AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptySam 31 Mai - 15:08



marcel lou-alban sweezy
« fesses. »

âge ▲ j'ai vingt-et-un ans, j'suis jeune, majeure et vacciné, maintenant arrête de baver et passe ton chemin. date de naissance ▲ un vingt-sept janvier. lieu de naissance ▲ à los angeles, cité des anges, le paradis qu'il disait. nationalité ▲ j'incarne parfaitement l'american dream. orientation sexuelle ▲ marcel aime les moules frites, sans moules et sans mayo. statut civil ▲ pfff, c'est compliqué alors merci de pas t'en mêler. statut financier ▲ ça se pose pas ce genre de questions mais puisque tu insistes, je suis riche, voilà. métier ou études ▲ je travaille dans l’évènementiel, j'organise des soirées, des festivals, des mariages, des fêtes... avatar choisi ▲ le beau oscar spendrup. crédits ▲ anaëlle et tumblr.
il rêve de se faire un tatouage, mais il ne sait pas encore quoi, ni où. qui plus est, il est phobique des aiguilles. ∆ la mode, c'est sa passion. pour lui c'est tout un art dans lequel il excelle. si vous voulez un relooking express, c'est à lui qu'il faut faire appel. ∆ il est 100% gay et l'assume pleinement. c'est une vraie diva et il aime faire chier son monde pour avoir ce qu'il veut et parvenir à ses fins. ∆ il aime faire croire aux gens qu'il a du sang royal et se fait surnommer "lord", faut bien profiter de ce prénom de merde français. ∆ il est passionné, artiste, et vit sur sa planète. ∆ au fond de lui, il a peur de ne jamais réussir à se caser. il a peur des sentiments, sait qu'ils peuvent faire souffrir, alors il s'en détache. mais il n'a pas envie de finir sa vie seul, mais est trop fier pour se l'avouer. ∆ il a un chat qu'il adore. il est accroc aux chats, il les trouve trop mignons. ∆ il prône l'originalité à l'extrême et les individus sans personnalité le débectent. ∆ il est complètement extraverti et décalé et est parfois un peu trop sarcastique si bien qu'à force de dire les vérités qui fâchent, beaucoup de gens se méfient de lui. mais il s'en fiche. ses amis sont ceux qui ont eu le courage de lui rétorquer quelque chose. ∆ il adore les voyages, la découverte, il rêve de voir le monde et toutes ses merveilles. ∆ c'est une véritable langue de pute (hum) il adore déblatérer dans le dos des gens. ∆ il est accro à la cuisine raffinée, aux sushis, aux pizzas, aux tacos et au nutella.
 
› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom moi c'est london jukebox. aka cassandre, cass ou cassou, comme vous voulez. j'accepte tout autre surnom btw. ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 4134740776 âge dix-sept ans. pays la france, la belle. présence 7/7j. comment tu nous a trouvés ? par bazzart, qui d'autre ? et il te plaît, notre forum? il est beaaaau, le design est méga fun, alors j'espère que je m'intégrerais facilement. un dernier mot ? pouet. ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 2368263513 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptySam 31 Mai - 15:09


some stories are worth to tell
« who let the dogs out ? »

banana.
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

potatoes.
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptySam 31 Mai - 15:11

c'est un beau spécimen que tu nous amènes, là ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 654996058
bienvenue parmi nous! n'hésite surtout pas à nous faire signe si tu as une question ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptySam 31 Mai - 15:20

merci beaucoup à toi, et que dit d'hazza ? ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 40605971 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptySam 31 Mai - 16:02

Spendrup  ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 2441243514 ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 4008072179 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptySam 31 Mai - 16:03

merciiii ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 131442991 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptySam 31 Mai - 16:47

ok oscar est définitivement le premier homme de ma life. non égalité avec ash quand même.  ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 1100884735 
bref quel choix orgasmique.  ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 1366513124 ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 1366513124 ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 1366513124 ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 1366513124 
bienvenue ici.  ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 2936537501 ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptySam 31 Mai - 16:57

avant oscar il y a chico pour moi. ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 2939588643 
en tout cas merciii ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptyLun 2 Juin - 16:56

bienvenue parmi-nous, si tu as besoin d'aide, le staff est là. ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptyLun 2 Juin - 16:58

merciiii ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. EmptyLun 9 Juin - 21:08

bonsoir. I love you 

ton délai de sept jours est largement dépassé ! si je n'ai aucun signe de vie sous deux jours, je serai dans l'obligation et le regret d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.   ✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'est assit et il est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. je le ferais souffrir. -M
» CHARLES + un jour, ton prince... prout.
» Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa
» Sasha Peters - Verras-tu un jour à quel point je t'aime ?
» un jour tu fumeras les cendres de mon coeur en guise de joint et tu comprendras quand tu seras stone, combien j'allais pas bien. (jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS