AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 icare - dishonor on you, dishonor on your cow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:19

Ouuuuh!  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2936537501 
As-tu déjà une idée ou on définit ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:21

tu vis à st. petersburg depuis longtemps?
t'es barman awwwww.  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 654996058 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 654996058 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:30

Un lien beau-goss ? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 832672315 Je viens en touriste pour le moment, donc si tu recherches quelque chose en particulier je suis toute ouïe icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:21

on peut aussi faire un trio aaliyah/icare/asha, qui fait la fête tout le temps itout itout, le trio infernal. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2368263513 of course, aaliyah connait asha depuis plus longtemps, et elle rencontre icare quand elle court, et un soir quand elle vient prendre l'apéro (et donc faire la fête icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 34699900) chez les deux ? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:35

Spencer; Icare y a emménagé il y a quatre ans.
Ouuuh! Ça peut être le point de rencontre! Oooooh! je crois avoir un début d'idée si tu n'as rien en tête déjà!

Avalon; Hey Sexy Lady *hey sexy lady de shaggy se met en route*
La première idée qui me soit venue c'est plan cul mutuel. Comme elle est fêtarde, Avalon aurait pu être une habituée du bar où travaille Icare et il y aurait pu y avoir une attirance sexuelle entre eux deux mais Icare a résisté aux charmes de la demoiselle jusqu'à récemment où elle l'a attendu après la fermeture ou un truc du genre et ça a finit dans le lit et depuis c'est toujours comme ça?
On peut chercher autre chose aussi  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 40605971 

Aaliyah; Le trio de meilleurs potes? Ça me branche bien, faut voir avec Asha si elle passe par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:35

JE SUIS D'ACCCOOOORDDD  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:37

icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2936537501 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:38

Alors on est parti sur un trio de meilleurs amis  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1486965912 
ce qui, quand on y pense est assez logique si asha+aaliyah=meilleures amies + aaliyah+icare=meilleurs amis

Joyce; oh, ma coquine préférée  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1100884735
Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:40

parfait mes cocos, je vous rajoute quand je le ferai et que j'aurai pas la flemme icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 34699900 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:41

ohw icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 4008072179 je suis ta coquine préféré ? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 895838849
alors je ne sais pas du tout icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 34699900 tu as une idée ? un lien recherché qui correspondrai à t'es attentes avec joyce ? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:57

Gosh, un deuxième plan-cul icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 34699900 En fait y'en a jamais trop Ton idée est pas mal ! Si Icare lui a résisté, sa aurait motivée la brune, alors effectivement elle aurait très bien pu l'attendre à la fin de son service et aurait comme d'habitude obtenue ce qu'elle désirait icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 832672315 Après, à voir si on commence là le lien, si on avance davantage dans le temps ou si on se fait la rencontre INRP ? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 34699900 De toute manière dans les trois cas, tout cela évoluera vers quelque chose de plutôt positif j'imagine, puisqu'étant donné le job d'Icare, ils risquent de se revoir régulièrement icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2936537501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:44

aaliyah; pas de soucis  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1556087532 

Joyce; et ouiiiii  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 654996058 
hmm! j'aurais pu penser à ami d'enfance. La famille d'Icare est super riche aussi et peut-être que leurs familles auraient pu être plutôt proches? Quand la famille de Joyce venait à Londres, les gamins se retrouvaient ensemble et vice-versa quand les Coxley allaient à New-York. Ils auraient pu passer des vacances ensemble itout! Et comme Icare était le plus âgé des gosses entre lui, sa soeur et Joyce, il avait pour rôle de les surveiller et ça le faisait bien chier et il pourrait y avoir une relation "j'taime, moi non plus" avec Joyce. Il pourrait faire genre qu'il la trouve vraiment chiante alors qu'il l'aime? Ou un truc dans le genre?

Avalon; Jamaiiiiiis!
Attend, j'ai une idée à rajouter à celle-là! Icare aurait pu résister à Avalon puis en voyant qu'elle était bien motivée, il pourrait la faire "languir". Ce que je veux dire, c'est qu'il céderait petit à petit mais pas sans la faire attendre, genre des baisers volés, des petites caresses discrètes rapidement enfin ce genre de truc qui te donne envie d'aller plus loin et qui te frustre au plus haut point. Sauf que Avalon, j'imagine qu'elle est pas le genre de fille à se laisser faire, alors elle aurait pu s'y mettre à son tour, à faire languir Icare jusqu'à ce fameux soir où elle l'aurait attendu et pouf!
Je pense que ça évoluera en positif effectivement ;)
Après, si mon idée te convient, je pense que ce serait cool de commencer le lien où ils se provoquent mutuellement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 0:29

J'adore icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 832672315 Ton complément d'idée est top ! Et du coup oui effectivement je pense que sa serait plus drôle de commencer le lien à la période où ils se provoquent icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 34699900 Alors si tu veux concrétiser tout ça inrp, je suis toute à toi beau-goss icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:13

Aaaaah! Ravi que ça te plaise  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1556087532 
Alors on peut le commencer là!
Je suis partant  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 654996058 Je te mp pour les détails ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:53

dis-moi, dis-moi, ton idée ?  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:03

heu.....je l'ai complètement oubliée :O
Alors attend, je réfléchis à quelque chose d'autres, je suis désolé  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:20

Un lien? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:22

Ooooh! La mignonne Kendall!  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2441243514 
Avec plaisir! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:23

Confidents? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:25

icare tu pues le kk quoi. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 1427530667

bon, un truc sage alors ? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 654996058 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:41

Ginny; oh oui, même si je vois plus ginny se confier à icare de ses problèmes et tout et icare la défendrait contre les mauvais garçons comme une maman poule défendrait ses poussins  :yaaaah: 

Spencer; mais je sais  💥 
alors pour me rattraper, j'ai peut-être le début d'une idée qui à voir comment elle débouche: sage ou pas catholique  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2368263513 
je viens de voir que Spencer est plutôt timide et tout ça, le contraire de Icare qui est un peu le gars super social! Icare aurait pu sortir Spencer d'une situation délicate, genre une fille trop collante alors que Spencer est gay ou un gars un peu trop collant mais qui mettrait mal à l'aise Spencer. Bref, Icare serait devenu son sauveur  :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:43

Oh oui donc on part sur le fait qu'Icarebest protecteur avec Ginny? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:52

anlalala, trop de protecteurs que j'ai. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2368263513

mon superman, ok c'est fab. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:16

ginny; oui, elle pourrait lui rappeler sa petite soeur qu'il n'a pas revu depuis quatre et je viens de voir vite fait ta fiche, ginny semble assez innocente l'air de rien et je pense que icare voudrait la protéger face à ce monde de fou  :yaaaah: 

spencer; non mais si tout le monde te sauve, ci pas drôle là!
ou alors spencer se serait fait draguer par icare peut-être après un moment où spencer ne se serait senti pas bien (parce que j'ai lu qu'il vivait souvent des amours à sens unique ou un truc comme ça) et là, icare arrive, le console, le réconforte et bimbadaboum, la suite ->icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 245792905 
mais ça pourrait être qu'un truc d'un soir tu vois, genre le lendemain ils se seraient dit que ça arriverait plus, que c'était la "thérapie" pour remonter le moral à spencer ou un truc dans le genre  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:17

Ton idée me va super icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 2441243514 on se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

icare - dishonor on you, dishonor on your cow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Icare ± RP
» COXLEY ICARE › (727)-100-9853.
» A colorful meeting - Icare
» membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!
» Icare - If I'm gonna die, I'm not gonna die on my knees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS