AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 10:47



Lénah Béa Reagan
« une petite citation »

âge 26 ans date de naissance 5 juillet lieu de naissance New York nationalitéAméricaine orientation sexuelleHétéro statut civil Célibataire statut financierBon métier ou étudesOrganisatrice de mariageavatar choisi Amber Heard créditsBazzart


♦️ La jeune femme est de nature très plaisante, elle prend soins d'elle tout en restant le plus possible naturelle.
♦️ Elle a un magnifique regard, elle sait comment jouer de son charme. Elle s'en sert beaucoup pour arriver à ses fins.
♦️ Lénah fait beaucoup de sport d'où son magnifique corps parfaitement sculpter.
♦️ Elle a pour grande qualité d'être toujours souriante, pleine de vie. Elle aime la vie, une chose de sur, elle en profite à fond.
♦️ Elle s'énerve très vite. Attention lorsqu'on la cherche d'un peut trop près, malgré sa petite taille, elle n'a pas froid aux yeux.
♦️ Derrière son petit cotés bagarreuse, se cache une véritable jeune fille sensible, qui prend soin d'elle. Elle aime plaire, séduire, au plus grand désespoirs de son grand frère.
♦️ La famille est ce qu'il y a de plus important dans la vie de la jeune femme. Elle ne passe pas une seule journée sans avoir eu des nouvelles de tout ses proches. Lénah est toujours là pour eux et ça même en plein milieux de la nuit.
♦️ Lénah est une fille fidèle, que se soit en amour comme en amitié. Si elle déteste bien quelque choses ses les tromperie, le mensonge.
♦️ La jolie blonde a garder une âme d'enfance, elle est une très grande fan des dessin animé Disney. Elle les connait tous par coeur. Mais,Lénah, sait aussi se montré mature et responsable.
♦️ Cependant, elle aime s'amuser avec les hommes, jouer en quelques sorte avec eux. Elle aime jouer de son charme et voir jusqu'à ou elle arrive à aller. Oui, elle se lance en quelques sortes des petits défis. Il lui en faut pas beaucoup pour s'amuser.


 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom Hypnoseâge 20 ans pays France présence 5i/7. comment tu nous a trouvés ?Sur PRD et il te plaît, notre forum?Je pense que je ne serais pas ici si il ne me plaisait pas :P un dernier mot ?Hâte de Rp avec vous tous, si vous voulez des liens je suis Open Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 10:48


some stories are worth to tell
« une petite citation »

titre de la partie
Lénah est née un 5 juillet, a New York 2 ans après son grand frère. Issu d'une famille aisé, ils n'ont jamais manqué de rien.
Son enfance a était des plus parfaite, elle avais tout qui lui souriait. Une famille épanouie, des amis avec qui jouer et surtout elle avait tout se dont elle souhaitait. Mais, car il y a toujours un mais, ses parents avaient beau lui donner tout l'amour du monde, elle en avait assez, a ses yeux elle ne les voyait pas assez souvent. Leur travail leur demander beaucoup de temps.

Parlons tout d'abord du père de Lénah, Giulio. Un homme froid et surtout très intelligent. Depuis tout petit, le grand frère de Lénah à toujours été fasciné par son père. Un homme courageux, loyal, et fidél qui essaiera toute sa vie de transmettre ses qualités primordiales à son fils.

La mère, Isabelle, vient d'une famille aisée. Très généreuse, Isabelle à toujours tout donner pour aider son prochain, mais c'est loin d'être la seule qualité que la jeune femme possède. Son éducation fut une véritable torture pour elle, ce qu'elle revendiquait le plus était la liberté avant tout, le pouvoir de choisir, certes il fallait savoir se tenir, mais Isabelle souhaitait une vie autre des soirées mondaines. Un soir, lorsqu'elle se rendait à une réception très privé avec ses parents, ces deux ci se firent tuer sous ses yeux. Personne ne savait d'ou les tirs provenaient, les invités partaient tous en courant sauf Lénah qui resta pétrifiée devant les corps ensanglantés de ses parents. Elle était la prochaine sur la liste mais un inconnu la tira brusquement pour l'aider à quitter la salle.

Lénah rêve de d'avoir sa propre agence et vas tout faire pour arriver a devenir l'une des meilleures organisatrice de mariage, elle se rend non loin de New York dans le but de faire ses étude et surtout de reprendre sa vie en mains, suite aux décédés de ses parents, elle eut le besoin de partir, de recommencer en quelque sorte une nouvelle vie. Mais en arrivant là -bas, rien ne se passe comme prévus. La jeune femme eu du mal a se trouvait un logement, un boulot...
Elle avait postulé dans plusieurs endroit entant que danseuse, elle fut engagé pour danser dans un bar. Etant naïf la jeune femme ne se douta de rien, pour elle c'était un bar classe ou elle devait juste faire un peut d'animation, or, ce ne fut pas le cas. Elle se retrouva a travailler entant que Steap-teaseuse. Elle eu beaucoup de mal à ce sortir de là, son parton lui fait une peur bleu. Mais étant forte de caractère et surtout avec l'aide de son petit-ami, elle sut se remettre les idées en place, elle quitta alors cet endroit pour la Floride, ou elle fit ses études. De nos jours,Lénah est une jeune femme épanouie. Avec un métier qui lui plait. La jeune femme se retrouva enceinte,le père prit la fuite a l'annonce de cette nouvelle. Personne n'est au courant, elle préfère gardé ça secret.


Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 10:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 10:52

bienvenue parmi nous!
si tu as besoin d'aide le staff est là! Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1100884735 Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  832672315 Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 10:53

    Merci beaucoup à vous deux I love you
    J'hésite pour mon avatar j'aurais besoin d'aide ... Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1427530667 
    Je ne sais pas qui prendre entre : Rachel B, Jessica A, Amber H ou bien Candice S ? Help-me  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  898857335 :coeur2: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1366513124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 10:56

Amber Heard est juste super belle  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  406723662 
(je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici, désolée  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1427530667 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 10:56

j'ai sûrement pas le droit de poster, mais si tu prend candice, je t'épouse  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  898857335 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 11:17

amber heard, je dis oui! Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  2368263513 Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  2368263513
tellement belle cette femme Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 11:18

Merci beaucoup de vos avis, je réfléchis encore un peut, le temps de finir ma présentation.  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 11:41

bienvenue, jolie demoiselle. Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  654996058
bonne chance pour ta fiche. Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 11:50

Merci beaucoup  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  895838849 
Je pense avoir terminer  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1100884735 :yaaaah: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 11:57

AMBER Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  4008072179

bienvenue. Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  654996058 Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  654996058 Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 11:58

Merciii  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  732406097 Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 13:28

BIENVENUUUE Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 15:28

Merci  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 15:29

Amber  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  2441243514 
Bienvenue ici petit chat  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 16:50

AMBER NOM DE DIEU MAIS JE SLFDJSHKGFKDLSHGKFLDSHGKFLHSDFJG Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  4008072179 
bienvenue, si jamais t'as une question, n'hésite surtout pas Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  2115301822 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 19:27

tu as fais un excellent choix en prenant amber Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  2115301822
j'ai la joie de te dire que tu intègre officiellement la troupe des "regards fatales!" fait tombée tout les hommes qui oserons te prendre de haut belle princesse Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  EmptyJeu 8 Mai - 19:47

Yeah, je suis validé !!!!  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1100884735  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  1100884735 
Merci beaucoup !!!!  Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  406723662 
Skyler oui j'ai une petite question... Heu traduction stp ? :P JE SLFDJSHKGFKDLSHGKFLDSHGKFLHSDFJG Mais moi aussi je le suis  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !    Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
» c'est l'pays du pain, c'est tout ce que je retiens. (jay & jazz)
» (F/LIBRE) DOVE CAMERON ◊ le lien fraternelle est tout ce qu'il nous reste.
» si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS