AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 les titres c'est trop banal et pas de chance, nous, on l'est pas. - Maja & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: les titres c'est trop banal et pas de chance, nous, on l'est pas. - Maja & Alexander   les titres c'est trop banal et pas de chance, nous, on l'est pas. - Maja & Alexander EmptySam 21 Juin - 15:45

les titres c'est trop banal et pas de chance, nous, on l'est pas
Alexander Knight & Maja Ohlsson

Je m'apprêtais à enfiler un maillot de bain sous mon long pull. J'avais invité Alexander et quelques amis à passer une journée à la plage. Ca faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vus tous ensembles et ça me manquait, notre bande de potes. J'avais prévu qu'on passe au supermarché acheter des cochonneries pour ensuite aller se balader. Je m'étais levée tôt et j'avais êrré dans ma chambre pendant une bonne heure avant de me rendormir, du moins, essayer. L'insomnie me gagnait. Alors je me suis mise debout, je suis descendue, j'ai préparé un petit déjeuné royal pour mes parents et mon frère. Je suis passée chez le boulanger, j'ai pris de tout. J'ai tout disposé sur la table à manger et je montée me doucher. J'ai laissé l'eau couler pendant une vingtaine de minutes sur ma peau nue avant de me savonner. J'ai pris une heure avant de sortir de la douche. J'étais molle, et c'était pas dans mes habitudes. Les cours d'hier m'avaient achevée, ça devait faire une semaine que j'étudiais sans cesse. Mes parents me prenaient la tête pour mes partiels, je dormais très tard. Pourtant, ils savaient que mes études était une de mes priorités... Bien que je n'en faisait plus vraiment ma priorité, ces derniers temps, pourtant
, je gardais mes notes à un excellent niveau, mais en cours, j'écoutais moins et comme mes parents voyaient en moi un modèle pour tout les ados du quartier, j'essayais qu'ils gardent cette image de moi. Seulement si ils découvraient que sortait avec un 'voyou', que je détestais la fille de leurs amis, que j'avais déjà séché etc... Ils ne savent rien et ne doivent pas savoir, mon frère est au courant de presque tout et il me laisse tranquille, me protégeant et me prévenant quand il le faut. En fait, la  

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

les titres c'est trop banal et pas de chance, nous, on l'est pas. - Maja & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KNIGHT ALEXANDER › (727)-456-9281.
» karla & harrison - fuck les titres.
» Maja + but first let me take a selfie
» OHLSSON MAJA › (727)-637-2901
» Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: st-petersburg et ses environs :: Treasure Island :: grande plage-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS