AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.   (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. EmptyVen 23 Mai - 15:39



lullaby prénom² oldsen
« une petite citation »

âge vingt y.o  comme harrison date de naissance quatorze juin. lieu de naissance st-pete, floride. nationalité américaine. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier moyen.. métier ou études écrire ici. groupe regard de braise. avatar choisi eleanor calder. crédits anaëlle. la fab & tumblr

particularités
elle joue du piano + elle est une grand fan du cinéma + elle est douce et gentille + elle a fait des études au choix en France + elle est assez susceptible et déteste qu'on insulte sa famille + elle parle couramment français et espagnol, en plus de l'anglais + elle est très protectrice + elle essaye d'apprendre le français à son frère jumeau + elle rêve d'avoir des enfants.
 
histoire
lorsque j'ai fait mon dc, j'ai prévu de faire une jumelle à mon hérisson, donc l'histoire est complètement au choix, pour que vous fassiez comme vous voulez, ce que vous pouvez le voir ici en lisant ma fiche, mais elle doit toujours avoir vécu à st-pete, sauf pour des voyages, éventuellement. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 2351210619 

harrison oldsen, frère jumeau. Lullaby et Harrison, sont des jumeaux très fusionnels, qui peuvent se comprendre en un seul regard. Malgré tout, ils se disputent, et pas pour des broutilles, et ça éclate rarement, mais ils ne se parlent plus pendant presque un mois, ci ce n'est plus. Elle adore son frère, et elle attend secrètement qu'il lui demande d'emménager avec elle, dans son appartement à Treasure Island. Elle adore comment il chante, et c'est elle qui essaye de lui apprendre le français, sachant qu'elle parle parfaitement français. Elle apparaît sur certaines de ses vidéos, accompagnant son frère au piano pendant qu'ils chantent tous les deux et qu'il joue de la guitare.
(en gros, ils sont très fusionnels, quoi. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 2368263513)

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.   (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. EmptyVen 23 Mai - 15:45


place aux négociations !

bonjour mon bébouh. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 2441243514 j'espère que mon scénario t'a plu, et encore plus que tu vas le prendre, parce qu'il est très très important pour moi. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1427530667 
avatar alors, j'ai mis eleanor calder parce que cette fille est magnifique, et que je trouve décourageant lorsque l'on voit 'au choix' sur un scénario. donc, j'adore eleanor (elle ressemble de fifou à george en plus. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 4008072179) et elle sera très difficilement négociable, mais si vous voulez changer, je vous demande de garder une actrice/mannequin de son genre, d'environ dix-huit/dix-neuf ans, parce que camila a dix-neuf ans, et georgie dix-huit. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1427530667
lien alors, la base du lien ne sera pas négociable, mais si vous voulez qu'il y ai des embrouilles plus fréquentes plus souvent, ce n'est pas un problème. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 2368263513 si vous voulez que l'on change quelque chose, dites le moi. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1427530667
personnage en général, le personne est totalement négociable. j'ai mis le prénom lullaby, parce que je l'ai utilisé dans ma fiche, mais si il ne vous plaît pas du tout, je vous autorise à changer, et je le ferai dans ma fiche. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1427530667 néanmoins, je préférerais que vous le gardiez. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 2368263513 ensuite, le fait qu'elle parle français est obligatoire, parce que harrison cherche à l'apprendre, et c'est elle qui le fait. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1427530667 sinon, le reste est généralement libre. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 895838849
présence & rpg j'accorde beaucoup d'exigence sur la présence, parce que je suis très active. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 3683551188 donc je vous demande de pouvoir passer au moins quatre fois par semaines, ce qui me semble le minimum et de pouvoir rp pendant ce temps là. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 2441243514 niveau rpg, mes lignes varient entre quinze & trente/trente-cinq parfois, donc moi je vous demande juste quinze lignes, qui sont exigées par le forum, de toute façon. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 764535687 

je ne vous ai pas décourager au moins ? (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 214214969 j'espère que vous prendrez mon bb, parce que george est trop cutie, et elanor. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 4008072179 si vous le prenez, je deviens votre esclave. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1366513124  (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1366513124 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.   (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. EmptyLun 26 Mai - 14:40

coucou j'suis là. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 2368263513 (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 3532435471 
c'est possible de m'réserver ton scénario d'fifou ?  (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 891593338 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.   (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. EmptyLun 26 Mai - 16:50

ommg. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 4008072179
toi jotem. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1100884735

Spoiler:

bien sûr, je te la réserve. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.   (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. EmptyLun 26 Mai - 17:10

moi aussi jtm amour.  (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 832672315 (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1556087532 (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 4008072179 (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 891593338 (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 2626749692 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.   (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. EmptyJeu 29 Mai - 15:17

you gotta bae, or nah.  (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 832672315 (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.   (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. EmptyVen 30 Mai - 14:50

ommg. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 4008072179
toi jotem. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 1100884735

Spoiler:

même si j'ai pas le droit, je te fais des putains de babies. (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.   (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?
» (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ◊ Hey Sister ! Know the water's sweet but blood is thicker.
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ◊ What are we ?
» (F/LIBRE) ZOE SUGG ◊ when i am with you, there's no place i'd rather be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS