AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's be alone together. (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyMer 14 Mai - 18:04

let's be alone together. (jules) 2706427508 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyMer 14 Mai - 18:04


chanel
ink my skin
jules tatoue sa cheville, il déconne, elle résiste pas et est ok pour lui faire découvrir sf. à réécrive wsh.
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyMer 14 Mai - 18:05

et toooi.

eeeh, mon corps contre le tien, t'es ok? let's be alone together. (jules) 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyMer 14 Mai - 18:31

Bien sûr que je suis ok.  let's be alone together. (jules) 2936537501 

J'ai une idée en plus. Elle serait venue te voir pour que tu lui fasses son tatouage sur la cheville. Après, ils peuvent être amis, comme tu veux.  let's be alone together. (jules) 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyMer 14 Mai - 18:36

je veux je veux je veux t'es beau ok. let's be alone together. (jules) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyMer 14 Mai - 22:44

chanel, j'm'en doutais. let's be alone together. (jules) 764535687
oh oui. let's be alone together. (jules) 1100884735 j'vois bien jules déconner en la tatouant tu vois, c'est pas le style de mec à faire son travailler pendant j'sais pas 1-2h sans parler en mode super sérieux, du coup ils auraient commencé à faire connaissance à ce moment-là et puis à la fin, jules aurait pris son numéro en mode "j'suis nouveau ici, tu connais des endroits sympas?" t'sais la phrase qui marche toujours. let's be alone together. (jules) 34699900

le mouton, geeenre, tu viens juste à cause de mon physique tssss. let's be alone together. (jules) 2319501500 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyJeu 15 Mai - 0:29

moi? mais naaaaan, pas du tout let's be alone together. (jules) 2368263513 ok, peut-être un peu let's be alone together. (jules) 2368263513 juste un petit peu let's be alone together. (jules) 2368263513
j'ai une petite idée, d'ailleurs! vu que jules travaille comme tatoueur et que sky est tatoué, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là? après faut voir si tu veux du positif ou du négatif ou de l'ambigu let's be alone together. (jules) 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyJeu 15 Mai - 0:44

Hoooooo oui.  let's be alone together. (jules) 832672315 let's be alone together. (jules) 732406097 
Et puis il l'aurait fait rire, alors elle lui aurait donné son numéro avec plaisir, voulant à tout prix le revoir, même si d'habitude, c'est pas trop son genre de faire ça quand elle n'a pas un verre d'alcool dans la main. let's be alone together. (jules) 2368263513
Et puis, on pourra se faire un petit rp pour les faire se connaître un peu plus. Elle l'invite en boîte et en avant la musique, ha.  let's be alone together. (jules) 2936537501 let's be alone together. (jules) 732406097 

En tout cas, je suis partante pour le lien, tatoueur ami.  let's be alone together. (jules) 1100884735 let's be alone together. (jules) 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyJeu 15 Mai - 7:16

mon homme let's be alone together. (jules) 832672315
i want, au fait let's be alone together. (jules) 764535687
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyJeu 15 Mai - 13:44

harrieeeees. let's be alone together. (jules) 2115301822 azy, tu veux que j'inonde toute ma maison de bave devant tant de perfection ? let's be alone together. (jules) 2368263513
j'veux un lien, pas négociable. let's be alone together. (jules) 764535687 et mon corps est tout à toi. let's be alone together. (jules) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyJeu 15 Mai - 15:54

sky, tu sais, tu peux toucher si tu veux juste histoire de vérifier si c'est aussi cool que ça en a l'air. c'est purement scientifique. let's be alone together. (jules) 3757697473 
j'aime les gens tatoués so pour la rencontre c'est ok let's be alone together. (jules) 34699900 et j'veux de l’ambigu un truc bien compliqué que même nous on comprend pas trop. let's be alone together. (jules) 1427530667 Arrow 

chanel, si t'es ok c'est parfait alors. let's be alone together. (jules) 1100884735 ouais voilà, grâce au charme naturel de jules, elle aurait cédé. let's be alone together. (jules) 2368263513 
pour le rp tant qu'il y a à boire, j'suis pour. let's be alone together. (jules) 2368263513 sérieux j'plussoie, ils doivent faire plus ample connaissance. let's be alone together. (jules) 2936537501 

joyce, yup dat is mey. let's be alone together. (jules) 832672315
ah ouais? tu veux quelque chose? let's be alone together. (jules) 764535687

jazz, et merde c'est le seul but que j'ai dans la vie tu m'as démasqué. let's be alone together. (jules) 3757697473  let's be alone together. (jules) 1427530667 
j'peux en faire tout ce que je veux de ton corps? let's be alone together. (jules) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyJeu 15 Mai - 16:01

tant que tu ne le fais pas souffrir, oui. let's be alone together. (jules) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyJeu 15 Mai - 16:07

j'peux rien promettre. let's be alone together. (jules) 2368263513
t'as une envie particulière ou...? let's be alone together. (jules) 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyJeu 15 Mai - 16:14

j'suis une touriste. let's be alone together. (jules) 34699900
tu as une idée ? let's be alone together. (jules) 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyJeu 15 Mai - 16:20

avec plaisir, pour la science bien entendu! let's be alone together. (jules) 2368263513
alors en truc ambigu j'ai pas vraiment d'idées, je sèche là let's be alone together. (jules) 34699900 tu cherches quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyVen 16 Mai - 15:31

jazz, j'ai peut-être une idée mais tu peux me décrire vite fait la brune? let's be alone together. (jules) 2368263513

sky, j't'attends. let's be alone together. (jules) 2368263513 
un peu de tout en fait let's be alone together. (jules) 34699900 OOOOH! ils couchent ensemble un soir, sky (ou jules osef) veut filer le matin sans rien laisser derrière lui mais la porte de la chambre grince trop fort et jules se réveille en sursaut, et lui qui à la base pensait pas du tout que l'histoire irait plus loin que "bonsoir on baise aurevoir" est quand même choqué de se réveiller le matin et de voir que jules se barre en voleur -alors que lui, c'est sa marque de fabrique, hypocrisie bonjour let's be alone together. (jules) 34699900 -, du coup ils se prennent la tête et j'vois bien jules lui crier "putain mais ta gueule viens juste bouffer une tartine sérieux tu fais chier" et l'ambiance trop tendue qui régnerait dans la cuisine let's be alone together. (jules) 34699900 et puis et puis et puis je sèche après c'est qu'une idée comme ça. let's be alone together. (jules) 34699900

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyVen 16 Mai - 16:06

je veux je veux je veux let's be alone together. (jules) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyVen 16 Mai - 16:24

je te c/c ma présentation. let's be alone together. (jules) 2368263513

Citation :
Elle a un frère jumeau, qui est son exact portrait version mec ◊ Jazz & Jay, c’est un peu les deux beaux gosses populaires que tout le monde connait ◊ Elle a une petite sœur, aussi, c’est la prunelle de ses yeux ◊ Elle n’aime pas le vert et adore le bordeaux ◊ On a voulu tester son Q.I. quand elle était petite, parce qu’elle est très intelligente ◊ Elle a toujours eu des résultats exemplaires ; c’est peut-être la seule chose qui la différencie de son frère ◊ Son père est mort quand elle avait neuf ans, sans son frère et sa sœur, elle n’aurait jamais pu le surmonter ◊ Sa mère est retournée en France il y a deux ans, laissant ses enfants dans leur ville d’origine ◊ Il y a toujours eu une relation de confiance et de complicité chez les Rosier ◊ Les parents Rosier sont tous les deux nés en France mais ont déménagé en Floride un an avant la naissance des jumeaux ◊ Ces derniers auraient crevé d’envie de vivre à Paris, mais pas leur petite sœur ◊ Tout le monde connait Jazz, elle est extrêmement populaire ◊ Elle n’a presque pas d’ennemis, loyale et attachante, il est dur de la détester ◊ Elle est belle mais elle ne le dira jamais, ce n’est pas son genre ◊ Avec sa meilleure amie Bella, elles font des courses de caddies sur les parkings vides, la nuit ◊ Elle a une bande de quatre potes, ils sont tous pour elle ◊ Le seul ami très très très proche qu’elle a en dehors d’eux, c’est Spencer ◊ Même si elle le considère plus comme son petit frère ◊ Elle déteste manger chinois mais adore manger japonais ◊ Elle s’est faite violée à ses six ans, mais la seule personne qui le sait c’est Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyVen 16 Mai - 19:02

aali, mais... moi j'veux pas. let's be alone together. (jules) 3757697473
Spoiler:

jazz, ok ok hmm ça pourrait coller à mon idée je crois let's be alone together. (jules) 3757697473 c'était une espèce de posinégatif j't'explique let's be alone together. (jules) 34699900 ils se provoquent beaucoup parfois jusqu'à se détester et plus pouvoir se voir pendant tout un moment, lui il fait exprès de la draguer lourdement, elle, elle supporte pas donc il continue; après j'ai pas trouvé de raison x qui aurait fait basculer leur relation de la sorte let's be alone together. (jules) 34699900 t'as pas une idée?
 let's be alone together. (jules) 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyVen 16 Mai - 19:16

c'est un super début d'idée. let's be alone together. (jules) 2368263513
jules la drague juste pour la faire chier ou bien... ? let's be alone together. (jules) 764535687
sinon ils auraient pu se rencontrer dans le café où jazz bosse ? genre elle lui sert un café, il la drague, elle réplique, etc... ? let's be alone together. (jules) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptySam 17 Mai - 19:47

I want let's be alone together. (jules) 2706427508   Ils étudient tous les deux en langues  let's be alone together. (jules) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptySam 17 Mai - 19:50

pas drôle let's be alone together. (jules) 2319501500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyDim 18 Mai - 14:54

jazz, contente que ça te plaise. let's be alone together. (jules) 2706427508 
en partie ouais let's be alone together. (jules) 764535687 puis elle est pas moche, on va dire qu'il devrait pas se forcer à le faire tu vois let's be alone together. (jules) 764535687 
oh oui. let's be alone together. (jules) 1100884735 ça fait un bon contexte d'rp ça non? let's be alone together. (jules) 2936537501 

ana, yay! let's be alone together. (jules) 1427530667 ok donc on part sur ça let's be alone together. (jules) 832672315 mais le truc c'est que jules est pas du genre à suivre les cours en parfait petit élève let's be alone together. (jules) 34699900 il aurait pu demander de l'aide à ana pour un devoir ou je sais pas...? let's be alone together. (jules) 2351210619 

aali, oooh rabat-joie, j't'écoute. let's be alone together. (jules) 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyDim 18 Mai - 16:21

je pense aussi let's be alone together. (jules) 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) EmptyDim 18 Mai - 19:40

Oui j'ai vu ça et j'y ai pensé aussi  let's be alone together. (jules) 34699900 Du coup on peut dire qu'ils se voyaient au début pour les cours puis après ils ont sympathisé  let's be alone together. (jules) 2441243514 Après je sais pas trop sur quoi ça évolue, tu recherches des trucs en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's be alone together. (jules)   let's be alone together. (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's be alone together. (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Jules's Links
» Les histoires de Jules
» scénario de Jules Fawks
» stuck on the puzzle. (jules)
» le café, c'est swag de la licorne ! (jules & jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS