles pour bien leur faire comprendre qu'il est à elle et à personne d'autre. De toute façon, si il y a une seule fille qui s'approche un peu trop d'Harrisson, elle n'hésiterait pas à sortir ses griffes. Le ciel était sans nuage, le soleil n'était pas visible mais il apportait sur la peau de la belle brune, un teint brun très mignon. Elle qui voulait tellement bronzer. Ils s'allongèrent sur le sable et elle commençait un peu à avoir  faim, elle voulait une boisson bien fraiche, la chaleur se faisait de plus en plus... chaude.  Justement, il y avait une femme qui vendait des boissons fraiche , en plus elle étaient vraiment pas chère. Elle prit son porte-monnaie dans son sac avec des imprimés noeud  papillons, à vrai dire, elle adorait depuis sa tendre enfance les noeud  papillons, elle en avait en accessoires, en sac, en vêtements, en ceinture, en collier enfin bref en tout quoi. Elle prit une boisson au citron vert comme elle les aime et rejoignis Harrison, culpabilisant de ne rien lui avoir pris, elle repartis voir la gentille jeune femme qui lui donna le smoothie de son choix, quel gentillesse. Comme quoi, le monde n'était pas remplie que de brutes sans coeur, comme je l'étais. Une part de moi l'est encore mais elle refuse de l'admettre, elle  refuse d'admettre qu'elle étais un monstre avec tellement  de personne, autant de fois. Une fois assise, elle se confia à Harrison. " J'ai pas envie de recroiser Néo, je ne veut pas. " Il me hantait , son image, était gravée en elle et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il est partit voir ailleurs . De suite, elle mit le code de son Iphone, alla dans les photos et supprima toute les photos de Néo et d'elle, toute sauf celle ou ils sont dans les bras l'uns, elle voulait peut être l'oublier mais elle voulait garder une trace de lui. En fait, par rapport à Néo, elle ne savait plus ce qu'elle voulait mais par rapport à Harrisson, elle savait qu'elle le voulait et qu'elle l'a toujours voulue. Ses mains étaient doucement entremêlées à celles de Harrison, si elle le pouvait, elle ne la lâcherait plus. Elle avait quand même pris un risque, car lorsqu'elle est en couple, parfois la jalousie peut prendre le dessus et détruire les deux amoureux, et lors de sa toute première relation (avant Néo) elle était d'une jalousie maladive, et son copain, Luke l'a lâcher parce qu'il  n'en pouvait plus de tout ça. Elle ne voudrait pas recommencer avec Harrisson, de peur de tout gâcher à nouveau. Elle prit une photo d'elle et de son copain, elle opta pour une grimace et l'a posta sur Instagram avec comme légende : When it's just me and my boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyDim 25 Mai - 10:25

Tu étais allongé sur le dos, ton sac derrière ta tête, te faisant une "coussin", peu confortable, certes, mais qui te permettait de ne pas avoir à te relever lorsque tu voulais regarder quelque chose. Lorsque ta petite amie, partie se chercher quelque chose à boire, tu fermas les yeux. Tu ne voulais pas qu'il y ai une jalousie maladive entre vous deux, parce que dans un couple, si la confiance n'y est pas, ça ne sert strictement à rien. Elle revint, et repartit. Lorsqu'elle t'apporta un smoothie, tu lui souris, et l'embrasse. Tu enlèves ta tête, de dessus ton sac, et tu sors ton portefeuille, et tu lui donnes un billet de vingt euros, parce que tu n'as franchement pas envie, qu'elle se ruine pour toi. Certes, tu n'es pas riche, comme certains habitants de St-Petersburg, mais tes parents te donnent en général un billet, tous les mois, ce qui t'aide à boucler les fins de mois, même si tu arrives toujours à les boucler, cela t'aide pour faire les courses et t'acheter de nouveaux vêtements, parce que tu adores ça, surtout les casquettes. Une vraie fille, direz-vous, mais sincèrement tu t'en fiches complètement. Tu sirotes le smoothie à la fraise, que Karla t'a apporté, en la regardant. Tu vois qu'elle supprime toutes les photos d'elle et Néo, pendant qu'elle se confie à toi. En quelque sorte, ça te rassure qu'elle supprime ces photos, parce que ça veut dire qu'elle est bien avec toi. Elle prend une photo de vous deux, où tu fais une jolie petite grimace, et tu en fais de même, et redéfinis ton fond d'écran de verrouillage, avec une photo, où vous vous embrassez. « Je ne le laisserai pas, faire. » dis-tu, en prenant sa main, dans la tienne. « Tu veux qu'on fasse quoi, maintenant ? » lui demandes-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyDim 25 Mai - 11:49

Harrisson  ✻    Karla  I Fuck les titres.  
" Je ne veut pas non plus que ça finisse en bagarre " dit-elle en rigolant. C'est vrai elle ne voulait pas que ça se finisse mal, entre Néo et Harrison, surtout avec ses personnes qui sont tellement importante pour la belle brune. Rayons Néo. Elle voulait dire Harrisson qui est une personne tellement importante pour moi. Elle trouvait que cet après-midi était tellement mieux maintenant qu'elle était en couple. Avant elle était une femme célibataire mais malheureuse, maintenant elle est une femme en ouple et heureuse. Cela peut paraitre bizarre pour certains mais c'est ainsi et pas autrement. Enfin elle était plus mouillée mais ses cheveux encore un peu, pas grave, il fait chaud donc les gouttes tombant sur son dos la réchauffera. Mais au fait, c'était son anniversaire aujourd'hui, elle allait avoir 18 ans.  Pourquoi il ne lui avait pas souhaité ? Il le savait pourtant non ? Elle espérait quand même qu'il lui dirait. Elle n'avait pas non plus penser au fait qu'elle était officiellement en couple avec Harrisson, ce jour ci. Cela ne présageait que du bonheur selon elle. Mais elle voulait quand même faire quelque chose avec lui, 18 ans c'est pas rien quand même. Peut être aller au restaurant mais elle n'étais vraiment pas présentable donc elle ne sait pas si ça serait vraiment une bonne idée, elle pourrait faire peur à l'élue de son coeur. " J'aimerait bien passer chez moi pour me changer "  Elle avait les cheveux en pagaille et elle avait envie d'une bonne douche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyLun 26 Mai - 20:17

Tu finis rapidement ton smoothie, en soupirant. Tu fermes les yeux, en essayant de chasser la douleur qu'à provoqué le froid, lorsque tu l'as bu trop vite. Tu penses depuis le début de la journée à son anniversaire, mais tu fais comme si tu ne t'en souvenais pas. Tu n'as pas encore atteint la majorité, mais Karla en est plus loin que toi. Toi, tu y es presque. Plus que quelques jours. Tu fais semblant de ne pas te souvenir de son anniversaire, pour l'emmener au restaurant ce soir, pour célébrer ses dix-huit ans, la majorité française. Il ne lui manque plus que la notre... Ses cheveux étaient en bataille, et tu pris plaisir, à jouer avec lorsque vous rejoignirent son petit chez elle, ton bras autour de sa taille, l'autre dans ses cheveux. « Je pourrai passer chez moi aussi ? » lui demandes-tu, mais au fond qu'elle que soit sa réponse, tu iras. Tu lui proposes d'aller chez toi, pendant qu'elle se change, et tout le patata des filles. Tu l'embrasses, en laissant glisser ta main sur sa hanche, en partant. En sortant de chez elle, tu appelles un taxi, pour rentrer chez toi plus vite. Tu réussis à rejoindre ta magnifique maison en quinze minutes, en laissant dix dollars au chauffeur, qui te remercie d'un signe de la main. Tu ouvres la porte d'entrée, et tu jettes ton sac par terre, en courant dans ta salle de bain, personnelle. Tu ne mets que dix minutes, pour te laver, et te sécher. Une serviette autour de la taille, tu prends un jean noir moulant, un caleçon et une chemise blanche dans ton armoire. Tu enfiles tes vêtements, et tu prends une paire de converse blanche, basse évidemment, et tu prends ton téléphone. Tu renommes Karla 'princess' et tu lui demandes de te rejoindre dans une demi-heure, au restaurant de son choix à Madeira Beach. Tu redescends prendre ton sac, que tu vides, dans la machine à laver que tu mets en marche, et tu glisses ton trousseau de clef et ton téléphone, ainsi que ton porteeuille dans tes poches. Tu descends dans le garage, que tu ouvres, et tu te rends au restaurant que t'as indiquée ta petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. EmptyVen 30 Mai - 15:52

Harrisson  ✻    Karla  I Fuck les titres.  
Il commencait à se faire tard sur la plage de Madeira Beach, le ciel passait de bleu à bleu marine, logique cela voulait que la nuit tombait, le vent du soir était tellement frais, elle qui ne prit pas de petit pull ou même un gilet, ça lui apprendra à vouloir faire sa top-modèle, maintenant elle en paye les conséquences, elle a froid. Elle et Harrisson était à la plage depuis le début de l'après-midi et elle  n'allait pas se mentir, elle s'était vraiment bien amusée même si elle s'ennuya un peu en milieu d'après-midi. Elle n'était plus mouillée ce qui la rassura un peu, elle avait peur de tomber malade. Elle avait pris aussi quelque couleur ce qu l'a combla de joie, elle qui se trouvait un peu trop claire pour quelqu'un d'origine mexicaine et libanaise. Il était  temps pour les deux amoureux de rentrer à la maison. Mais elle se rappella que c'était aujourd'hui son anniversaire, elle avait complétement aublié, tout comme Harrisson, tout comme sa famille qui ne fait plus partie de sa vie, tout comme le reste du monde. A vrai dire, elle se demandais vraiment si cela avait de l'importance pour elle, peut être, peut être pas. Elle fêtera ses 18 ans dans quelques heures, c'est la majorité française, au moins si elle voyage elle aurait la permission d'aller en boite de nuit, c'est ce qu'elle faisait ici. Pourtant elle n'en avait pas l'âge mais elle se comporte déjà comme une adulte... Brrrr être une adulte, rien que d'y penser ça lui donnait des frissons.  Il devait environ 20H00 quand .. toujours rien. Il n'y avait pas penser, ou est ce qu'il n'en avait tout simplement rien à faire. A vrai qu'elle lui dise ou pas, elle s'en fichait un peu, tout ce qu'elle voulait c'est qu'il prononce ces deux mots qui auront le pouvoir de lui faire chavirer le coeur. Peut être que certaines considéreront que ces mots sont d'une banalité extrême mais pour elle, ils représentent beaucoup. Avant qu'elles ne coupent définitivement les ponts avec ses parents, avant qu'elle  ne se rende compte qu'ils s'en fichaient au plus haut point, elle n'avait pas l'habitude de fêter son anniversaire. A vrai dire, elle ne savait même pas ce que : " JOYEUX ANNIVERSAIRE "  voulait dire, elle ne le fêtait jamais, JAMAIS elle n'avait manger de gâteau avec un chapeau sur la tête, toute ses amis devant elle le sourire aux lèvres, elle qui essayait en vain d'éteindre ces bougies qui s'allumaient toutes seules lorsqu'on  soufflait dessus. En bref, elle aimerait bien savoir ce qu'un Joyeux Anniversaire veut dire lorsqu'il sort tout directement du coeur et qu'il est rempli  de sincérité. Même si elle n'avait pas eu de joyeux anniversaire, même si elle n'avait pas eu de cadeau, même si tout le monde l'avait oublier dans un monde ou la joie fait partie du quotidien, elle avait la joie d'être en ce jour merveilleux avec une personne qui comptait beaucoup plus que quiquonque, et ça, c'est le plus cadeau du monde. Ils n'étaient pas présentables mais qu'importe, qu'importe que les gens penseront que ce sont des gamins, ils assumaient, et ils s'en fichaient des avis des autres. Alors qu'ils marchaient vers la villa de Karla, elle eut une indication d'Harrisson, elle devait être prête dans une heure, pour aller au restaurant, peut être qu'il n'avait finalement pas oublier. Vite, elle fallait qu'elle se dépêche, pour elle, une heure c'était aussi rapide que cinq minutes. Elle se lava, entièrement et se sécha les cheveux en quatrième vitesse. Mais elle ne savait pas quoi mettre, elle voulait tellement plaire Harrisson, encore plus que depuis qu'elle essayais tant bien que mal d'attirer son attention depuis le fameux cours de français.  Là était le dilemme, elle n'était pas une fille pour rien, Karla pensait que les garçons n'avait jamais ce genre de problème vestimentaire. Elle opta pour une mini-robe orangée avec des escarpins de la même couleur avec un sac à main blanc et dorée. Elle se lissa les cheveux et porta un noeud papillons orange dans ses longs cheveux naturellement auburn. Elle était tout de même stressé, elle avait peur de tout gâcher avec ses phrases cultes, et sa franchise incontrôlable, surtout si son petit-ami voulait lui poser des questions du style : est ce que tu aimes Maja, est ce que tu est jalouse qu'elle parle avec moi ?   Elle avait peur, très peur, tellement peur. Elle entendit sonner mais avant d'ouvrir, elle mit une pointe de parfum, sur son cou et sur poignet. Chose qu'elle fait depuis toujours. C'était Harrison, il était mignon et tellement élégant, tout ce qui faisait craquer la belle mexicaine. Tout comme son pays, elle avait un tempérament de feu, et elle n'hésiterais pas à réagir au quart de tour si quelque chose de louche se passait à cette soirée qui promettais d'être ... magique. 5 minutes plus tard, un bouquet de roses rouges à la main, ses doigts lentement entremêlés au siens et une belle voiture de sport devant l'entrée de la villa de Karla. Elle savait comment canaliser son énergie et son stress, elle devait simplement  penser que tout ira bien et que rien ni personne ne pourra empêcher cette soirée d'arriver. Elle respira un bon coup, fit le signe de la croix car elle est une pure catholique comme tout les Mexicains et rentra dans la belle voiture.  " C'est bon Karla, détends toi, ça va aller. Tout va bien se passer " Peut être qu'elle s'inquiétait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: karla & harrison - fuck les titres.   karla & harrison - fuck les titres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

karla & harrison - fuck les titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les titres c'est trop banal et pas de chance, nous, on l'est pas. - Maja & Alexander
» OLDSEN HARRISON › (727)-918-2918.
» harrison + ordinary love
» Le vent et les portes à serrure cassées ne font pas bon ménage. (harrison le hérisson)
» Karla + please save me from the dark and i'll be yours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS