AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ if you don't swim, you'll drown. (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Ven 9 Mai - 20:48

j'en sais trop rien pour l'instant, je pense qu'en écrivant le lien, des idées vont me parvenir.   

ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Sam 10 Mai - 10:30

JE VIENS TROIS MILLE ANS APRÈS LA GUERRE MAIS J'FAISAIS PLEIN DE TRUCS C'est pas ma faute.
donc, je veux un lien qui claque becoz ils sont tous les deux homos, je verrais bien skyler tenter de l'influencer, il tenterait de le dévergonder

Spencer M. O'Donnell
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Sam 10 Mai - 11:01

awwww, une peu de nouveauté.

hmm, et spence pourrait avoir peur de sky au début, mais le jeu pourrait l'amuser à un certain moment et même plus..

ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Invité
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Lun 12 Mai - 15:24

déjà, irwin, pis ton titre puis ton lien avec ma jazzie, mon bébé et puis spence est en psycho, qui est l'option de billie, je pense que le lien s'impose de lui-même, non ?
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Lun 12 Mai - 17:39

bella. ouuuuuuui.

un lien de quel genre, du coup? super positif ?

ultraviolence.
Invité
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Lun 12 Mai - 17:59

évidemment, ça fait combien de temps que spence connait jazz ?
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Ven 16 Mai - 20:46

on a jamais fixé de date, mais je dirais depuis l'enfance.

ultraviolence.
Hazine J. Al-Mansûr
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + if you don't swim, you'll drown. (spencer)   Sam 17 Mai - 9:32

coucou toi
je viens demander un lien avec toi ? si tu veux de moi