AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:48

j'en sais trop rien pour l'instant, je pense qu'en écrivant le lien, des idées vont me parvenir.  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 10 Mai - 10:30

JE VIENS TROIS MILLE ANS APRÈS LA GUERRE MAIS J'FAISAIS PLEIN DE TRUCS C'est pas ma faute. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2368263513
donc, je veux un lien qui claque becoz ils sont tous les deux homos, je verrais bien skyler tenter de l'influencer, il tenterait de le dévergonder + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2936537501
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:01

awwww, une peu de nouveauté. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2368263513

hmm, et spence pourrait avoir peur de sky au début, mais le jeu pourrait l'amuser à un certain moment et même plus.. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 15:24

déjà, irwin, pis ton titre puis ton lien avec ma jazzie, mon bébé et puis spence est en psycho, qui est l'option de billie, je pense que le lien s'impose de lui-même, non ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 1100884735 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:39

bella. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 4008072179 ouuuuuuui. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 1427530667 + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 1427530667

un lien de quel genre, du coup? super positif ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:59

évidemment, ça fait combien de temps que spence connait jazz ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 20:46

on a jamais fixé de date, mais je dirais depuis l'enfance. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 9:32

coucou toi + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 654996058
je viens demander un lien avec toi ? si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 13:15

coucou toi. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 654996058

of course, zayn. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 4008072179 tu as des idées? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 17:00

donc du coup, spence connait belle obligatoirement vu qu'elle est la meilleure amie de jazz depuis toujours, donc du positif ?  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 17:33

évidemment, donc va pour du positif. après, faudrait développer? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 17:33

hum du positif mais quoi ? je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 17:33

qu'est ce que tu recherches ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 18:15

je recherche tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:19

hm..  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 3757697473 
hazine est en ville depuis longtemps? si tu veux, on pourrait partir sur du bff. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:28

bonjour beau blond.  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 406723662  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:23

Spencer M. O'Donnell a écrit:
hm..  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 3757697473 
hazine est en ville depuis longtemps? si tu veux, on pourrait partir sur du bff. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 654996058

on peux partir sur du bff + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:37

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:43

KARLA - cc belle brune. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 654996058

HAZINE - great, faudra développer dans ce cas. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 34699900

FAITH - + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 245792905
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 18:57

bah ouais que josuis  belle + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 764535687 alors déjà c'est quoi ton lien avec Neo le pedey ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 19:43

j'exige un lien de lamortquitue  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 17:12

KARLA - j'en ai pas. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 4008072179

FAITH - t'as une idée ?  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 1100884735  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 18:50

mon chou c'est la débandade pour toi + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 34699900 qu'est ce qu'il te reste pour moi ? + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 1708227222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:00

mmmmm c'est quoi ton lien avec bébé neo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:19

Spencer M. O'Donnell a écrit:
HAZINE - great, faudra développer dans ce cas. + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 34699900

ouaip ! on part sur bff mais il se sont rencontrer ou ?  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 406723662  + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   + if you don't swim, you'll drown. (spencer) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» max ›› when the vision you have gets blurry, you dont have to worry, I'll be your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS