AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Enzo ­─ everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyDim 18 Mai - 16:28

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyDim 18 Mai - 16:28

+1 girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyDim 18 Mai - 16:29

+ 2 boys

A vouuus  Enzo  ­─  everybody loves me 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyDim 18 Mai - 19:00

m'oiblie pas. Enzo  ­─  everybody loves me 2368263513
le titre... :roll: Enzo  ­─  everybody loves me 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyDim 18 Mai - 19:56

Quand j'mettrai les codages j'te rajouterai en premier  Enzo  ­─  everybody loves me 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyMer 21 Mai - 6:56

Enzo  ­─  everybody loves me 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyMer 21 Mai - 12:12

Hey, what do you waaant? (une idée?  Enzo  ­─  everybody loves me 654996058 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyMer 21 Mai - 19:24

J'en avais une en arrivant, mais je m'en rappelle plus Arrow Shame on me Arrow
Je viens de faire un tour sur la fiche d'Enzo et il ressemble beaucoup à Drew, peut-être qu'ils pourraient être meilleurs amis, ont passé toute leur scolarité ensemble et ce ne sont pas les études supérieures qui les ont séparé ?  Enzo  ­─  everybody loves me 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyMer 21 Mai - 19:38

Ben Enzo est de San Francisco, donc je ne suis pas contre le lien, mais pour leur rencontre je sais pas si ça colle avec ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyJeu 22 Mai - 8:27

moi je veux.  Enzo  ­─  everybody loves me 2936537501 je crois que j'ai une petite idée mais j'ai besoin de plus de renseignements (on s'croirait à la police malheur.  Enzo  ­─  everybody loves me 4008072179 ).
alors si j'ai compris (ou pas) enzo est en couple avec jazz ? il est amoureux d'elle ou pas ? parce que néa est ma soeur de neo yk et jazz tourne autour de lui, ce que néa aime po du tout du tout.  Enzo  ­─  everybody loves me 1595923656 donc s'il est vraiment amoureux d'elle (ou qu'il a une bonne grosse fierté et veut la garder pour "gagner") jpourrais avoir une idée.  Enzo  ­─  everybody loves me 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyJeu 22 Mai - 13:44

Fou amoureux je sais pas trop, mais on peut dire qu'il est quand même sacrément attaché à elle et la lâcherait pas du jour au lendemain ahah  Enzo  ­─  everybody loves me 2939588643 Balaaance ton idée  Enzo  ­─  everybody loves me 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptySam 24 Mai - 16:00

perf alors j'pense que ça pourrait coller.  Enzo  ­─  everybody loves me 89623809 
alors alors alors en fait, néa et jazz se sont "liguées" contre faith (donc la pseudo soeur de néa qui est amoureuse de néo, oui histoire totalement tordue.  Enzo  ­─  everybody loves me 34699900 ) parce qu'elles sont toutes les deux jalouses que néo soit aussi proche de faith.
néa va demander à jazz de l'aider à jarter faith de la vie de néo parce qu'elle l'aime pas et jazz va accepter.  Enzo  ­─  everybody loves me 1797905652 le truc c'est que néa veut pas que si faith est rayé de la vie de néo, qu'il aille voir jazz dooooonc elle va, entre autre, retourner sa veste pour aussi virer jazz de la vie de néo.  💥 (une psychopathe la nana.  Enzo  ­─  everybody loves me 1975580592 )
donc j'pensais que néa pourrait essayer de se rapprocher très subtilement d'enzo genre ils pourraient devenir ami sans forcément lui dire la raison, en même temps elle en profiterais pour essayer de rendre jazz jalouse pour montrer à néo qu'elle s'en fout de lui.  Enzo  ­─  everybody loves me 764535687 
enfin tu vois une petite histoire comme ça quoi, histoire de s'amuser un peu.  Enzo  ­─  everybody loves me 34699900  Enzo  ­─  everybody loves me 34699900  Enzo  ­─  everybody loves me 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyDim 25 Mai - 11:00

J'ai du relire deux fois avant de comprendre (cerveau lent) mais ok j'suis partante  Enzo  ­─  everybody loves me 34699900 Enzo  ­─  everybody loves me 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyDim 25 Mai - 11:29

je débite beaucoup aussi, j'écris comme je m'entends dans ma tête alors forcement c'est pas toujours compréhensible.  Enzo  ­─  everybody loves me 34699900 Enzo  ­─  everybody loves me 34699900 
mais c'est parfait alors.  Enzo  ­─  everybody loves me 1809607233 
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyDim 25 Mai - 21:20

Enzo  ­─  everybody loves me 406723662 Enzo  ­─  everybody loves me 1009395009 Enzo  ­─  everybody loves me 654996058 Enzo  ­─  everybody loves me 1486965912 Enzo  ­─  everybody loves me 2557225065 Enzo  ­─  everybody loves me 2810471239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyJeu 29 Mai - 11:53

Ideas?  Enzo  ­─  everybody loves me 2441243514 Enzo  ­─  everybody loves me 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me EmptyJeu 29 Mai - 16:51

Du extra mega positif, tu as quoi de libre, parle moi d'Enzo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enzo ­─ everybody loves me   Enzo  ­─  everybody loves me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo ­─ everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENZO ✕ JAZZ ­─ insouciante après-midi
» ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS