AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptySam 17 Mai - 17:09



Ugo Benjamin Ayres
« Time is too slow for those who wait, too swift for those who fear, too long for those who grieve, too short for those who rejoice, but for those who love, time is eternity. »

âge 20 yo. date de naissance 28 Décembre 1994 lieu de naissance San Francisco, USA. nationalité Américaine orientation sexuelle Hétérosexuel, voire bi quand j'vois plus très clair. statut civil Electron libre. statut financier Laborieux. métier ou études Chanteur itinérant. Keskyà ? j'chante dans la rue et alors ? à mes heures perdues, j'essaye quand même de finir mes études de journalisme. avatar choisi Samuel Larsen ♥️ crédits Shibaya & Jacage (a) et Tumblr (g).
Ugo est de ceux qui aiment être regardé et qui ne s’en prive pas. D’ailleurs son air sauvage et atypique aura tôt fait d’attirer quelques regards ∞ Même s’il a l’air un peu léger et insensible, il peut se montrer sérieux et utile dans des situations graves et importantes ∞ Il cerne rapidement les gens et a horreur des superficiels geignards ; il n’hésitera pas à le leur faire sentir ∞ Plutôt joueur, il prend peu de choses au sérieux et ne se rend pas toujours compte que ça peut blesser son entourage ∞ Il n’a jamais été amoureux. L’amour, pour lui, ça se réduit au sexe et à quelques baisers volés dans un coin sombre. Le jour où il sortira main dans la main avec quelqu’un, prenez-le en photo ∞ Il est sociable et met rapidement les gens à l’aise, mais peu de gens se sentent proches de lui, et c’est réciproque ∞ Il est totalement allergique à tout autre sport que le sport de chambre ∞ Il passe le plus clair de son temps à jouer de la guitare et chanter dans des lieux publiques, dans l’espoir de concrétiser sa passion, mais il lui prend parfois l’envie de se rendre en cours pour reprendre ses études de journalisme – qu’il réussirait beaucoup mieux s’il prenait la peine de bosser ∞ La seule chose capable de l’attendrir et de le mettre en colère est sa petite sœur, atteinte d’une leucémie ∞ Les dreads, c’est sacré ∞ Dormir est sa deuxième activité préféré ;il est capable de s’endormir n’importe où ∞ Bien qu’il soit dragueur, il aime qu’on prenne les choses en mains ∞ Il a une panique – sérieusement, il se pisserait dessus – des insectes ∞ Bien que ce soit difficile à croire à première vue, il a été responsable de sa famille à quatorze ans ∞ On l’appelle parfois « le deux de tension » car il ne réagit jamais aux provocations puériles, sauf si cela concerne sa famille ∞ Il a 29 tatouages et ils ont tous une signification ∞ Quand il avait dix ans, on disait qu'il était un génie de la musique, maintenant, il est considéré comme n'importe quel autre homme ayant fait de la musique toute sa vie ∞ Peu le savent, mais son premier instrument était le violon, ce n'est qu'à la mort de sa mère qu'il arrêta et se tourna vers la basse, la guitare et le piano ∞ La musique est toute sa vie et il ne le cache pas : il dit souvent que c'est la seule chose qu'il sache faire.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom Nina/Syowa. âge Dix-sept, bientôt, j'pourrais boire légalement, maggle. ( :c ) pays Belgique présence 5/7. comment tu nous a trouvés ? Bazzart ( what else ? ) et il te plaît, notre forum? Non, pas du tout, j'ai eu pitié !  un dernier mot ? J'veux beaucoup de pin-co  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2351210619  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2897188861 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptySam 17 Mai - 17:09


some stories are worth to tell
« Why so serious ? Life is just a game, right ? »



L'amour rend con et aveugle.
« On n’a rien sans rien » était l’expression favorite de ma mère, elle en était la personnification. Je mettais toujours dit que cette phrase était dépourvue de sens, mais, au fond, je savais qu’elle avait raison.
Ma mère, Astrid, était une femme forte et aimante. Elle n’avait pas fait de grandes études, mais elle travaillait avec tellement de persévérance que son salaire gagnait en nombre chaque année. Sa seule erreur fut d’épouser mon père, John, un bon à rien taciturne. Mais ayant perdu ses parents quand elle n’avait que douze ans, la seule chose qu’elle désirait était une famille. Alors, quand cet homme lui a dit qu’il l’aimait, elle n’a pas pensé une seule seconde dans quel pétrin elle s’engageait. John avait arrêté ses études à seize ans et jusqu’à ce qu’il rencontre ma mère, avait travaillé comme ouvrier partout où on voulait bien de lui. Son penchant pour l’alcool était déjà bel et bien présent, mais cela n’inquiéta pas ma mère. Elle avait la naïveté de croire en « la force de l’amour ».
Ils emménagèrent ensemble et elle tomba enceinte de leur premier enfant, Cara, ma grande sœur. Les choses allaient encore bien à cette époque. Ma mère se reposa tranquillement pendant son congé de maternité et mon père reprit laborieusement le travail. À ce moment-là, je ne peux en vouloir à ma mère d’avoir sincèrement cru en John. Mais dès lors qu’Astrid recommençait à travailler, John feignit une maladie et fut à nouveau licencié. Il sombra un peu plus dans l’alcool et rapidement, se montra comme un père absent. Il rentrait tard, mort-plein. Attention, il ne leva jamais la main sur Astrid ou Cara. Car aussi pitoyable soit-il, il les aimait, véritablement. C’était juste un mec paumé, qui n’arrivait pas à se reprendre en main, comme il y en a tant de nos jours.
Cela ne les empêcha pas de « me mettre en route » deux ans plus tard. C’est aussi à cette époque que la leucémie de Cara fut diagnostiquée. Ma mère, toujours aussi naïvement, décida de me garder. Elle se sentait capable de mener de front la leucémie de sa fille et la naissance d’un nouvel enfant. Le traitement de Cara commença très rapidement. La fillette, bien qu’affaiblie, le supporta. Elle avait sans aucun doute hérité de la force de sa mère.
Comme attendu, mon père ne se révéla pas d’une grande aide. Il ne reprit même pas le travail cette fois. Il se contentait de rentrer pour décuver. Et ma mère trimait. Elle décida de prendre un deuxième boulot, de nuit, en noir, afin de pouvoir assurer le traitement de Cara et continuer de travailler malgré les six mois de grossesses qui arrondissaient son ventre. Elle accoucha un soir glacial de décembre, seule. Cara n’était pas loin, mais ne devait même pas se rendre compte de ce qui se passait. Mon père était sans aucun doute à deux rues de l’hôpital, dans ce bar nommé « the boating wave ».


Tu es le seul à pouvoir rendre tes rêves, réels
Dans un premier temps, ma vie fut un long fleuve tranquille. C’était l’époque où je ne me rendais pas compte du prix de mon bonheur. Je ne me rendais pas compte d’à quel point ma mère devait travailler pour payer mes leçons de solfège et de violon. Je savais juste que cela la rendait heureuse de me voir interprété l’Ave Maria de Schubert avec autant de justesse. Alors, je continuais de jouer l’enfant niais et insouciant. Je feignais de ne pas voir l’état déplorable de mon père, l’aspect cadavérique de ma mère. À mes yeux, ils étaient tout-puissants : il était impossible qu’ils s’effondrent.
Ma seule source d’inquiétude était Cara. Elle avait beau être mon aîné de deux ans, je devins rapidement un frère surprotecteur. Quand on parlait d’elle, je devenais comme un lion en cage. Sauf que ma cage à moi, c’était cette maladie qui la rongeait. Notre amour était au-delà des mots. Ce n’était pas cet amour bancal dans lequel la plupart des gens se complaisent. Le mot amour me semble d’ailleurs bien pauvre et impur pour exprimer ce que j’éprouvais pour elle. C’était un abandon de l’un pour l’autre, une sincérité sans condition, un besoin obsessionnel d’être auprès de l’autre. Rien d’incestueux, pas de désir ou de colère, juste une relation fusionnelle que peu de gens étaient capables de comprendre.
Mais même si je faisais semblant de rien voir, je faisais mon possible pour rentrer le plus tard possible à la maison. Après mes leçons de musique, je trainais dans les rues les plus luxueuses de San Francisco. J’aimais m’y perdre et imaginer la vie qu’on aurait eue, Cara et moi, si on avait vécu dans une de ces fières maisons victoriennes. Puis, je redescendais dans les quartiers plus sombres. Là-bas, les gens me souriaient de toutes leurs dents – c’est-à-dire, trois ou quatre. Et même si je rêvais de jours plus glorieux, je n’ai jamais méprisé cette partie de ma vie. La seule chose que je détestais était cette boule qui venait se loger dans mon estomac chaque fois que je pénétrais dans mon « chez-moi ». Ma mère venait généralement rentrer et se préparait pour son deuxième job. Mon père, à mon plus grand soulagement, était présent. Et quand son traitement le permettait, Cara m’accueillait d’une étreinte qui me faisait tout oublier.
La vie aurait pu continuer sur cette voie, personne n’aurait rien eu à redire : on avait tous appris à la supporter. Mais c’est toujours quand on commence à se plaire dans la vie qu’on mène, qu’elle décide d’effectuer un tournant à trois cent soixante degrés pour aller se fracasser de plein fouet dans un mur. Je venais d’avoir quatorze ans quand ma mère s’effondra, terrassée par une rupture d’anévrisme.
Un chaos sans nom s’installa dans le petit ménage. Mon père était perdu. Personne ne s’attendait à ce qu’il prenne les choses en main de toute façon. Avec le recul, je me rends compte que je n’ai pas hésité une seule seconde de reprendre la relève de ma mère. Moi, ce garçon pas très sérieux et frivole, s’engageait dans une petite boulangerie du quartier. La patronne, qui connaissait bien ma mère et qui connaissait notre situation m’accepta immédiatement malgré mon jeune âge. Je travaillais autant que je pouvais : je me levais tôt pour travailler avant d’aller en cours et dès que ceux-ci étaient terminés, je travaillais jusqu’aux premières heures de la nuit. Entre-temps, j’avais abandonné le violon, qui me rappelait trop ma mère et m’était tourné vers la guitare. Car malgré mes problèmes, il était impensable que j’abandonne la musique. N’ayant cependant plus les moyens de payer les cours de l’académie, j’avais décidé d’apprendre via internet et quelques bouquins.
Ce ne fut pas facile, mais s’eut le mérite de me mettre un peu de plomb dans le crâne, même si parallèlement, j’avais développé un certain talent pour ignorer la douleur des autres. J’avais l’impression d’être tellement mal, que les petits soucis du quotidien des autres me semblaient ridiculement puérils. À part Cara, rien n’avait d’importance.
J’avais dix-huit ans quand Cara entre, enfin, en rémission. Il n’y a pas de mot pour exprimer mon soulagement à cette époque. C’était comme voir la fin d’un interminable tunnel noir et suintant de pourriture.
D’un accord tacite, on travailla d’arrache-pied dans un but commun : partir d’ici et nous installer quelque part ailleurs. Tout conviendrait à partir du moment où c’était loin d’ici. Il nous fallut un deux ans de privations pour rassembler de quoi acheter une voiture qui tienne la route et un appartement en Floride, à St-Pete, le rêve de Cara. Et pour moi, une ville pareille, c’était aussi une chance de réaliser mon rêve : devenir un artiste, un vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptySam 17 Mai - 17:12

Oh tiens, t'es né au même endroit qu'Enzo  :P 
Même si j'suis arrivée le même jour que toi, j'peux te dire bienvenue?  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 898857335  Oui?  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2351210619 

(éléctron libre, c'est une belle façon de dire tiens, je réutiliserai ça au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptySam 17 Mai - 17:19

Hanw, belles perspectives de liens en prévision !  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 654996058 

Même que je te souhaite bienvenue aussi ! Rebelles, ici !  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 1009395009 

J't'en prie, contente que ça plaise  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2351210619 

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptySam 17 Mai - 17:27

sa tête me dit quelque chose Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 3757697473 j'vais trouver Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 3757697473 c'EST PAS LE MEC DE GLEE ??? Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 1100884735 Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 4008072179
bienvenue ici, beau spécimen! si jamais tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptySam 17 Mai - 17:51

oh, samuel. Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2441243514, je ne l'avais jamais vu sur un forum, ça fait plaisir de voir ses dreadlocks ici. Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 654996058

bienvenue parmi nous, si tu as besoin, le staff est là. Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptySam 17 Mai - 17:59

bienvenuuuuuue ! j'connais pas ton avatar mais j'pense que je vais bien l'aimer assez rapidement  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 1486965912 

bonne chance pour la suite de ta fiche ! (+ ton pseudo est à tomber par terre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptySam 17 Mai - 18:14

je ne connaissais pas ton avatar non plus mais bienvenuuuue  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 1486965912 si tu as la moindre question, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptySam 17 Mai - 18:42

Skyler Siiiii, c'est lui !  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2706427508 Par contre, je sais pas si je te félicite vu que c'était écrit sur le gif  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 654996058 
Merci I love you

Spencer J'ai failli le prendre quand il avait plus ses dreads, puis je me suis dit nan, ce serait criminel  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 934640294 
Merci I love you

Elwin J'espère bien ! Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 654996058  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 1721441334 

Merci beaucoup Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2351210619 

Icare Déjà, je kiffe ce prénom, mais à un point ...  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 1486965912 

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptyDim 18 Mai - 10:33

omg. Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 4008072179 c'est le mec de glee ? Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 4008072179
choix parfait. Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 895838849
bienvenue ! Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptyDim 18 Mai - 14:45

Merci !  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptyDim 18 Mai - 14:57

omg. Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 4008072179 larsen, ce mec est juste orgasmique. Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 4008072179 Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 4008072179 
bienvenue ici bg. Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptyMar 20 Mai - 11:22

ohw un homme Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2368263513 un homme tellement masculin Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 2368263513
t'es trop beau toi Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 895838849 donc te voilà ici! je te valide donc beau brun je te laisse entrée dans le groupe des "regards fatales" ! amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de te recenser Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! EmptyMar 20 Mai - 15:21

Merchi bande de bombasses de la séxoualitey !  Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !   Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.
» il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.
» j'ai mal tellement tu me manques. (jazz)
» lui ou elle?
» tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS