AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 16:02

Prénom Nom

une petite citation, paroles de chanson, du texte quoi !

âge ∞ nationalité ∞ métier ∞ statut marital ∞ statut social ∞ avatar.
une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire


alaska (code) & glass skin (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 16:04



Les femmes d'abord !

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 16:09



Les hommes suivent !

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 16:17

Voila Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 17:16

Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 191651917 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 406723662 
Je viens comme ca, mais parce que Ariana quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 17:22

Oh oui Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 2351210619  quel lien te ferais plaisir ? Comme tu vois, j'ai tout de disponible  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 17:34

Moi aussi  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 34699900 
Bon euh..elles sont très différentes je crois...:v alors bah tu peux pas en dire plus sur Tessa ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 406723662 

Pour ce qui est de Kayla, elle est arrivée il y a 1 ans, un peu gosse de riche, mais elle est très très timide, et est presque muette avec un 'mal-être'. Bon j'avoue je sais pas trop quoi dire sur elle, à part inexistante
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 20:24

Elles ont un léger poins commun sur le fait qu'elles deux ne se sentent pas bien dans leur peau (Tessa à un mal-être avec son corps, ce qui la paralyse sur sa vie quotidienne). Nous pouvons dire que tout deux, on sut voir leur mal-être sur l'un comme sur l'autre ce qui les rapproche peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 20:38

Ah oui ça pourrait être sympa (Kayla, a perdu son frère c'est pour ca qu'elle est venue à St-Pt. mais est toujours aussi transparente) elles pourraient par X raisons , se raconter leur 'soucis' et se sont 'rapprocher' du fait qu'elles ont chacunes un mal-etre. Après je vois bien une rencontre dans un bar vu que Tessa chante je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 20:52

Oui s'est parfait, tu veux bien commencer le rp?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyVen 30 Mai - 21:24

Je suis désolée mais si je le commence cela sera surement après mes examens que j'ai cette semaine :( mais je vais essayer au pire
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptySam 31 Mai - 10:45

Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 764535687 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1486965912 
da best :
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptySam 31 Mai - 15:48

Kayla F. Bennet a écrit:
Je suis désolée mais si je le commence cela sera surement après mes examens que j'ai cette semaine :( mais je vais essayer au pire  

Okey, pas de souci  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptySam 31 Mai - 15:49

Karla R. Sanchez a écrit:
Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 764535687 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1486965912 
da best :

Oh oui mon bb  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptySam 31 Mai - 15:57

comme idée j'avais amie proche d'enfance  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1708227222 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptySam 31 Mai - 16:17

Okey, go en Pv faut je te parle important  :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptySam 31 Mai - 18:13

JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *heads in the clouds go no weight on my shoulder*  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 2115301822 :coeur2: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 654996058 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1486965912 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 4008072179 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 832672315 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1100884735 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptySam 31 Mai - 18:43

j'arrive ma femme  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptySam 31 Mai - 21:18

ariana choupinette.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 2368263513 je veux aussi.
j'ai pas d'idées précises, mais je verrais du compliqué tu vois, mi positif, mi négatif.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 764535687 néa est pas du style à juger les gens du premier regard mais peut-être qu'elles auraient pu avoir une petite histoire entre elles et depuis elles peuvent plus trop se supporter ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 832672315 
après si tu voulais autre chose je suis open.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1708227222 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyDim 1 Juin - 16:06

K. Maja Ohlsson a écrit:
JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *heads in the clouds go no weight on my shoulder*  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 2115301822 :coeur2: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 654996058 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1486965912 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 4008072179 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 832672315 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1100884735 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 2441243514 

AuroraPerfectMohn  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 2115301822  qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyDim 1 Juin - 16:14

A. Néalia Strokes a écrit:
ariana choupinette.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 2368263513 je veux aussi.
j'ai pas d'idées précises, mais je verrais du compliqué tu vois, mi positif, mi négatif.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 764535687 néa est pas du style à juger les gens du premier regard mais peut-être qu'elles auraient pu avoir une petite histoire entre elles et depuis elles peuvent plus trop se supporter ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 832672315 
après si tu voulais autre chose je suis open.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1708227222 

 Ma blonde  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 4008072179 
Oui, j'aime bien Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1556087532  disons que Néa aura un préjugé sur Tessa vu qu'au premier abord, c'est vrai qu'on peut penser que Tessa fait un peu sa Queen. Ce que Néa déteste.
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyDim 1 Juin - 16:58

Comme je vénère Ariana et que Grande + Mohn, c'est la perfection, ça te dirait un lien dans le genre meilleure amie ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1100884735 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 40605971 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyDim 1 Juin - 17:36

Avec plaisir  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyDim 1 Juin - 17:43

En plus, Tessa est anorexique, non ? Becoz Maja tombe petit à petit dedans, genre, elle fait du sport intensivement, elle est obnibulée par son poids, elle ne mange pas beaucoup etc...  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa EmptyDim 1 Juin - 18:46

owwww ouais c'est parfait, parce que c'est pas du tout le genre de néa de péter plus haut que son cul.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 832672315 mais par contre néa serait du genre à lui faire des réflexions, elle est trop franche, ça va la perdre un jour.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 34699900 
donc voilà néa aime pas trop tessa à cause de son comportement et tessa supporte pas le fait que néa lui lance des piques sans réellement savoir de quoi elle parle ? Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
» Can't wait to just get away ☆ Tessa
» Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.
» non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)
» je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS