AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 lullaby + pretty hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptySam 17 Mai - 21:23



lullaby hope oldsen
« sometimes, love is not enough. »

âge écrire ici. date de naissance écrire ici. lieu de naissance écrire ici. nationalité écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier écrire ici. métier ou études écrire ici. avatar choisi écrire ici. crédits écrire ici.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom thomas, da king. âge seize ans. pays france. présence 4/7. comment tu nous a trouvés ? bazzart, et j'suis admin maintenant wesh  lullaby + pretty hurts. 764535687 . et il te plaît, notre forum? il pue le souag  I love you . un dernier mot ?  lullaby + pretty hurts. 2582423837 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptySam 17 Mai - 21:23

lullaby + pretty hurts. 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptySam 17 Mai - 21:28

aw mon bb, la jumelle de mon chéri d'amour. lullaby + pretty hurts. 1427530667
j'ai peut-être pas le droit, mais je suis trop fab que vous m'autoriserez. lullaby + pretty hurts. 2368263513
bonne chance pour ta fiche, mon chaton. lullaby + pretty hurts. 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptySam 17 Mai - 21:39

mon jumeau tout perf de sa maman. lullaby + pretty hurts. 2441243514
la team fab à tout les droits. lullaby + pretty hurts. 2368263513

bonne chance pour ta fiche à toi aussi, mon loukoum. lullaby + pretty hurts. 732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptySam 17 Mai - 21:58

narmol, c'est de famille la perfection. lullaby + pretty hurts. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptySam 17 Mai - 22:10

cette famille avec des gens trop parfaits omg. lullaby + pretty hurts. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptyDim 18 Mai - 12:12

tu sais ce que je pense d'eleanor lullaby + pretty hurts. 2368263513 néanmoins, elle est cute, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! lullaby + pretty hurts. 895838849
re-bienvenue ici, tu connais la maison lullaby + pretty hurts. 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptyDim 18 Mai - 12:21

oui, on est la famille fabulous & perf. lullaby + pretty hurts. 2441243514lullaby + pretty hurts. 764535687

merci sky, oui la mézon. lullaby + pretty hurts. 2368263513. c'est plus elanor, it's lullaby now biatch.  lullaby + pretty hurts. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptyDim 18 Mai - 12:23

oh, en plus elle est mannequin lullaby + pretty hurts. 2368263513 il nous faudra un lien lullaby + pretty hurts. 2368263513
(bon, je retourne à mes validations lullaby + pretty hurts. 34699900 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptyDim 18 Mai - 15:42

je te le dis officiellement, re-bienvenue ici  lullaby + pretty hurts. 732406097 et je le redis, je plussoie ton titre  lullaby + pretty hurts. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptyDim 18 Mai - 19:04

un lien """""professionnel"""", sky. lullaby + pretty hurts. 2368263513 lullaby + pretty hurts. 2368263513

merci icare. lullaby + pretty hurts. 2441243514 cette chanson.. lullaby + pretty hurts. 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. EmptyMar 20 Mai - 13:31

T'es très belle toi dis donc  lullaby + pretty hurts. 764535687  rebienvenue ici pretty gurl   lullaby + pretty hurts. 1620827686  lullaby + pretty hurts. 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lullaby + pretty hurts.   lullaby + pretty hurts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lullaby + pretty hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lnw.) ❀ little pretty sunflower.
» avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS