AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. EmptyDim 4 Mai - 23:00



sasha prénom² nom
« je ne suis pas doué en amour, mais je sais que.. la racine carrée de soixante quatre est huit. »

âge 21/23 ans. date de naissance au choix. lieu de naissance au choix. nationalité au choix. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire mais fou amoureux. statut financier aisé, même plus. métier ou études étudiant en science et chimie, il a eu son bac à 14 ans. groupe regard timide. avatar choisi dylan o'brien. crédits bazzart.

particularités
sasha est un surdoué en science et chimie ainsi que dans toute les autres matières scolaires ◊ il est drôle et n'a aucune limite ◊ sasha adore faire des expériences même si elles sont souvent à risque (explosion, infection etc.) ◊ il ne pratique aucun sport ◊ il est un élève modèle ◊ sasha fait partie du club d'échec ◊ il souhaiterais devenir le premier homme à crée une cellule reproductrice génétiquement modifié capable de faire régénéré la peau à la moindre blessure ◊ sasha est peu sociable, il a un cercle d'amis réduits ◊ sasha ne sait pas nager, il déteste l'eau ◊ il est le genre de garçon qui observe la femme qu'il aime dans le noire durant des jours et des jours sans qu'elle ne puisse se douté de son existence ◊ il est : mignon, attentionné, timide, intelligent, peu sociable, drôle, attendrissent et compréhensif, câlin, calme, ironique , blagueur avec ses proches et peureux ◊ il a eu son bac à 14 ans depuis il ne cesse de renforcer ses connaissances pour un jour aider les plus grands ◊ il a reçus de nombreux prix nobel d'intelligence.
 
histoire
l'histoire est totalement libre, cependant veuillez parler de l'histoire d'amour entre joyce et sasha dans la présentation.

joyce osborn ◊ joyce et sasha se connaissent depuis longtemps; ils s'apprécient beaucoup et passe énormément de temps ensemble. Sam a rencontré Jordan quand elle est venue le voir pour lui demander de l'aide en chimie et ils ont sentis une connexion entre eux. Jordan adore Sam les mois passèrent et ils ont ressentis quelques chose l'un pour l'autre. Ils sont sorties ensemble durant sept moi avant que Jordan ne rencontre sean. Après leurs ruptures ils ont continué à se fréquenter mais Sam n'était pas à la hauteur de la popularité de sean et a donc décider de garder ses sentiments pour lui. Aujourd'hui il est toujours amoureux d'elle.

sean vigario ◊ sean et la raison de la rupture entre sasha et joyce, entre lui et la jeune demoiselle ça a était le coup de foudre et il avait eu le besoin de l'avoir rien que pour lui, il est subitement tombé amoureux et ne pouvais pas faire autrement que de les faire rompre pour prendre la place de sasha. Malgré cette histoire de couple, Wyatt et Sam restent de bons amis même assez proches, affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. EmptyDim 11 Mai - 22:02


place aux négociations !

saluuuuut! déjà merci d'avoir cliquer sur mon scénario d'amour, il compte vraiment pour moi  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2351210619  (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 832672315 

AVATAR : absolument pas négociable, pour dire que dylan et mon homme (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 34699900 et que je les ship totalement en plus quoi (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 764535687
PSEUDO : j'ai mis sasha parce que j'adore ce prénom au fait, mais sinon j'aimerais bien peut-être sam ou alex.. un truc simple un sorte de diminutif qu'on retiens facilement vous savez (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 895838849 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662
LIEN : nooon mais à quoi bon faire un scénario pour au finale changé le lien ? (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 34699900 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 895838849 j'attend vraiment mon dylan d'amour parce que.. le lien est important pour ma joyce (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 895838849
RP : ah dans ce point là (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 34699900 je demande un minimum de 3 rp par semaine voir plus, je sais que c'est compliqué en cette période d'examen je compatis mais les vacances arrivent SO! (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 895838849 je ne demande que quelqu'un qui sait un minimum rp et qui reste romantique et savant dans ses citations et tout le reste (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662
ORTHOGRAPHE : comme vous avez plus le voir je ne suis pas douée en orthographe mais je sais développer les rp et je suis assez douée à vrai dire (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 34699900 donc voilà je ne suis pas du tout exigeante.



Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. EmptyDim 18 Mai - 14:58

Je sais que c'est plus une surprise mais ...

SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. EmptyLun 19 Mai - 8:47

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 654996058 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 406723662 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 2115301822 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. 1009395009 AH MON BB MERCI MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. EmptyLun 19 Mai - 9:55

Han ma première avalanche de smileys de ma vie !!!!!!!!!!!!!!

Et de rien ma beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle.   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ◊ j'ai beau être invisible à t'es yeux, au miens tu resteras la plus belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dympna ✘ Une belle histoire à toujours une fin.
» MORIARTY DYLAN ∆ (727)-247-5700
» J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan
» Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ça sèche. ~
» Ca mousse entre toi et moi, ça m'éclabousse, comme de la soie ∞ Dylan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS