AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMar 27 Mai - 15:13

née à boston ✽ elle est de bonne famille avec des parents qui ne tolairent que les bonnes manières ✽ ils l'incitaient à devenir une bonne personne en programmant de A à Z son emploie du temps ✽ elle n'eu pas l'enfance que toute les petites filles rêves d'avoir ✽ en grandissant, elle en avait assez alors elle décida de fuguer loin de boston, sans emporter avec elle aucun souvenir des parents qui ne l'aimait que pour représenter la famille ✽ elle attérit à st. petersbourg à l'âge de 16 ans, seule et sans moyen de survis ✽ elle passa dès jours à marcher pour trouver son chemin et de l'aide, un beau jour elle tomba sur un dealer de drogue infiltrer qui eu un coup de coeur pour le tempérament hors du commun de la jeune femme et décida de l'aider ✽ le temps passa et elle se fit des amis bons comme mauvais, bonne comme mauvais fréquentation ✽ elle vendait de la drogue durant 3 ans sans se faire prendre par la police, la croyant inoffensive ✽ elle rencontra un jeune homme du prénom de kyle dans la bande et ils tombèrent amoureux ✽ aujourd'hui, ils sont actuellement en couple depuis plus de trois ans et elle attend un enfant, c'est un accident cependant ils décident de le garder ✽ elle n'a qu'une meilleure amie du nom de violet, exactement comme elle, copier coller.

jessie kingsley
ft iggy azalea
vingt-deux ans
en couple
barmaid
américaine
regard fatal
enceinte
drogué
alcoolo
défensive
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMar 27 Mai - 15:13

+ les meufs, because sans nous vous n'êtes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMar 27 Mai - 15:14

+ les gars, parce que sans eux ont seraient toute enculer par des poteaux durs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMar 27 Mai - 15:14

+ à vous kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 895838849 kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 245792905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMar 27 Mai - 15:19

coucou bonasse. kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513
pour moi et pour tomate le dc, i want. kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMer 28 Mai - 20:15

Jessie M-J. Kingsley a écrit:
+ les gars, parce que sans eux ont seraient toute enculer par des poteaux durs.

 kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 34699900 

je veux  kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 832672315  iggy est  kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyJeu 29 Mai - 10:01

ROSIER ✽ trop d'seks en toi bb kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 1100884735 une idée ? kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687

MARKS ✽ toi, j'aime bien ta bouche de suceuse kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513 kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513 kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 34699900 so', positif négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyJeu 29 Mai - 17:30

mais non aloë est toute sage kestu racontes  kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513 je sais pas trop je suis une crotte j'ai jamais d'idées  kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 923842470 Arrow elle continue à se droguer jessie et à boire même si elle est enceinte ou pas?  kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2351210619 kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyJeu 29 Mai - 19:33

pour le dc, je pense qu'on pourrait partir sur potes de soirée et tout ? kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 1100884735 même meilleurs potes, s'tu veux. kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513
pour jazzie, je sais paaas. kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 898857335
Revenir en haut Aller en bas
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyJeu 29 Mai - 22:21

MARKS ✽ innoncente ? mais oui bien sûre kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 34699900 kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687 alors elle se retient vraiment et pour le moment elle commence à arrêter vue qu'elle n'est qu'à deux semaines de grosses mais c'est dure pour elle vue qu'elle consommait souvent des stupéfiants en tout genre.

ROSIER ✽ thomas le pédé kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 34699900 kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513 alors ouais ça me va beaucoup, avant elle était barmaid/strip-teaseus dans les bars et vue les grosses fesses d'iggy elle avait des fans kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513 kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 34699900 donc, je sais pas elle aurait pu le rencontrer en lui faisant une danse privée ? kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyVen 30 Mai - 11:25

les danses privées, c'est cool. kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513
donc on pourrait dire qu'elle s'est ensuite rendue compte que thomas matait moins que les autres mecs ses grosses fesses ? kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687 puis elle a commencé à se demander pourquoi et elle s'est rendue compte qu'il était gay ? (genre elle s'en rend compte plus vite que lui t'sais kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 34699900) puis de là est partie une jolie amitié un peu spéciale kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.
» tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec.
» betty (+) je vais me suicider avec des yaourts périmés.
» joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.
» j'ai mal tellement tu me manques. (jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS