AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.    (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  EmptyDim 18 Mai - 16:38



Jai prénom² nom
« Tout est un cauchemar, et tu ne peux pas te réveiller. »

âge Entre 19-23ans. date de naissance libre. lieu de naissancelibre. nationalité écrire ici. orientation sexuelle 100/100 hétéro. statut civil écrire ici. statut financier Riche. métier ou études écrire ici. groupe écrire ici. (à savoir que ce n'est qu'une indication, pour qu'on se fasse une idée du caractère du personnage) avatar choisiAsh stymest. crédits écrire ici.

particularités
ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.
 
histoire
ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire. ici, les points concernant l'histoire.

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.    (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  EmptyDim 18 Mai - 16:47


place aux négociations !
Heeeey! merci d'avoir lu déjà le début de ma fiche ça prouve qu'elle vous  intéresse  un minimum  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  654996058 ce qui me rend très heureuse, ensuite j'espère vraiment que vous aller prend mon scène bc il est très  très important pour ma Marie  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  1427530667 
Alors:
► Avatar : il n'est pas négociable, je trouve Ash Stymest parfait pour ce rôle.
► Nom : le prénom est genre 100/100 négociable, je vous avoue que j'ai choisie Jai parce que je n'avais pas du tout d'inspiration, je vous laisse le choix de le modifier. Le nom ainsi que le second prénom sont totalement libres.
► Histoire : elle reste libre mise appar quelle que points que j'ai aborder sur la fiche. Mais je reste ouverte à tout léger changement.► Liens : Ils ne sont pas du tout négociable, je tiens clairement à ce lien love. Mais si vous voulez modifier de léger chose léger hein je reste encore ouverte à des propositions.
► Présence : je ne demande pas à être la tous les jours, tout le monde à une vie en dehors des forums. Mais je ne veux  pas d'un membre fantôme, donc au moins 2/3 fois par semaine minimum.
► Niveau de RP : je ne serais pas chiante à ce niveau la, mais un minimum de ligne histoire de faire avancer notre lien, sera suffisant je pense.

JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR PRENDRE MON SCENA IL EST TROOP IMPORTANT POUR MA MARIE, JE VOUS PROMET QUE L'ONt FERA L'AMOUR TOUT LES JOURS.
 (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  654996058  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  654996058  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2340858816  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2897188861  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2897188861  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2897188861  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2626749692  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2626749692  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2626749692  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2626749692  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2626749692  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  3761056007  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  3761056007  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  3761056007  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  3761056007  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  245792905  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  245792905  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  245792905  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  245792905  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2351210619  (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.  2368263513 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins
» (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ You've gotta get up and try.
» tu veux du boudin ?
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ◊ What are we ?
» (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS