AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 jeune adolescente a besoin d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beau.
avatar
MessageSujet: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyMer 7 Mai - 19:59

Coucou à tous, d'abord un grand bravo pour le merveilleux petit nouveau forum  jeune adolescente a besoin d'une famille 1708227222 il est magnifique, et très original  jeune adolescente a besoin d'une famille 3716620635 Donc j'aimerais bien m'y poser avec une jeune fille bisexuelle, dans les 18 à 20 ans. Pas trop vieille, vous savez la jeune adolescente insouciante qui ne sait pas trop où elle va dans la vie encore... J'ai des avatars en tête, Cara Delevingne, Bryden Jenkins, Monica Jagaciak ou Magdalena zalejska  jeune adolescente a besoin d'une famille 2351210619  jeune adolescente a besoin d'une famille 89623809 Je ne sais pas encore, tout dépend si des gens sont intéressé pour avoir des liens avec elle. J'aurais besoin d'une soeur, et d'un frère pourquoi pas... J'aimerais qu'ils aient une bonne complicité et qu'ils s'entendent bien, rien de trop compliquer et de famille à problèmes  jeune adolescente a besoin d'une famille 891593338 Je recherche toute sorte de lien aussi, amoureux, amicaux etc  jeune adolescente a besoin d'une famille 3716620635 

Merci  :cadis:  jeune adolescente a besoin d'une famille 1407647966  jeune adolescente a besoin d'une famille 1797905652
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyMer 7 Mai - 20:04

saluuuuut ma belle! jeune adolescente a besoin d'une famille 895838849 merci beaucoup pour ton compliment à propos du forum et ta description de personnage m'a l'aire cool pour cara delevigne personnellement, je craque totalement sur celle-ci jeune adolescente a besoin d'une famille 895838849 après il y aurait peut-être nina adgal qui collerait avec la bisexualité et tout le reste jeune adolescente a besoin d'une famille 406723662
sinon de qu'elle lien familiale ou autre aurais-tu besoins ? jeune adolescente a besoin d'une famille 764535687
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
beau.
avatar
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyMer 7 Mai - 20:14

merci de la réponse rapide  jeune adolescente a besoin d'une famille 1708227222 en fait, je recherche de tout mais de rien en particulier, je voudrais juste avoir des propositions de lien ou trouver des personnes interessé à faire partie de l'histoire de mon personnage  jeune adolescente a besoin d'une famille 2351210619 que ce soit familial, ou amical !  jeune adolescente a besoin d'une famille 1407647966 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyMer 7 Mai - 20:50

personnellement je cherche une jeune cousine qui, suite à la ruine de ses parents- déménage en floride dans l'espoir d'être recueilli par sa cousine (moi en gros) celle-ci serais une croqueuse de diamant, autrement dit une fille qui ne peut pas être pauvre elle en devient folle, donc elle va tenter d'avoir la vie de joyce, par exemple la remplacer auprès de ses parents, avoir leurs graces etc.. je ne sais pas si tu suis jeune adolescente a besoin d'une famille 34699900 jeune adolescente a besoin d'une famille 895838849 en gros voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyMer 7 Mai - 20:55

c'est vraiment une bonne idée, j'aime beaucoup mais j'ai finalement décidé de m'inscrire avec Bryden :) reserve-moi un lien quand même et merci d'avoir répondu à ma recherche  jeune adolescente a besoin d'une famille 895838849 je n'ai pas pu attendre d'autres propositions entre temps  jeune adolescente a besoin d'une famille 1979524401 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyMer 7 Mai - 21:05

vraiment désolée de ne pas avoir pu te répondre avant.. jeune adolescente a besoin d'une famille 1979524401 mais je suis contente que tu ai pu trouver un personnage! si tu veut un lien avec moi n'hésite pas, j'vais t'harceler de toute façon jeune adolescente a besoin d'une famille 34699900 jeune adolescente a besoin d'une famille 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyJeu 8 Mai - 12:48

Hey, c'est Lolie, t'avais posté sur mon sujet dans les pré-liens (a)  jeune adolescente a besoin d'une famille 732406097 
Si tu es toujours partante pour qu'on se fasse une bande de potes déjantés, je suis totalement pour !  jeune adolescente a besoin d'une famille 2810471239 :dodo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyJeu 8 Mai - 13:44

mais évidemment que je suis pour  jeune adolescente a besoin d'une famille 1100884735 ce serais génial  jeune adolescente a besoin d'une famille 1797905652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyJeu 8 Mai - 14:23

Alors bienvenue chez les fous  jeune adolescente a besoin d'une famille 1975580592 :yeaah: 
Bon pour l'instant on est que deux mais on va bien trouver d'autres personnes  :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyJeu 8 Mai - 14:30

je lance un sujet ou on trouve des gens un peu partout sur le forum ?  jeune adolescente a besoin d'une famille 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyJeu 8 Mai - 14:34

Tu peux lancer un sujet si tu veux !  jeune adolescente a besoin d'une famille 3716620635 jeune adolescente a besoin d'une famille 1809607233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille EmptyJeu 8 Mai - 14:35

cay bon, je vais faire ça  jeune adolescente a besoin d'une famille 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jeune adolescente a besoin d'une famille   jeune adolescente a besoin d'une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeune adolescente a besoin d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide.
» Emy - Parce qu'on a tous besoin d'amis.
» J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan
» Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !
» [FLASHBACK] On a tous besoin d'une épaule pour pleurer - Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS