AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  ★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: ★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.     ★ Lénah  ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.  EmptyJeu 8 Mai - 19:59



Lénah B. Reagan



Who is she
26 ans - Hétéro - Célibataire - Organisatrice de mariage - Enceinte mais ne l'a encore dit a personne - Est ici depuis quelques mois seulement


Ce qu'il faut savoir
♦ La jeune femme est de nature très plaisante, elle prend soins d'elle tout en restant le plus possible naturelle.
♦ Elle a un magnifique regard, elle sait comment jouer de son charme. Elle s'en sert beaucoup pour arriver à ses fins.
♦ Lénah fait beaucoup de sport d'où son magnifique corps parfaitement sculpter.
♦ Elle a pour grande qualité d'être toujours souriante, pleine de vie. Elle aime la vie, une chose de sur, elle en profite à fond.
♦ Elle s'énerve très vite. Attention lorsqu'on la cherche d'un peut trop près, malgré sa petite taille, elle n'a pas froid aux yeux.
♦ Derrière son petit cotés bagarreuse, se cache une véritable jeune fille sensible, qui prend soin d'elle. Elle aime plaire, séduire, au plus grand désespoirs de son grand frère.
♦ La famille est ce qu'il y a de plus important dans la vie de la jeune femme. Elle ne passe pas une seule journée sans avoir eu des nouvelles de tout ses proches. Lénah est toujours là pour eux et ça même en plein milieux de la nuit.
♦ Lénah est une fille fidèle, que se soit en amour comme en amitié. Si elle déteste bien quelque choses ses les tromperie, le mensonge.
♦ La jolie blonde a garder une âme d'enfance, elle est une très grande fan des dessin animé Disney. Elle les connait tous par coeur. Mais,Lénah, sait aussi se montré mature et responsable.
♦ Cependant, elle aime s'amuser avec les hommes, jouer en quelques sorte avec eux. Elle aime jouer de son charme et voir jusqu'à ou elle arrive à aller. Oui, elle se lance en quelques sortes des petits défis. Il lui en faut pas beaucoup pour s'amuser.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.     ★ Lénah  ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.  EmptyJeu 8 Mai - 20:00

+1
A vous mes loulous   ★ Lénah  ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.  732406097 
Revenir en haut Aller en bas
 

★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.
» ANDREW ✽ je vois les anges depuis que satan me tape sur les nerfs.
» Lénah - Tu quittes la cité ? Pourquoi t'es pisté ? Ou c'est tout simplement que ta femme, t'as mis au piquet !
»  Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. je le ferais souffrir. -M
» tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS