AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 icare - dishonor on you, dishonor on your cow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 9:46


ICARE L. COXLEY
21 ANS ◇ CÉLIBATAIRE ◇ BARMAN ◇ ÉTUDIANT EN HISTOIRE DE L'ART


RUMOUR HAS IT.
a des origines espagnoles ♮ possède trois tatouages, un sur le mollet gauche, un sur le biceps droit et un dernier sur sa nuque ♮ adore les chiens et les chats ♮  a un corgi et un chat qu’il a trouvé dans la rue. ♮ adore faire du skateboard ♮  se considère comme artiste de rue mais la police le considère comme un délinquant à taguer les murs ♮ a été renié par son père ♮ ses amis sont à présent sa famille ♮ ferait tout pour eux ♮ aime le chocolat et les pizzas plus tout ♮ a déjà eu des expériences avec des hommes et a bien kiffé ♮ ne tombe pas amoureux facilement ♮ est un grand jaloux lorsqu’il est amoureux ♮ est un grand rieur, il adore faire des farces ♮ est un romantique dans le fond ♮ est un débrouillard ♮s'est fait mettre à la porte après une grosse dispute avec ses parents il y a  maintenant quatre ans  ♮ il ne leur a plus jamais reparlé ♮ bilingue espagnol/anglais ♮ aime lire la littérature classique ♮ a la manie de tapoter du pied quand il est stressé ♮ respecte les femmes même s’il aime beaucoup flirter ♮ il n’est pas contre quelques plans d’un soir si c’est d’un commun accord ♮ ne se prend pas la tête avec ce qui l’entoure ♮ a une petite sœur qu’il n’a pas revu depuis trois ans ♮ ne juge jamais quelqu’un à la première rencontre ♮ ne s'énerve pas facilement, il lui en faut beaucoup ♮ fume un peu trop ♮ a un piercing à la lèvre
SWEET ABOUT ME.
 créatif ▹  jaloux ▹ rieur ▹ farceur ▹ romantique ▹ débrouillard ▹ impulsif ▹ impatient ▹ optimiste ▹ têtu ▹ audacieux ▹ buté ▹ anti-conformiste ▹ tête brûlée ▹ sûr de lui ▹ câlin ▹ tolérant ▹  ▹ insouciant ▹ dragueur ▹ taquin ▹ solidaire ▹ quelque fois gamin ▹ protecteur ▹ passionné ▹ honnête


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 9:46


CASEY E. COXLEY
petite soeur ◆ Casey, c'est le bébé d'Icare, sa princesse, celle pour qui il serait prêt à tout, en clair, sa petite soeur. Depuis qu'ils sont petits, Icare a toujours était là pour sa soeur, toujours à la protéger des mauvais garçons, de la cupidité de leurs parents, il voulait conserver son innocence. Mais depuis que le jeune homme a quitté l'Angleterre, il n'a pas reparlé à sa petite soeur et il le regrette amèrement. Il ne se doute pas encore qu'elle a fraichement débarqué en Floride dans le but de le ramener à Londres pour reformer une famille mais bien qu'il sera extrêmement heureux de revoir sa soeur, pas sûr qu'Icare apprécie la raison.
M. AALIYAH LEWIS
meilleure amie ◆ Tous les matins, Icare était assis tranquillement sur son fauteuil installé sur le porche de sa maison au bord de la mer. Chaque matin, il regardait cette jeune femme faire son jogging et chaque fois, il levait sa bouteille en son honneur et lui criait des mots d'encouragement, parfois il lui chantait une chanson. Icare apprit que c'était la meilleure amie de Asha, sa coloc' et autre meilleure amie. Un autre jour, il invita alors Aaliyah à se rafraîchir chez lui et le courant passa de suite. Ils sortirent un soir avec Asha et à partir de ce moment, les trois jeunes gens sont devenus un trio inséparable, un peu casse-cou sur les bords et complètement infernal.
PRÉNOM NOM
lien ◆ UC.
PRÉNOM P. NOM
lien ◆ Description du lien.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 9:46


AVALON RHODES
sex friend◆ Avec son boulot, des jolies filles, Icare il en croise pas mal mais des comme Avalon, ça arrive pas souvent. Dès qu'elle est apparue à son bar, ça a fait clic, une attirance sexuelle s'est fait sentir chez l'un comme chez l'autre. Pourtant le jeune homme a résisté aux avances d'Avalon mais ça ne l'a que motivée davantage. Plus la demoiselle se montrait persistente, plus Icare cédait mais pas sans dire son dernier mot. Un petit jeu de la tentation s'est installé entre les deux, chacun faisant son possible pour frustrer l'autre jusqu'à ce qu'ils craquent.
C. "ANA"DE LUCA
obsession ◆ UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 9:46


PRÉNOM NOM
lien ◆ UC
SPENCER  M. O'DONNELL
confident sexuel ◆ Spencer & Icare, c'est l'histoire d'une nuit mais au départ, c'était pas censé se terminer dans un lit. Icare est allé voir Spencer et l'a dragué alors que ce dernier ne se sentait pas bien, un peu déprimé à cause de ses histoires impossibles. Prit de peine, l'anglais l'avait alors consolé et réconforté et comme hyptnotisé par les yeux verts de Spencer, une chose en entraina une autre et ils finirent au lit, c'était comme une thérapie qui a permis à Spencer d'oublier ses malheurs le temps d'une nuit. Les deux jeunes gens ne se sont plus revus jusqu'à récemment où Icare a fait comme si de rien n'était pour épargner un malaise à Spencer, déjà mal à l'aise par leur situation mais le pauvre ne fait qu'empirer la situation. Il a vraiment rien compris le petit Icare.
A.NÉO-ELYAS STROKES
lien ◆ Description du lien
PRÉNOM P. NOM
lien ◆ Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 9:47

moooooooooooooua I love you
(dis moi si mon post gêne. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 10:07

SHAILEEEEEEENE    
non, il gêne pas ;)
une idée déjà précise ou on cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 10:14

moi j'avais pensé à meilleur ami, mais on peut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 14:07

Si Aaliyah accepte l'idée de meilleure amie pour Asha, ce serais cool de voir notre lien Icare dépendamment de celui que tu auras avec elle, comme ça on pourrais partir sur une base et tout et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 14:51

Aaliyah; mais ouiiiiiiiii! Ça me dit bien ouais! En plus, je trouve qu'elle a une tête à câlins, alors le petit Icare, il va pas se gêner pour faire des câlins H24! Voilà, j'avais envie de le dire!
Donc meilleur ami me dit bien! Tu avais une idée ou on développe ensemble?


Asha; mais carrément, on peut se faire un truc de fifou!
et j'aime bien tes liens:
Citation :
(m) un coup de coeur, une amitié fusionnelle au premier moment.
&
Citation :
(f/m) un colocataire dans une petite maison près de la plage.
parce que avoue que tu vois bien Asha & Icare faire des courses de cadis au lieu de faire leurs courses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 14:55

j'avais juste pensé à meilleurs amis, mais après il faut trouver l'idée de rencontre tout ça tout ça quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 15:08

on peux faire un mélange des deux beau gosse, coloc et coup de coeur comme ça je suis certaine d'avoir un lien positif avec toi     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 15:28

Aaliyah; ouiiiii! Quand est-ce qu'elle est arrivée en Floride? Et j'ai peut-être une idée de rencontre! Si Icare est bien en coloc' avec Asha, alors leur maison est au bord de la mer et comme Aaliyah aime courir sur la plage, j'aurais bien vu Icare assis pépère sur sa chaise et là il voit Aaliyah passer et genre il lève sa bouteille tout en criant un truc encourageant du genre "allez! tu peux le faiiiiire" et ça, plusieurs fois pendant plusieurs jours, toujours à crier des "wouuuuh, t'es la meilleure!" ou alors à lui chanter survivor des Destiny's child jusqu'au jour où il l'aurait invité à se rafraîchir chez lui et bimbadaboum!!!!

Asha; héhé   et mais leur maison ça va être une animalerie, elle a trop pleins de chats et un chien et Icare il a un chat & un corgi! Et comme elle est plus jeune que lui, je le vois bien la surnommer "gamine" parce qu'il sait qu'elle aime pas ça   
Bon alors je cherche des idées un peu plus concrètes pour développer tout ça!
Ah! et du coup est-ce qu'on développe aussi par rapport aux liens que l'on a respectivement avec Aaliyah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 15:32

OMG je sens que je vais avoir du plaisir avec toi, tu me fais trop marrer avec ton histoire de bouteille à regarder ma meilleure amie courir le matin   moi j'vais être du genre à te taper pour que t'arrêtes   pour les animaux, ça va tant que tu laisses pas traîner les crottes de ton chien partout sur le gazon   plus sérieusement, est-ce qu'il y a une possibilité qu'ils puissent coucher ensemble ou qu'ils aient déjà couché ensemble ? Je demande comme ça... hein   parce qu'avec Aaliyah, Asha a des sentiments pour elle qu'elle refoule donc dépendemment de votre lien, il se pourrait qu'elle soit jalouse et qu'elle ne le dise pas, un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 15:45

ça serait drôle
elle est en floride depuis ses huit ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 16:04

Héhé! Et Icare qui lui dirait de l'encourager avec lui et il la forcerait à faire un duo sur Eyes of the tiger
Naaaah, Icare respecte la nature et laisse pas ses crottes partout, enfin plutôt celle de son chien!
Ouuuuh! la coquine   Si tu veux, je pense qu'ils auraient pu coucher ensemble avant d'emménager ensemble, parce qu'Icare a d'abord vécu chez un pote avant de chercher une autre maison. Il est du genre à respecter la règle "tu touches pas à tes colocs, les colocs, c'est la famille!" et pour lui, la famille=sacré donc voilà, ils auraient pu coucher ensemble avant d'emménager ensemble, genre ils étaient potes avec quelques avantages puis quand ils ont emménagé ensemble (faudra trouver une raison de pourquoi et comment) ils ont arrêté. Si ça te convient, bien sûr!

Aaaaah! Elle serait jalouse de voir Aaliyah et Icare si proches. Je cherche une idée pour ça!

Et tu veux une bande de potes aussi?

Aaliyah; Haha!
Elle est là depuis plus longtemps que Icare. Ils auraient discuté et elle aurait appris qu'il est pas là depuis longtemps alors peut-être alors que pour le remercier, elle l'aurait invité le soir à sortir avec ses potes et qu'elle lui aurait fait découvrir des endroits qu'il connaissait pas et il serait trop "Mon dieuuuuuu! mais c'est trop bien! je te garde avec moi toi!"   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 16:10

Ça me va pour l'avant-qu'on-soit-coloc !   Et puis, qui sait, peut-être qu'Asha chercheras à se faufiler encore dans le lit d'Icare même s'ils habitent ensemble    Bah écoute, Asha est du genre à être super protectrice envers les gens qu'elle aime donc ouais, elle pourrait l'être 8) Et pour ce qui est de la bande, ouais je cherche. Mais j'ai la flemme de créer un sujet et tout donc bon... Si tu as une idée, dit   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 16:24

Aaaaah, il dira pas non tout le temps   
je pense qu'au début il pourrait y avoir des tensions alors, parce qu'elle se comporterait différemment, peut-être qu'elle serait un peu plus sèche et tout et le pauvre garçon ne comprendrait pas ce qui leur arrive puis au bout d'un certain moment, peut-être lorsque aaliyah est présente, il aurait tout de suite compris et il aurait peut-être fait un petit sous-entendu comme quoi asha n'avait pas à s'inquiéter, aaliyah n'était rien de plus que sa meilleure amie ou un truc dans le genre?

Là tout de suite, pas vraiment mais I'M IIIIIIIIN si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 16:49

Ça me va tout ça, j'ai hâte de rp avec toi mon loup   Et pour la bande, mais c'est certain que j'veux de toi ! Y'a la demoiselle avec Nina en avatar aussi avec nous   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 16:53

Alors je t'ajoute de suite   
Ah mais on rp quand tu veux babe!
Ooooooh! On pourra établir un truc ensemble alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 16:54

        


ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 16:55

Bah écoute, si tu as le temps de commencer un sujet, j'y répondrai plus tard (je vais babysit ma nière là) ou sinon je le ferai quand je vais revenir   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 16:58

Spencer; Mais c'est qu'il me fait de l'oeil   
Je dis OUIIIII!
Une idée?

Asha; Je le commence, si tu veux!
Une idée de lieu, de scénario et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 17:00

t'es un ange   j'ai pas d'idée, mais je suis certaine que tu trouveras bien un truc chelou qui va bien me faire rire   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 17:04

Oukaaaaay ;)
Je te mp le lien dès que c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   Jeu 8 Mai - 17:11

une histoire pas très catholique dans le passé?   


ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   

Revenir en haut Aller en bas
 

icare - dishonor on you, dishonor on your cow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Edition Icare] Les errants d'Ukiyo
» [Grue IvE] dishonor 2nd place feeding hill kotei
» Les plumes d'Icare.
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» Icare ~ Ou comment se recréer un perso quand on fait des insomnies et qu'on ecoute trop de Eminem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS