AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 à votre avis, il est parti où ce mail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jax'
avatar
MessageSujet: à votre avis, il est parti où ce mail ?   à votre avis, il est parti où ce mail ? EmptyMar 20 Mai - 15:01

bonjouuuur  I love you 
alors voilà, j'ai craqué pour votre magnifique forum, sauf que je n'ai pas reçu le mail qui me permet de confirmer mon compte (ou valider, ou l'autre verbe que fa emploi que j'ai oublié  à votre avis, il est parti où ce mail ? 764535687 )
serait-ce possible de valider mon compte s'il-vous-plait ? je suis jaxhuem carstairs  à votre avis, il est parti où ce mail ? 1407647966
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: à votre avis, il est parti où ce mail ?   à votre avis, il est parti où ce mail ? EmptyMar 20 Mai - 15:06

saluuuuuut! à votre avis, il est parti où ce mail ? 895838849
oops à votre avis, il est parti où ce mail ? 764535687 je suis désolée à votre avis, il est parti où ce mail ? 34699900 voilà qui est fait! bienvenue parmi nous à votre avis, il est parti où ce mail ? 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: à votre avis, il est parti où ce mail ?   à votre avis, il est parti où ce mail ? EmptyMar 20 Mai - 15:14

merciiii I love you
en fait, j'ai fait une faute dans mon adresse mail, boulette que je suis *sbaff* ça serait possible de modifier le premier u en x ? histoire de pouvoir recevoir les mails en rapport avec le forum, s'il-vous-plait ? à votre avis, il est parti où ce mail ? 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: à votre avis, il est parti où ce mail ?   à votre avis, il est parti où ce mail ? EmptyMar 20 Mai - 15:18

OMG MICHAEL! à votre avis, il est parti où ce mail ? 2441243514 mickey le plus cutie à votre avis, il est parti où ce mail ? 2441243514 à votre avis, il est parti où ce mail ? 895838849
l'équipe des 5SOS sont enfin réuni omgad à votre avis, il est parti où ce mail ? 895838849 bienvenue vraiment bienvenue! je fais ça tout de suite ma belle à votre avis, il est parti où ce mail ? 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à votre avis, il est parti où ce mail ?   à votre avis, il est parti où ce mail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à votre avis, il est parti où ce mail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX CARVER ◊ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
» votre staff adoré.
» + votre humeur en smiley.
» + l'avez-vous dans votre ipod?
» (M/PRIS) NIALL HORAN ◊ une petite citation relatant votre lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS