AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?   (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? EmptyVen 9 Mai - 0:00



prénom prénom² Moriarty
« Elle est bonne pour dissimuler des trucs, et... cacher, esquiver. Mais je pense la connaître. Et je pense qu’elle a tant d’amour dans son cœur... C’est sa façon de laisser tomber, montrer ses cartes... ça lui fait trop peur. »

âge vingt-et-un ans. date de naissance jour mois 1993. lieu de naissance écrire ici. nationalité américaine. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier aisé. métier ou études écrire ici. groupe regard fatal. (à savoir que ce n'est qu'une indication, pour qu'on se fasse une idée du caractère du personnage) avatar choisi Teresa Palmer ou Dianna Agron. (vous direz s'il est négociable dans le deuxième post) crédits Tumblr & Shiya & Gummie.

particularités
Elle est douce, gentille, adorable et un peu fleur bleu + elle est passionnée de mode + elle aime séduire, mais ne va jamais bien loin + elle veut un prince charmant, même si elle n’est pas naïve du tout + comme sa sœur, c’est une sportive qui aime faire du surf + elle est un peu fofolle et aime amuser la galerie + c’est quelqu’un d’extravertie qui n’a pas peur d’aller au contact des gens + reste libre.
 
histoire
Peu importe où elle est née, il faut qu’à ses deux ans, elle soit allée vivre à Tallahassee en Floride + A neuf ans, elle s’est installée avec sa famille à St Petersburg + Elle poussait toujours sa sœur à se faire des amis, tandis qu’elle n’avait aucun souci pour se créer des liens + En grandissant, elle a cessé d’être sur le dos de Dylan pour s’occuper de sa propre vie + Elle était trop occupée dans ses propres problèmes, à dix-neuf ans, pour remarquer que sa sœur sombrait dans une dépression anorexique à cause de la mort de son petit-ami + A présent, elle se rattrape en se rapprochant de Dylan + Le reste de l’histoire est libre.

Dylan Moriarty, soeurs. ? & Dylan étaient plutôt proches quand elles étaient petites. ? poussait toujours sa petite-sœur à se faire de nouveaux amis, la sachant timide. De son côté, tout semblait être facile et Dylan admirait énormément l’aisance de sa sœur. Parfois, lorsqu’elles étaient enfants, les gens les pensaient jumelles parce qu’elles se ressemblaient beaucoup autant physiquement que caractériellement. Mis à part la prestance de la plus âgée, elles étaient toutes deux de véritables boutentrains, passionnées de surf et de mode. Bien sûr, il y avait parfois des disputes entre elles mais c’était une relation fraternelle très fusionnelle malgré tout. Et puis ? est arrivée au collège, s’est faite des amis, est entrée au lycée, a grandi, a eu sa propre vie et ses propres problèmes. Elle s’occupait beaucoup moins de sa petite-sœur, sortait plus et profitait de son adolescence sans Dylan. Elle était si occupée à profiter de cette vie, ou à régler ses problèmes, qu’elle n’avait même pas remarqué que sa sœur était malade. Par la suite, elle s’en est horriblement voulu de ne pas avoir été là pour sa petite-sœur. A présent, elle essaye de se faire pardonner en passant du temps avec elle, en essayant de lui redonner goût à la vie. Et petit-à-petit, leur lien fusionnel se réinstalle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?   (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? EmptyVen 9 Mai - 0:08


place aux négociations !

Bon avant toute chose, laisse-moi te dire que si jamais tu songeais à prendre ce petit scénario, je serais super méga giga heureuse  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 1486965912  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 895838849  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 2557225065  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 2706427508  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 732406097

Avatar : Il est négociable, même si je dois avouer que je trouve que Teresa serait parfaite. J'ai mis Dianna en seconde option mais si aucune des deux ne te plaît on pourra en discuter. Je me garde le droit de refuser un avatar, cependant.
Nom : Les prénoms sont libres, j'imaginais quelque chose de mixte aussi, mais c'est à toi de voir. Il faut que cela sonne anglais ou américain, par contre. Le nom est non-négociable, il est très peu probable qu'elle soit mariée et de ce fait, il faut qu'elle garde le même nom que Dylan.
Histoire : Elle est plutôt libre comme tu as pu le voir. Le seul point important est l'évolution de sa relation avec Dylan. Je la vois bien être tombée dans une galère et ce serait la raison pour laquelle elle n'aurait pas vu sa soeur dépérir. Mais bien sûr, c'est à toi de voir.
Lien : Il est non-négociable, ce lien me plaît vraiment tel qu'il est et j'espère qu'il te plaira aussi.
Présence : Je ne suis pas chiante de ce point de vue là, tant que tu es là une fois dans la semaine, ça devrait me suffire.
Niveau de RP : Que tu sois débutant, intermédiaire ou expert, tu peux te lancer. Si tu as la moindre question, hésitation, je suis à disposition.

Voilà, j'espère que tu te lanceras mais si ce n'est pas le cas, je te remercie malgré tout d'avoir lu cette fiche jusqu'au bout. Je t'attends impatiemment sister de mon coeur, je t'offrirai beaucoup d'amour à ton arrivée   (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 1708227222  :cadis:  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 1809607233  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 4263345704  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 4065387360  :bye:  

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?   (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? EmptySam 10 Mai - 1:15

Hello Sister (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 1009395009 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?   (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? EmptySam 10 Mai - 11:49

:omfg: !!!!!!! Oh Mon Dieu ! Oh Mon Dieu ! Ma grande-soeur d'amouuuuuuur  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 3872109346 (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 1809607233 :cadis: (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 1797905652 (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 2557225065 (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 832672315 (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 2706427508 (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 1486965912 (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 895838849 Je suis super contente que tu ais craqué pour mon scénario  (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 2441243514 (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 1708227222 (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? 40605971 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?   (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.
» (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ◊ Hey Sister ! Know the water's sweet but blood is thicker.
» (M/LIBRE) AUSTIN BUTLER ◊ Your Love is Deadly.
» MADISON ► to the love runs out
» Gimme some love (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS