AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.    (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  EmptyMer 7 Mai - 22:59



Chelsea prénom² Davis
« J'taime à la haine »

âge Dix-neuf ans. date de naissance Totalement au choix. lieu de naissance Au choix, mais doit vivre à St Petersburg depuis au minimum ses années d'école primaire. nationalité Au choix suivant le lieu de naissance. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire depuis peu. statut financier A votre guise, mais je l'imaginais venant d'une famille relativement aisée. métier ou études Au choix. groupe Regard fougueux. avatar choisi Ashley Benson crédits Tumblr.

particularités
C'est une fêtarde, elle aime s'amuser, faire la fête et boire. Une meneuse aussi, elle sait faire aller le monde dans son sens, obtient généralement ce qu'elle veut et ce, peu importe le moyen. Persuasive donc, indéniablement. Un sale caractère, impulsive, parfois violente, mais pas insensible puisqu'elle ressens souvent des remords. Empathique, elle n'aime pas voir les gens souffrir et pourtant, elle fera passer son bien avant celui d'autrui. Provocante, elle aime séduire, être séduite. Toutefois elle croit en l'amour, elle croit au coup de foudre, aux longues relations et à la fidélité. Oui, elle croit à tout cela, mais ne cherche pas pour autant à se poser. Libre comme l'air, mais capable de s'attacher rapidement, trop facilement. Pas naïve, mais sûrement juste un trop grand cœur derrière cette carapace de femme fatale et cette allure de garçon manqué.
 
histoire
Je laisse l'histoire relativement libre afin que la personne qui sera tentée par mon scénario puisse se l'approprier au mieux. En effet, je ne serais pas très exigeante quant-à cela, vous pouvez très bien la faire venir d'une famille nombreuse, comme être fille unique. Vous pouvez aussi lui faire une histoire remplie d'anecdotes aussi loufoques les unes que les autres, comme vous contenter de celles données. As you want, du moment que vous respectez les points ci-dessous (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  1556087532 

- Elle doit avoir suivi toute sa scolarité à St Petersburg.
- Elle faisait partit des filles populaires au collège/lycée et n'a jamais été du genre à vouloir être dans l'ombre. Au contraire, elle faisait beaucoup pour rester en haut de l'échelle sociale.
- Elle s'est mise en couple il y a plusieurs semaines/mois et avait réellement des sentiments naissants pour ce garçon. A vous de voir si elle lui a pardonné ou si au contraire elle a brisé cette relation du jour au lendemain. Une chose est sûre, c'est qu'elle compte bien se vanger. (cf. lien)

Avalon, Meilleure ennemie. Elles se connaissent depuis l'enfance, depuis plus longtemps encore que leurs souvenirs les laissent se rappeler. Inséparable, intouchables. Personnes ne peut les atteindre, sauf elles-mêmes. Fusionnelles, mais se sont les plus grandes rivales qui puissent exister. Sur les bancs de l'école primaire déjà, si l'une essayait de se mettre plus en avant, elle devait s'attendre à la fureur de l'autre. Indomptables. Il n'y a ni meneuse, ni suiveuse, elles sont ensemble et c'est tout. Tirages de cheveux en primaire, baffes et humiliations au collège pour en venir véritablement aux mains plus tard. Lors d'une soirée durant leur première année de lycée, elles ont toutes deux couchées avec un gars qu'elles ne connaissaient pas. Ensemble. Chelsea ne voulait pas, mais elle l'a fait, incapable de s'abaisser face à Avalon et ce, même si elle s'est sentit mal, très mal durant tout l'acte, mais aussi durant les semaines qui ont suivis. Et Avalon en riait, incapable de voir la détresse de son amie. Et ce jeu continuait, encore, toujours. Les défis s'empilaient, toujours plus fous, trash, irréalisables. Sans même s'en rendre compte, elles sont passées d'amies à ennemies. C'était à qui ferait souffrir le plus l'autre. Non plus pour se mettre en avant, simplement pour enfoncer l'autre. Et définitivement, aucune ne se démarquait. Cruels, le seul mot capable de décrire leurs actes. Le prennent-elles encore comme un jeu ? Plus maintenant et pourtant il y a peu encore on pouvait les voir rire autour d'un verre. Habituées à s'échanger leurs partenaires, parfois même à les partager, c'est sans se poser de questions qu'Avalon s'est jetée sur le copain de Chelsea, celui avec lequel elle semblait être depuis plusieurs semaines, peut-être mois. Du moins pas assez de temps aux yeux de la brune pour qu'elle puisse penser à quelque chose de sérieux. Alors elle l'a aguiché. Ils ont couché ensemble et durant l'acte, la porte s'est ouverte révélant Chelsea. Avalon à souris, malicieusement et son copain ne s'est pas arrêté, n'a peut-être même pas remarqué. Cela s'est passé le week-end dernier et sûrement ce moment de plaisir sera la goutte qui fera déborder le vase. Sûrement Avalon devrait-elle surveiller ses arrières, mais sûrement ne le fera-t-elle pas, incapable de comprendre quelconque sentiment, insouciante quant-à la haine que peut lui porter sa meilleure ennemie. Non, sûrement ne s'inquiétera-t-elle pas et sûrement ne se rendra-t-elle compte que trop tard que cette fois, elle a indéniablement franchit le seuil de non-retour..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.    (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  EmptyMer 7 Mai - 23:00


place aux négociations !

PSEUDO : Il est négociable. Je l'ai choisi parce qu'il fallait bien choisir quelque chose, alors s'il ne vous plaît pas, je suis ouverte à d'autres propositions (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  1556087532 

AVATAR : J'aime beaucoup Ashley, elle incarne parfaitement mon scénario et puis son duo avec Vanessa est awesome, non ? (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  832672315 Toutefois si vraiment la blonde vous rebute, je suis prête à faire des concessions et à étudier d'autres propositions, toutefois ne me proposez pas une fille qui face trop candide (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  34699900 

LIEN : Bien-sûr j'aimerais que la base reste ainsi. C'est une relation conflictuelle, mais les deux sont incapables de vivre l'une sans l'autre. Elles peuvent s'aimer autant que se haïr, se prendre dans les bras et dix minutes plus tard se mettre des coups. Elles sont cruelles l'un envers l'autre sans réellement s'en rendre compte et ce depuis des années, c'est un jeu pour elles, mais tout cela est sûrement allé trop loin. Toutefois, c'est un lien évolutif. J'ai posé les bases, mais je suis ouverte à la discussion et je serais ravie d'entendre vos idées d'évolutions (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  1556087532 

LE RESTE : Pour ce qui est de la présence, de l'orthographe et toutes ces choses qu'on retrouve en fin de fiche et bien, je me contenterais de dire que je ne suis pas exigeante. On a tous une vie en dehors du RPG et donc, pas forcément le temps ou l'envie d'y consacrer ses journées par moment. Je ne demanderais pas un rythme de RP effréné, mais j'aimerais toutefois une personne qui s'intègre au forum, qui passe relativement souvent et qui réponde tout de même régulièrement. Encore une fois je ne demande pas une réponse dans la journée, un post toutes les semaines, voir deux semaines me va totalement !

LE MOT DE LA FIN : Si tu prends mon scénario, sache que je te dresserais un temple, que je t’offrirais des palais et toutes sortes de nourritures sucrées qui font grossir bien comme il faut (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  1708227222 En clair, si tu choisis Chelsea, je te promets de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  2939588643 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.    (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  EmptyVen 9 Mai - 18:29

Salut toi (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  1100884735 

Juste pour te dire que je vais tenter ton super scénario, c'est trop géantissime ce genre de lien (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.    (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  EmptyVen 9 Mai - 18:50

AHHHHH, TOIIIIIII (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  732406097 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  1486965912 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  832672315 (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  1797905652 Merci de tenter ma belle, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas, ma boite MP t'est grande ouverte (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  2557225065 On va envoyer du rêve, toi et moi (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  1809607233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.    (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ◊ Meilleure ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ◊ What are we ?
» (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins
» (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ You've gotta get up and try.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?
»  (F/LIBRE) DIANNA AGRON ◊ nothing feels like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS