AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:00

K. Maja Ohlsson a écrit:
En plus, Tessa est anorexique, non ? Becoz Maja tombe petit à petit dedans, genre, elle fait du sport intensivement, elle est obnibulée par son poids, elle ne mange pas beaucoup etc...  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 895838849 

Entre autres, mais elle est beaucoup plue boulimique. Le fait qu'elles deux soit obsédé par leurs poids et l'un de leur poids commun, on pourrait dire qu'elles se soutiennent ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:00

A. Néalia Strokes a écrit:
owwww ouais c'est parfait, parce que c'est pas du tout le genre de néa de péter plus haut que son cul.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 832672315 mais par contre néa serait du genre à lui faire des réflexions, elle est trop franche, ça va la perdre un jour.  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 34699900 
donc voilà néa aime pas trop tessa à cause de son comportement et tessa supporte pas le fait que néa lui lance des piques sans réellement savoir de quoi elle parle ? Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 406723662 

Oui  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:10

Owi, d'accord ! Emballé c'est pesé ! Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 1100884735  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 732406097  Puis, on pourrait dire qu'elles sont meilleures amies depuis le lycée. Genre; Tessa et Maja étaient amies au collège mais Maja avait des préjugés sur Tessa. Puis un jour, elles auraient pu apprendre à se connaître et ça aurait été le coup de foudre amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:51

Ça me va, mais qu'elle genre de préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:53

Maja aurait pu trouver Tessa hautaine et inaccessible, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:43

Oui, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 12:17

D'accord !  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 895838849 On commence un rp ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:21

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:33

K. Maja Ohlsson a écrit:
D'accord !  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 895838849 On commence un rp ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 406723662 

bien sûr  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:36

Hazine J. Al-Mansûr a écrit:
moi ?
Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptySam 7 Juin - 7:35

Tu veux bien le commencer ou je le fais ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:16

Par contre j'ai pas d'idée !  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 1100884735 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:45

K. Maja Ohlsson a écrit:
Tu veux bien le commencer ou je le fais ?  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 406723662 
commence stp  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:46

Hazine J. Al-Mansûr a écrit:
Par contre j'ai pas d'idée !  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 1100884735 Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 2351210619 
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
Lucas J. Kirby
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:18

Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:59

Oh  Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 2441243514 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
Lucas J. Kirby
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:08

J'ai vu que Tessa chantait, on pourrait partir sur ça? Genre Luke l'aurait entendue dans un bar ou idk, il l'aurait trouvée cool et serait allé la féliciter après?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa   Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
» Can't wait to just get away ☆ Tessa
» Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.
» non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (robynn)
» je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS